CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche partenaire pour entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boup14f
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche partenaire pour entrainement Empty
MessageSujet: Recherche partenaire pour entrainement   Recherche partenaire pour entrainement EmptyMar 11 Nov - 11:51:06

Bonjour,

Je souhaiterais intégrer un groupe pour m'entrainer. J'habite dans le 92.

Merci de me laisser un message.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Denislr
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 63
Age : 67
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche partenaire pour entrainement Empty
MessageSujet: Regroupement de marcheurs dans le 92   Recherche partenaire pour entrainement EmptyMar 11 Nov - 15:07:09

Bonjour,
Il faut venir nous rejoindre au stade Jean-Bouin d'Issy les Moulineaux le mardi et le jeudi de 18h30 à 20h avec Denis Langlois et Sébastien Biche Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rob-42
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 31/10/2008

Recherche partenaire pour entrainement Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour entrainement   Recherche partenaire pour entrainement EmptyJeu 20 Nov - 14:32:04

Denislr a écrit:
Bonjour,
Il faut venir nous rejoindre au stade Jean-Bouin d'Issy les Moulineaux le mardi et le jeudi de 18h30 à 20h avec Denis Langlois et Sébastien Biche Cordialement

Bonjour à tous, j'habite aussi dans le 92 et débute en marche. Est ce que Denis LANGLOIS s'occupe aussi des débutants ? Je suis actuellement dans un club d'athlé, mais je suis le seul marcheur, avec un entraineur "sympa" qui veut bien s'occuper de moi en même temps que ses autres athlètes, mais je ne progresse pas très vite !
Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Recherche partenaire pour entrainement Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour entrainement   Recherche partenaire pour entrainement EmptyJeu 20 Nov - 16:35:17

A ce que j'ai entendu dire, il y a un bon groupe tant en qualité qu'en quantite avec Denis, dans le 92.

bonsoir2[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Recherche partenaire pour entrainement Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour entrainement   Recherche partenaire pour entrainement EmptyJeu 20 Nov - 19:04:05

DDP , qui s'entraine régulièrement à Antony , me dit qu'il y en a pour tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Denislr
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 63
Age : 67
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche partenaire pour entrainement Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour entrainement   Recherche partenaire pour entrainement EmptyVen 21 Nov - 14:28:02

le groupe d'Issy les moulineaux est ouvert à tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche partenaire pour entrainement Empty
MessageSujet: Re: Recherche partenaire pour entrainement   Recherche partenaire pour entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche partenaire pour entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche partenaire pour les 24h de Chateau Thierry.
» recherche partenaire de marche sur douai ou valenciennes
» recherche groupe d'entrainement sur Paris
» Cherche un 20 km pour entraînement
» recherche equipier pour Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: