CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 podometre gadget peu fiable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurentdetahiti
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 26/02/2012

podometre  gadget peu fiable Empty
MessageSujet: podometre gadget peu fiable   podometre  gadget peu fiable EmptyJeu 15 Mar - 2:18:12

Iaorana/Bonjour : Je vous vois parler avec beaucoup de précision du nombre de Km parcouru et de vos temps au 400 m etc... Mon fils m'a offert un petit podometre mais ça m'a l'air d'un gadget peu fiable , de plus je doute de la réalité de la foulée de base que j'ai enregistrée : 85 cm/ 1,74 m ( 10 pas :10 mais en forçant l'allonge)
J'ai l'impression que la plupart d'entre vous ont un GPS Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

podometre  gadget peu fiable Empty
MessageSujet: Re: podometre gadget peu fiable   podometre  gadget peu fiable EmptyJeu 15 Mar - 7:21:47

Pour une meilleur lisibilité nous avons divisé
merci et bonne marche

Pour la distance parcouru sur 400 metre c'est le tour classique d'un stade normal.

A savoir qu'il faut mieux travailler en temps qu'en distance.
Dire à yohan diniz ou a bertrand moulinet de faire un 5 kilometres, c'est en gros 20 minutes

apres le gps est de plus en plus utilisé .
Il permet une collation de nombreuses informations

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinepodometre  gadget peu fiable 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Hary1965
JUNIOR
JUNIOR
Hary1965


Nombre de messages : 144
Age : 59
Date d'inscription : 27/07/2011

podometre  gadget peu fiable Empty
MessageSujet: Re: podometre gadget peu fiable   podometre  gadget peu fiable EmptySam 17 Mar - 13:19:02

Bonjour,

J'utilise les deux. Ma montre GPS (polar) et le podomètre qu'il faut IMPERATIVEMENT calibrer non pas à la foulée mais sur 1 km avant de l'utiliser, tout comme le GPS. Ceci dit le podomèter renseigne aussi le nombre de foulées ce qui permet de savoir si on travaille bien en allonge. Le podomètre donne une idée de la vitesse et elle est calculée toutes les secondes avec parfois des aléas surtout quand on est en forêt.

J-M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgamax.be
Contenu sponsorisé





podometre  gadget peu fiable Empty
MessageSujet: Re: podometre gadget peu fiable   podometre  gadget peu fiable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
podometre gadget peu fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» podometre ou gps?
» Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: