CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lebliblix
Novice
Novice
lebliblix


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 20/09/2007

Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant Empty
MessageSujet: Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant   Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant EmptyJeu 20 Sep - 15:52:14

Bonjour

Je voulais votre avis sur ce type d'appareil, si vous en utilser et si cela s'adapte bien a la marche.

Autant le cardiofrequencemètre je vois pas de problème, mais pour le podomètre, je me demande si cela fonctionne bien.

Car pour la course a pied ok, il y a une grand vibration a chaque pas, en marche c'est moins violent, donc est ce que cela fonctionne?

Merci de partager vos expériences

merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant Empty
MessageSujet: Re: Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant   Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant EmptyJeu 20 Sep - 15:56:51

En marche , il y a un mouvement du bassin, pas plus qu'en course, et c'est ce mouvement en gégéral qui déclenche le podomètre et non le choc ( qui peut parfois rajouter une 2e impulsion)
Si tu essayes de marcher tres tres doucement effectivement , rien ne se passera, si tu marches a une certaine allure, à peu près tous les modèles se declenchent.
Quant à la fiabilité, je ne saurais te dire
Revenir en haut Aller en bas
lebliblix
Novice
Novice
lebliblix


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 20/09/2007

Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant Empty
MessageSujet: Re: Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant   Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant EmptyJeu 20 Sep - 15:58:37

Ok merci

reste a savoir si j'arriverais a marcher assez vite pour le déclencher, marche

Enfin je vais retourner marcher ce soir mais cette fois j'y vais molo
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant Empty
MessageSujet: Re: Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant   Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant EmptyJeu 20 Sep - 16:06:57

ne t'inquietes pas tu iras assez vite , mais ne précipites pas l'allure, fait des excercies de techniques qui te permettront de moins te faitguer tout en allant plus vite
Revenir en haut Aller en bas
lebliblix
Novice
Novice
lebliblix


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 20/09/2007

Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant Empty
MessageSujet: Re: Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant   Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant EmptyJeu 20 Sep - 16:12:29

Pas comme j'ai fait pour ma premier sortie marche rapide

J'ai fait 5 km en 40 minutes soit 7.5 km/h de moyenne, c'est sure que c'est ridicule par rapport aux personnes habituées a la marche, mais pour une première sortie j'y ai été un peu fort surpris
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant Empty
MessageSujet: Re: Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant   Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant EmptyJeu 20 Sep - 17:21:30

Ce n'est pas du tout ridicule, c'est même très bien et trop pour un débutant, mais cela te laisse imaginer une bonne marge de progression!
effectivement il ne faut pas se laisser embaler par l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Jordi
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 31
Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2015

Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant Empty
MessageSujet: Re: Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant   Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant EmptyDim 14 Fév - 17:48:41

J ai acheté un podomètre à 2 Euros j ai pas perdu grand chose mais j ai été étonné de la précision 1 km.pil poil mais dans la poche bien calé. à la ceinture 680 mètres c est mieux que GPS avec plus de 2% si tout vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant Empty
MessageSujet: Re: Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant   Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardiofrequencemetre + podomètre le duo gagnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» podometre ou gps?
» podometre gadget peu fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: