CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche équipier ou équipière pour 24 h à Roubaix

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche équipier ou équipière pour 24 h à Roubaix Empty
MessageSujet: Recherche équipier ou équipière pour 24 h à Roubaix   Recherche équipier ou équipière pour 24 h à Roubaix EmptyLun 15 Sep - 15:59:58

RAPPEL DU MESSAGE DE CEDRIC DAUMERIE du 10 septembre 2014 sur le forum de Marchons.com :

Bonsoir,

Mes équipières des années précédentes (Noëlle Landru et Céline Déprez Catteau) ne peuvent malheureusement pas participer cette année aux 28 heures de Roubaix pour des raisons diverses. 
C'est pourquoi, je lance un appel via marchons.com pour voir si certain marcheurs ou marcheuses seraient prêts à se lancer avec moi dans cette aventures. 
Je ne recherche pas forcément les performances mais simplement l'envie de se faire plaisir et de profiter des moments présents.
Alors si cela vous tente, faites le moi savoir. 

Adresse mail :  cedric.daumerie@aginsurance.be   ou au 0032/495188984

D'avance, je vous en remercie.

Cédric DAUMERIE

Un marcheur avec qui je suis en contact s'est proposé de participer aux 24 heures en équipe avec Cédric Daumerie.
Reste encore à trouver un marcheur ou une marcheuse pour compléter l'équipe.

N'attendez pas lundi 22 septembre pour répondre à Cédric, car les 24 heures seront passées.  Wink    Wink

Le départ du 24 heures en équipe sera donné samedi 20 septembre à 13 heures Parc Barbieux à Roubaix.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
 
Recherche équipier ou équipière pour 24 h à Roubaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche equipier pour Charly
» compétition le 20/09 de marche à Sens (89)
» Cherche marcheurs pour PC
» 28 heures de Roubaix
» Recherche partenaire pour entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: