CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un grand nom est parti...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivalo
JUNIOR
JUNIOR
Ivalo


Nombre de messages : 138
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Un grand nom est parti... Empty
MessageSujet: Un grand nom est parti...   Un grand nom est parti... EmptyLun 23 Déc - 11:47:03

Au hasard de recherches sur un site de généalogie je découvre la disparition le 8 août dernier à Antony (92) de Jacques Arnoux, 28 sélections A, JO de Rome en 1960, Chts d'Europe de Budapest en 1966, etc. Sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://cdm.athle.com/
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Un grand nom est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un grand nom est parti...   Un grand nom est parti... EmptyLun 23 Déc - 21:29:46

Un grand nom est parti... 152658Ivalo, sauf erreur ou omission, on ne peut pas dire que les médias sportifs ou dits tels l'aient signalé ou salué sa mémoire et encore moins rappelé son palmarès... il est vrai que La Marche Athlétique ( vitesse ou grand fond)... mais au moins savent-ils que cela existe ? 
J'ai emprunté la belle fiche de l'athlète publiée par Jacques Xémard, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur, l'un des nôtres s'en est allé, sa mémoire nous devons saluer.


Un grand nom est parti... 0_arno10
Un grand nom est parti... 0_arno11

Un grand nom est parti... 0_arno12


Un grand nom est parti... 0_arno13
Jacques Un grand nom est parti... 152658Un grand nom est parti... 150802

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Un grand nom est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un grand nom est parti...   Un grand nom est parti... EmptyMar 24 Déc - 8:20:43

Ces fiches sont exploitables pour tous.
Les anciens s'en vont
Triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un grand nom est parti... Empty
MessageSujet: Re: Un grand nom est parti...   Un grand nom est parti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand nom est parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Président nous a quitté
» Hommage à Jojo - De Bernard Thanron à un autre marcheur
» c'est parti pour 1177,600 kms
» CHRISTOPHE - Daniel BEVILACQUA est parti
» 31 mai Gérard GUENIN le barisien est parti marcher ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: