CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty
MessageSujet: PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?   PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? EmptyMar 10 Fév - 23:01:47

PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? 868474"ou quand le doute s'installe"PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Icon_question PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Icon_scratch
Paris-Alsace PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Icon_question, le grand silence; Paris-Strasbourg PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Icon_question j'aimerais être assuré 
Les D.R.H. demandent en ce moment les congés de janvier à janvier, les locations de camping-cars doivent être programmées au plus tard dans un mois.
Question: à moins de 4 mois des échéances, comment les marcheurs intéressés par l'une ou l'autre des 2 épreuves peuvent-ils se motiver, s'organiser et se concentrer sérieusement sur des horizons d'incertitudes ? PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Confused
Ces épreuves sont loin d'être des préparations de Marathons 100 ou 24h...
...pas de parcours réellement établi à ce jour, communication d'incertaine à néante ...
Peut-être qu'au soir du France...pardon des nationaux des 24h, les responsables concernés lâcheront-ils une bribe d'info.
Pas très sérieux tout ça, pas très sérieux !
"moi, ça m'interroge".    
J'ai mis en ligne les 6 jours de France...au cas où...PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Icon_geek

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.


Dernière édition par THANRON Bernard le Mer 11 Fév - 7:40:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges catteau
Invité
avatar



PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty
MessageSujet: Re: PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?   PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? EmptyMar 10 Fév - 23:45:52

Va voir sur marchons.com, je pense que des infos il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty
MessageSujet: Re: PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?   PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? EmptyMer 11 Fév - 8:23:56

Le Paris Alsace est plus que lancé, un site une page FB, un parcours, un règlement, des listes de qualifiables, je ne sais pas ce qu'il te faut Bernard.

Lors des 8h de Charly les infos ont été clairement données voir répétées.

Pour Paris Strasbourg, cela ne semble pas être pareil, j'en conviens, mais 2 épreuves à 15 jours d'intervalle, il n'y a rien de surprenant.

Me concernant, les Camping Car et les hôtels sont réservés. 

L'escargot est prévoyant c'est bien connu !

Rémi.


Dernière édition par Rémi le Mer 11 Fév - 11:41:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty
MessageSujet: Re: PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?   PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? EmptyMer 11 Fév - 9:18:03

marchons.com  &  marche mythique organisation.org  les  gars  ...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Doublet
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty
MessageSujet: Re: PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?   PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? EmptyMer 11 Fév - 13:31:47

... on trouve aussi beaucoup de photos sur Cybermarcheur dans la rubrique '' Paris-Strasbourg ''.... Amitiés à tous, Francis.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty
MessageSujet: Re: PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?   PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? EmptyMer 11 Fév - 13:54:15

Voilà, ça réagit !PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? 152658
MMO...dommage que ses représentants ne communiquent que sur un site.PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? 313181

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty
MessageSujet: Re: PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?   PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? EmptyMer 11 Fév - 14:51:50

Ce qui est étonnant et rassurant c'est que CYBERMARCHEUR parle des 2 épreuves ce qui n'est pas le cas de tous les sites.
Cherchez l'erreur et l'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty
MessageSujet: Re: PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?   PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? EmptyMer 11 Fév - 16:30:23

Bon anniversaire Jacques même si ce n'est pas la rubrique et merci pour ce que vous faites pour ce site et l'information des marcheurs.

Rémi.

Peut être pas la rubrique mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty
MessageSujet: Re: PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?   PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? EmptyJeu 12 Fév - 10:45:01

Ce qui est rassurant : c'est que cette épreuve perdure ...

Ce qui est étonnant : c'est la proximité de l'autre épreuve ...

Ce qui nous embête fortement nous marcheurs de grand fond : c'est l'état d'esprit dans lequel vous avez amené le Paris - Strasbourg ...

Ce qui me conforte : c'est que j'ai déjà du mal à finir un 440 Kms alors je ne vous parle même pas d'un 520 ...

Ce qui me plait : c'est la communication faite sur le site MMO, sur FaceBook, sur marchons.com et sur les compètes (et oui les gars il faut venir)

Ce qui me fait dire : qu'il y aura encore et encore de la com à Bourges, à Château & à Dijon ...

Ce qui veut dire : un Paris - Strasbourg c'est une épreuve mythique et elle doit le rester ... avec 30 marcheurs au départ ... pas de relais ... pas de course ...

Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty
MessageSujet: Re: PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?   PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? EmptyJeu 12 Fév - 12:43:29

bravo bravo bravo bravo bravo

Merci Eddy.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty
MessageSujet: Re: PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?   PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS-ALSACE ? PARIS-STRASBOURG ? ou...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Strasbourg et Paris-Alsace ???...
» Statistiques Paris - Colmar - Paris Alsace
» francis jenevein et le strasbourg paris --------------asbourg paris
» Paris-Strasbourg l'épopée de La Marche Hector MAHAU
» PARIS STRASBOURG OU PARIS COLMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: