CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014

Aller en bas 
+12
XEMARD Jacques
cybernormandie
MESMOUDI
Frédéric Chabin
le cameraman du P-C
bordier.daniel
Jean Claude NOEL
Rémi
Eddy
ROGER QUEMENER
KLY
GRANGE JEAN PIERRE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptySam 23 Nov - 18:07:46

Rappel du premier message :

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Stage_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 10:33:00

Bon !!!...Après tout cela il va falloir que je pense à une nouvelle orientation...Reconversion...Dans mon nouveau club de St Thibault l'effectif n'est pas composé de très jeunes...Il va donc peut-être falloir y penser...

C'est un sujet que je devrai aborder avec les dirigeants...En attendant !!!...J'aimerai quand même bien améliorer mon kilométrage sur un 24 h à Dijon...

Salut les amis...
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 21:41:42

Des images du circuit  officiel de 2 km.


_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Déc - 22:18:36

2 très bonnes idées Jean Claude que nous aurons très certainement l'occasion d'évoquer sur ce joli circuit de 2 kms !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptySam 28 Déc - 4:59:26

Un petit jeune à droite qui entraine ....... les seine et marnais

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 1624_c10

On va laisser Jean-Claude  nous parler du palmarès de ces garçons

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptySam 28 Déc - 5:53:14

Le journal l'Union

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Jounea10
STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Jounea11

Vous avez remarquez j'avais 48 ans j'en ai 72 .

En toute franchise si on avait 30  marcheurs à 200 km au 24 heures et 15 femmes à 170km  on ne se  lancerait  pas Jean-Pierre GRANGE  et moi  à faire un stage,

Ce que je crains c'est au moment de la sélection,voir des inscriptions de Paris Colmar  2014   que le Directeur Jean CECILLON  attende des réponses pour les dossards

Je pense aux partenaires "attention" le peloton diminue.la concurrence est rude dans l'ultra ....

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptySam 28 Déc - 12:02:53

...Le petit jeune...Trop gentil ou ironique notre Roger National...
Sur la photo de gauche à droite Jacky LAVAL, le fils de Bertrand, Evelyne DOUBLET, L'épouse de Bertrand, Bertrand LABARRE vainqueur de la promotion 2009, Derrière lui Guy DOUBLET, Francis DOUBLET, entre Francis et moi je ne me souviens malheureusement pas...
Je dois préciser que lors de la victoire de Bertrand je n'ai vraiment pas fait beaucoup de chemin je l'ai juste un peu aidé sur le col du Bonhomme et la fin de parcours...
Toute son équipe à souhaité très gentiment que j'apparaisse sur la photo...MERCI à eux...Super souvenir...
D'autant que dans les années 70 j'ai beaucoup marché en compagnie de Jacky, Guy et Francis...Jacky et Guy ont été de très bons marcheurs de 50 et 100 km et ils ont également touché aux 200 km avec de bons résultats...
Je ne connais pas leur palmarès mais peut-être que l'un d'entre eux pourrait nous en dire plus...

Belle époque et beaux souvenirs...

Sportivement

Jean Claude NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptySam 28 Déc - 13:49:19

Je partage tes inquiétudes Roger ….

Avec ceux qui ont dit qu'ils ne repartiraient pas en 2014 mais en 2015, j'espère que le peloton sera suffisamment garni !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
bordier.daniel
CADET
CADET
bordier.daniel


Nombre de messages : 51
Age : 79
Date d'inscription : 10/02/2008

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 17:56:12

Bonjour à tous.
Evidemment, je suis de l'avis de Rémi et de Roger. Mais que faire?
Aux prétendants futurs Colmariens de venir à ce stage qui sera de toutes manières bénéfique.
La motivation est indispensable, même à l'entraînement.
Ce ne sont que les premiers pas qui sont les plus difficiles. Croyez-moi !!
La décision, c'est maintenant.

En attendant de partir du bon pied, et avec résolution, je souhaite à tous et à toutes une bonne année
D B
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 10:49:17

Avec trois peut- être et un sur, après  une longue discussion avec Roger , il n’y aura pas de stage à Bernouville.
Cordialement
Roger et Jean-Pierre



« L'avenir n'appartient à personne. Il n'y a pas de précurseurs, il n'y a que des retardataires. »
Jean COCTEAU
STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Homer


Dernière édition par GRANGE JEAN PIERRE le Ven 3 Jan - 15:41:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bordier.daniel
CADET
CADET
bordier.daniel


Nombre de messages : 51
Age : 79
Date d'inscription : 10/02/2008

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 12:42:24

Bonjour et re-bonne année à toutes/tous.

Pas de stage pour nos marcheurs, eh bien!, revenons aux bonnes anciennes méthodes qui ont faient leurs preuves.
Allez marcher seul, tard le soir ou tôt le matin. Je ne vous apprends rien, mais je vous le dit quand même. Ne compter pas sur les autres pour progresser, c'est vous seul, et uniquement, qui apprendrez sur le tas, comme on dit. Les " faut faire comme ça ", " marcher comme ça " ne sont utiles que pour ceux qui veulent apprendre la théorie. La pratique ne s'apprend pas en groupe mais seul, dans son coin, et lors des compétitions.
Evidemment, Jean pierre et Roger peuvent être déçus, mais ils ne pourrons pas me contredire.
Je souhaite néanmoins une sortie "extrème" aux marcheurs privés de stages, chacun de son côté.

D B
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 15:09:15

Déçus nous sommes mais je vous comprends Jean Pierre et Roger.

Déjà l'année dernière, nous avions échoué à organiser un forum. 

Et bien nous, on se le fera tous les 2 avec Virginie et s'il y en a qui veulent descendre à Dijon, je dis chiche !

Rémi et Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 18:09:58

le silence est la meilleur des réponses

Nous ne sommes pas déçus,on a fait nôtre carrière ,on  va regardez les résultats ........
Chacun à son entraineur," changé tous les ans",son podologue,son médecin,ses petits compléments, on ne peut  pas faire mieux.....




STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Sans_t16

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 20:52:16

dommage pour cette heureuse initaitive
mais tu sais roger que faire du bien à un malin il te chie dans la main

Dans ce monde de consommateur  si tu ne vends pas ton stage 30000 à 4000 euro c'est de la merde
il ont cru que l'experience etait  pas à la hauteur du cout

laisse tomber depuis le temps toi et jean pierre vous devriez comprendre que vous etes des trop trop pour eux
tant pis laissez tomvé ils n'en valent pas la peine


sur ce bonne année au KM 520 que mon pere m'a fait decouvrir et qui innondent mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptySam 4 Jan - 10:38:31

DOMMAGE...Tout  à fait regrettable...Mais je comprends la réaction de Roger et Jean-Pierre...
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptySam 4 Jan - 15:09:48

4400 clics pour une claque
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptySam 4 Jan - 23:02:48

Jean-Marie  nous a fait une belle arrivée ,un modèle ,équipement ect....

Mes commentaires n'engage que moi.....


_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 9:28:52

Aujourd'hui, chacun vit dans sa petite sphère. Forcément la meilleure. Il faudrait que tout soit gratuit.
Et encore. Une poignée de passionnés dont je me flatte de faire partie. Roger et KM 520 en font partie se démènent pour essayer de faire vivre la discipline, mais il semble bien que cela soit un combat désespéré perdu d'avance.
Pour ce qui concerne ma petite personne, je pense arrêter les frais. Après 27 éditions Panorama Marche annuel et la mise à jour de Un Siècle auront probablement vécu. J'en suis à un point où cela me coute plus cher  que cela me rapporte (et je ne parle pas de ceux qui ne me l'ont jamais réglé). cette année je l'ai envoyé gratuitement à quelques uns qui ''travaillent'' pour la discipline, plus de  la moitié n'a même pas été capable de me confirmer la réception!!!
A quoi bon continuer à passer plusieurs heures par jour sur ces docs (jugés indispensables par le passé) pour leur mise à jour, leur amélioration etc. C'est regrettable mais bon il faut bien prendre des décisions, cela va manquer? A priori non. C'est pourtant la vie de la Marche Athlétique Française. Aucun autre doc de la FFA ne retrace la vie de l'ensemble de notre discipline. Lorsqu'on cherche quelque chose c'est noyé dans la masse des docs athlétics. A part peut être sur le site de la CDM avec les travaux de notre ami IVALO.
Nous vivons une époque où comme je le disais en entrée chacun vit dans son coin, la discipline dans sa globalité ne les intéressant pas. Ceci pouvant expliquer en partie pourquoi on perd chaque année nos meilleurs jeunes. Les clubs de ces jeunes disparaissant avec, sans que jamais personne ne s'en inquiète.
Je sais, je fais un peu de catastrophisme, mais c'est mon analyse personnelle.
Roger, KM 520, gardez votre optimisme. Moi je suis en train de perdre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 11:49:42

Mon cher Jacques je commence ma cure de d'ésintoxication de la marche,
j'ai commencé ce matin en me forçant à ne pas aller aux brevets de Vincennes,je ne manquerai à personne.
Nous passons tous les jours des heures et des heures,tout le monde vient au"ratelier" quand on voit le nombre de visites que nous avons sur nos posts,mais participer c'est trop demander.


L'argent que j'ai mis ,alors là ..... depuis mes enceintes de salle à manger (broyées)sur ma caravane  pour sonoriser les arrivées à Colmar .......

En fait tout le monde est sur le net ;pas pour le collectif marche , mais uniquement pour jouer à tous ces jeux,çà fait moins mal de perdre......

Bien mon cher Jacques il nous reste le jardin...


Cordialement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 16:49:49

Merci Roger, merci Jacques, comme vous je suis déçu par le milieu de la marche , j'organise des épreuves depuis 1972, comme vous je dis stop.
cordialement
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: la marche prend sa claque   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 17:41:47

Venez cultiver sur les rives du lac Kir à Dijon, la terre est fertile et bien arrosée !! hihihi

En tout cas, vous êtes les bienvenues et j'y serai les 1er et 2 février, entre autres, avec mon ravito, mon style à moi (le moins sauté possible !) et une partie de équipiers.

Gardez le moral, on a besoin de vous, nous les jeunes vieux avant de devenir des vieux jeunes ! baiser1 

Rémi. 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 21:38:48

tourner autour du lac Kir en février...dans le cadre d'une préparation aux 24h d'avril...ça me dit et j'y viendrais bien le samedi 1er...(sauf pluies diluviennes ou congères).
Quant au stage annulé, j'en suis désolé, y aurait il plus de marcheurs sur ordinateur que de marcheurs découvreurs ? Jipé et Quéqué ont proposé, les absents ont disposé, un stage ne se refuse pas, on en revient toujours avec un plus...dommage ! Merci à Quéqué et Jipé d'avoir essayé.
Demain matin 12km à pied, la prépa hivernale continue. Il faut savoir ce que l'on veut !

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
aaldo
PUPILLE
aaldo


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2013

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 15:55:45

è sempre la colpa degli altri.


THANRON Bernard a écrit:

Quant au stage annulé, j'en suis désolé, y aurait il plus de marcheurs sur ordinateur que de marcheurs découvreurs ? Jipé et Quéqué ont proposé, les absents ont disposé, un stage ne se refuse pas, on en revient toujours avec un plus...dommage ! Merci à Quéqué et Jipé d'avoir essayé.

Tout fout le camp, y a plus de marcheurs, etc.
Et si tout simplement le contenu du stage n'avait pas correspondu aux attentes?
Un déplacement de 3 jours pour visionner la vidéo de la soirée à Bernouville (ça apprend quoi?) et pour marcher 3 heures?
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 18:28:58

Le déplacement unilatéral du sujet initial le coupe de son contenu qui placé ici ne veut plus rien dire.
A quoi bon essayer d'analyser une situation et de donner son point de vue si c'est pour arriver à cela. Après on ne s'étonnera plus que pratiquement plus personne ne donne son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 18:32:35

Article squizzé et déplacé, cela frise l'incompétence!!! Les analyses étaient totalement dans le sujet.
Je croyais que modérateur c'était enlever insultes et autres... j'ai du perdre mon Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 19:30:38

Désolé Roger, Marc, jacques j'ai voulu bien faire et ce pour marquer la différence et surtout l’indifférence de certains consommateurs
Méa culpae je suis le seul fautif
pour ma défense l'un traite d'un stage et l'autre du mal être de la marche et de leur initiateur

bon j'assume et encore milles excuses
ceci dit j'adhere à vos analyses pour en être des plus touchés

Je suis quand même convaincu qu'il il a un chantier énorme mais on peut le cosntater de jour en jour la volonté de la ffa c'est la marche avec les bâtons

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineSTAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 621515


Dernière édition par Admin le Mar 7 Jan - 12:19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014   STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE GRAND FOND : 1-2 février 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage de grand fond 14-17/01/2010
» Fin du stage de grand fond à Paris (Chateau de Vincennes)
» ça marche au stage de grand fond.
» STAGE DE GRAND FOND SUR TELE PARIS-COLMAR
» stage grand fond Neuilly/Marne: 17-20 janvier2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: