CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LE PARIS ALSACE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

LE  PARIS ALSACE   Empty
MessageSujet: LE PARIS ALSACE    LE  PARIS ALSACE   EmptyLun 3 Avr - 6:45:14

Maintenant que le Paris-Colmar fait partie intégrante des souvenirs, ne serait-il pas possible de créer un post LE PARIS-ALSACE ?LE  PARIS ALSACE   152658LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802 marche

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

LE  PARIS ALSACE   Empty
MessageSujet: Re: LE PARIS ALSACE    LE  PARIS ALSACE   EmptyMar 4 Avr - 23:52:43

LE  PARIS ALSACE   152658POUR LES VISITES MAIS AUCUN AVIS...serait-ce de l'indifférence ? je n'ose y croire, à moinsssss que cela ne soit par timidité...mouais, ça doit être de la timidité d'émettre des idées
En attendant   LE  PARIS ALSACE   465847

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

LE  PARIS ALSACE   Empty
MessageSujet: Re: LE PARIS ALSACE    LE  PARIS ALSACE   EmptyJeu 6 Avr - 8:17:55

Bonjour Bernard, Merci pour ton travail sur le site

Je répond ,je fais faire le nécessaire avec l'administrateur, pour avoir une page  sur Paris-Alsace .

Amitiés
Roger

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

LE  PARIS ALSACE   Empty
MessageSujet: Re: LE PARIS ALSACE    LE  PARIS ALSACE   EmptyJeu 6 Avr - 9:29:10

LE  PARIS ALSACE   920430LE  PARIS ALSACE   725375LE  PARIS ALSACE   522236LE  PARIS ALSACE   152658LE  PARIS ALSACE   152658A L’ÉQUIPELE  PARIS ALSACE   694222LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   150802LE  PARIS ALSACE   621515LE  PARIS ALSACE   511328

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Bordier daniel
Invité
avatar



LE  PARIS ALSACE   Empty
MessageSujet: Paris Alsace ?   LE  PARIS ALSACE   EmptyVen 7 Avr - 12:26:19

Bonjour à tous,

Pour moi, et peut-être pour d'autres, l'ancien Paris Colmar vit toujours dans mes souvenirs...., mais si j'ai bien compris la question de Bernard Thanron
Il faut maintenant vivre avec son temps et,....Vive Paris Alsace.
A moins qu'une grande ville, où une autre région agrandie maintenant,  désire recevoir les marcheurs de grand fond.
Je rêve,... et pourquoi pas un Paris Machin, où Paris Truc, et
M.M.O. peut avec cette dénomination, organiser un nombre d'épreuves. Je rêve encore....
Bonne journée
DB
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

LE  PARIS ALSACE   Empty
MessageSujet: Re: LE PARIS ALSACE    LE  PARIS ALSACE   EmptyVen 7 Avr - 15:06:24

...Un Paris-Roubaix...

...Paris-Brest-Paris...Bon OK ce serait un poil plus long... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE  PARIS ALSACE   Empty
MessageSujet: Re: LE PARIS ALSACE    LE  PARIS ALSACE   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PARIS ALSACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Alsace 2019
» PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?
» Paris-Strasbourg et Paris-Alsace ???...
» Règlement
» Paris-Alsace 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: