CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs

Aller en bas 
+5
GRANGE JEAN PIERRE
ROGER QUEMENER
aaldo
legros alain
THANRON Bernard
9 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMar 11 Fév - 11:13:48

ces post font suite à un sujet sur le 100km et initialement dans la rubrique "compétitions à venir"
modéré par skywalker


Le différent remonte à loin...pour moi ce sera le 21 avril 2004...
SOUVENEZ-VOUS ! Nous étions prêts  à nous lancer sur plus de 500km...
Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Dsc00110 
...et vinrent les polémiques et le peu de cas qu'en avait fait l'organisateur de l'époque...discret, très discret. Aucune prévenance envers les marcheurs dont certains y ont perdu des fonds sans aucune indemnisation, dont d'autres écœurés du comportement très léger de l'organisation de l'épreuve ne reviendront jamais. Quel manque de respect envers l'engagement quotidien des athlètes à se préparer, à rêver jour et nuit au Paris-Colmar. Pour ma part, j'en avait fait une dépression, heureusement que j'étais bien entouré, entre autres, JPG inquiet, m'appelait régulièrement, Guy Destré aussi, sachant le mal fait qu'il me fallait digérer, les amis étaient aux petits soins. Croyez-vous que l'organisateur de l'époque se soit inquiété de l'état de choc dans lequel il avait mis les compétiteurs...que nenni ! 
JPG a souvent dérangé ces messieurs, ils lui font encore payer. 
Les commissionnaires ont la mémoire courte. Je n'ai pas oublié, plus rancunier, mais pas oublié la trahison. Je n'irai pas traîner mes guêtres en Lorraine au risque, comme l'écrit Roger, "de m'étrangler" à croiser un fantôme, encore accepté dans ses instances.
Bien entendu je ne fais pas parti "de leur cercle".
JPG, je ne le lâche rien...
Rendez-vous à Bourges Château-Thierry et Dijon pour le plaisir de marcher.

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.


Dernière édition par THANRON Bernard le Mer 12 Fév - 14:22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legros alain
CADET
CADET
legros alain


Nombre de messages : 77
Age : 75
Date d'inscription : 01/04/2008

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMar 11 Fév - 16:06:57

Je soutien Roger et Jean Pierre .La marche de Grand Fond dérange certain rond de cuir.La mise en place des soit disant responsable et fait d'avance .
Nous n'aurons jamais le soutient de la FFA beaucoup le savent.
Cela me rappelle  un France de 100 km à Grand Quevilly où 48 heures avant l'épreuve Francis Herbet n'avait toujours pas l'autorisation. 
On aime où pas Roger; Jean Pierre ou Francis mais il faut reconnaître qu'ils ont oeuvrés pour la marche.
Dans ce pays des qu'un individu se voit confié une responsabilité aussi minime soit elle il se prend pour le bon Dieu et ne tient plus compte des suggestion de son entourage.
Je suis pour le retour du Paris Colmar 520 km.Avec toutes nos routes départementales il est possible de trouver un parcours de 520 km.
Revenir en haut Aller en bas
aaldo
PUPILLE
aaldo


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2013

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMar 11 Fév - 16:44:00

la vendetta è un piatto che va servito freddo

"contentieux", "différent", "2004", "tout se paye" ( paris-colmar 2013)
C'est compliqué les histoires corses,... pardon bretonnes, ... ou  lorraines. Enfin, on s' y perd.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMar 11 Fév - 16:49:52

Bonjour Alain ,merci


Paris -Colmar 520 km comme tu dis c'est terminé.

Il faut vivre "je parle financièrement"

Je plains sincèrement les athlètes ,ces mises en route  le premier jour.Paris,Neuilly,Saint Thibault,Chateaux -Thierry.

Ce sont  des étapes ,je n'ai rien contre on l'a déjà fait avec Jean-Pierre GRANGE  ,on a eu un vif succès auprès des villes ,au détriment de l'épreuve en ligne.Toutes les coupes des villes ont été remises par les élus( on ne pouvait pas faire autrement) et à Colmar il ne reste plus de coupe.........et le cher Directeur qui avait mis le projet en place nous a massacré.......toujours le comportement mal honnête 

Il faut appeler "un chat  un chat" et arrêter de se mentir.

Il y aura toujours un vainqueur,peu importe étapes où pas étapes.... et c'est  toujours difficile la gagne.

Pourquoi marcher la nuit!!!!!l pas de visibilité pour les partenaires!

Sportivement

Roger

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMar 11 Fév - 17:41:40

Bonjour,


J'ai déplacé le sujet afin d'y voir un peu plus "clair"




Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs, 2   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMar 11 Fév - 20:27:26

Quand un voleur ne trouve plus l'occasion de voler, il se croit un honnête homme.
    Talmud
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMar 11 Fév - 23:33:10

il faut vous dire monsieur
que chez ces gens-là
on n'pense pas monsieur
on n'pense pas...
on profite
(merci Mr Brel !)

Biathlon, Roger ? attention, la chasse est ouverte ! les cibles sont clairement visibles, il y en a pourtant qu'on aimait bien, ils me déçoivent aussi. Biathlon...En joue...il y a des jours comm'ça où les manigances et autres fourberies des uns (des huns ?)provoquent des répliquent fortes chez les autres j'en conviens. Mais ne l'ont-ils pas cherché ?
Si vous croisez de ces polichinelles, toisez-les, décochez-leur une ironie, ignorez-les comme ils ignorent les marcheurs, c'est tout ce qu'ils méritent. Ils sont affligeants, laissez-les vivoter "dans leur petit cercle avec leurs petits esprits, qui aimeraient bien avoir l'air mais qu'on pas l'air du tout"...Brel m'inspire toujours...
Ces gens-là "se croient "; ils détiennent une ridicule parcelle de pouvoir qui ne sert nullement la marche de grand fond, dites-vous qu'ils ne connaitront jamais la fierté d'être marcheur (ah ! ça fait du bien !)
Jipé Roger ! avec vous !

Merci Eddy Jean-Claude Emmanuel et tous ceux qui interviennent ici au nom du Grand Fond.

...je serai très heureux que Roger revienne sur sa décision de ne pas venir à Dijon, on a besoin de tes commentaires, tu ne t'étrangleras pas si tu ne les cites pas. Allez Roger, viens à Dijon, on parlera du pays de la marche de Grand Fond

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1820
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMer 12 Fév - 8:32:56

Faut y aller Roger et les ignorer. Tu ne peux pas ne plus vivre ta passion, notre passion.
L'ignorance est la pire des humiliations!
Moi je sais faire, je regarde ma main et je dits: ''je ne me suis pas lavé''
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMer 12 Fév - 9:07:14

Vous avez raison,l(l'ignorance )

Nous avons reçus de nombreux soutiens,et on vous en remercient

Nous avons pris la décision d'aller chez nos amis à  Dijon.

Merci Jacques .

Quand on fait le bilan comportemental des différents présidents....... il y a matière à faire un "livre".....et il n'y a pas que du beau...


Sportivement

Roger

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMer 12 Fév - 10:32:00

Bonjour,

Merci au nom de l'organisation des championnats de France 2014 de marche de grand fond lors de La Ronde des DUCS à DIJON.

Merci Roger et Jean Pierre, Merci Bernard, Merci Jacques et à tous ceux qui les soutiennent dans leur déception.

Je vous comprends. 

Je suis sûr que le championnat de France de marche de grand fond 2014 sera beau et nous faisons le maximum à Dijon pour vous accueillir dans les meilleures conditions avec des idées qui j'espère vous séduiront.

Vive la marche.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMer 12 Fév - 11:58:55

J'ai eu, suite à mon post, un appel sur mon portable ... me disant que mon attitude était déplorable ... que je ne souhaitais pas le bien du grand fond ... que ce forum et marchons.com c'était de la merde ... que je ferais mieux d'aller m'entraîner ... mais je suis tous les jours sur la route pour essayer de dompter ce grand fond alors je ne vais quand même pas tirer dessus ... et pour ma part je ne traîne pas des casseroles dans ma ligue ;)

Suite bientôt ...

J'aime pas me faire insulter gratuitement ou alors j'aime bien que l'on me prévienne avt et que l'on me demande l'autorisation ;) !

Cela se règlera les yeux dans les yeux bientôt je l'espère ou devant une assemblée au micro ... !

Et puis pour info, je me souviens avoir vu un grand monsieur de la CNM à plusieurs reprises à notre arrivée après des coupes du monde  !!!!

Lui ne venant pas pour se pavaner ... prendre des photos et faire les magasins ... preuve qu'il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même panier quand même ...

C'est bien que Jean-Pierre & Roger puisse venir aider Rémi, l'organisation, les bénévoles et tous les juges qui ne vont que très peu dormir à Dijon pour nous concocter un très beau Championnat de France.

A Charly.

Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMer 12 Fév - 14:46:27

Bonjour Eddy...Je n'ai pas vu ton post...Normal ?...

Je suis également à Charly...
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMer 12 Fév - 14:59:51

Eddy a écrit:
J'ai eu, suite à mon post, un appel sur mon portable ... me disant que mon attitude était déplorable ... que je ne souhaitais pas le bien du grand fond ... que ce forum et marchons.com c'était de la merde ... que je ferais mieux d'aller m'entraîner ... mais je suis tous les jours sur la route pour essayer de dompter ce grand fond alors je ne vais quand même pas tirer dessus ... et pour ma part je ne traîne pas des casseroles dans ma ligue ;)

Suite bientôt ...

J'aime pas me faire insulter gratuitement ou alors j'aime bien que l'on me prévienne avt et que l'on me demande l'autorisation ;) !

Cela se règlera les yeux dans les yeux bientôt je l'espère ou devant une assemblée au micro ... !

Et puis pour info, je me souviens avoir vu un grand monsieur de la CNM à plusieurs reprises à notre arrivée après des coupes du monde  !!!!

Lui ne venant pas pour se pavaner ... prendre des photos et faire les magasins ... preuve qu'il ne faut surtout pas mettre tout le monde dans le même panier quand même ...

C'est bien que Jean-Pierre & Roger puisse venir aider Rémi, l'organisation, les bénévoles et tous les juges qui ne vont que très peu dormir à Dijon pour nous concocter un très beau Championnat de France.

A Charly.

Ed.

Merci Eddy ,je devine de qui tu parles ce grand Monsieur
Et les autres  ........ah ah ...

Ah ah le Cyber et Marchons c'est de la "merde",mais ils viennent voir ,tous les jours venir manger la merde ils ont de l'appétit les bougres......,  

Alors on continue à dire tout haut ce que certains n'osent pas ,ils faut  qu'ils sachent que nous avons des" antennes".
Tous les coups tordus seront dénoncés.

Faites fonctionner les messages  privés ,

Je prend la responsabilité de ne pas dévoiler vôtre identité.

Cordialement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyMer 12 Fév - 22:35:45

Message  privé "d'un rebelle"



SOLIDARNOSC !Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Fo_solidarnosc_l





 Cordialement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyJeu 13 Fév - 9:11:53

Je rebelle
Tu rebelles
Il ou elle rebelle...
Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs 152658Roger ! Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs 522236

Pluie diluvienne ce matin
Entraînement reporté pour cause de risque de  Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs 868474
Il faut savoir se préserver Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs 725375Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs 694222Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs 150802
Marchez bien !
Le rebelle vous salue bien !Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs 44855

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyJeu 13 Fév - 10:01:08

Bon je risque de me faire cartonner maintenant ...

 marcheur3
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyJeu 13 Fév - 10:22:17

Arrêtes avec ta "marche sautée" on t'a déjà dit !!

Allez on va faire les réglages à Charly pour une belle saison 2014 Eddy.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyJeu 13 Fév - 11:45:28

Marche sautée ??? Tu peux avoir une marche sautée en grand fond et tjs avoir un contact ...

 simp3
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs EmptyJeu 13 Fév - 19:42:35

Je déconne Eddy, c'est le grand maître qui nous chambre avec notre "marche sautée" !

Bien sûr que nous avons le contact à 9, 9,5 km/h heureusement parce que quand on remonte à 12 km/h on voudrait décrocher les lampadaires !

T'inquiètes il y a des belles choses à faire cette année !

Bonne route.

Rémi. 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty
MessageSujet: Re: Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs   Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand fond, paris-Colmar, organisateurs et décideurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE DE GRAND FOND SUR TELE PARIS-COLMAR
» Le PARIS COLMAR par etapes et par equipes
» la plus belle des videos de grand fond paris colmar
» Fin du stage de grand fond à Paris (Chateau de Vincennes)
» Question de fond pour le paris colmar 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: