CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Question de fond pour le paris colmar 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Question de fond pour le paris colmar 2010   Question de fond pour le paris colmar 2010 EmptyMar 4 Aoû - 13:12:37

Jacques a écrit


Je terminerai sur une question qui va relancer le débat : PARIS COLMAR 2010 OUI, mais avec qui? Quels marcheurs? quels dirigeants? quel financement?
Le temps presse, PC ne s'organise pas en 3 mois.



voilà la question est posée.

Depuis PARIS COLMAR ,je n'ai pas eu un seul contact;

Certains sont en vacances,d'autres vont partir,

COMBIEN DE LICENCIES AU CSF au mois Septembre ?

J'ai entendu parlé de projets dans des cartons,on me parle des membres de marchons .com.
On déteste les étapes,on déteste les dirigeants ,on déteste les juges,on demande aux
marcheurs d'effectuer des 24 heures tous les 15 jours

y ka faut qu'on,je l'attend avec impatience


Au moindre frémissement je vous informerai

Sportivement
ROGER QUEMENER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010   Question de fond pour le paris colmar 2010 EmptyMar 4 Aoû - 13:58:42

T'as raison Roger, ce n'est pas simple.
Mais faut pas désespérer PC doit continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010   Question de fond pour le paris colmar 2010 EmptyMar 4 Aoû - 16:24:33

Au fait Roger, que deviens la société EXAEQUO du sujet "management paris-colmar" ?. Etait-ce une piste probable d'étude pour la reprise en main du Paris-Colmar ? Aucune nouvelle depuis le lancement de cette information .... Merci.
marche
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010   Question de fond pour le paris colmar 2010 EmptyMar 4 Aoû - 17:10:06

Qui pourra fournir un carnet d'adresse aussi bien rempli que celui d'Hervé ?
Contacts fédé et IAAF notamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010   Question de fond pour le paris colmar 2010 EmptyMar 4 Aoû - 18:22:49

Je suppose qu'il ne travaillait pas seul, que des dossiers existent. Monsieur DELARRAS a donné sa démission mais il devrait y avoir une passation de pouvoirs avec communication des éléments permettant de les exercer.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010   Question de fond pour le paris colmar 2010 EmptyMar 4 Aoû - 19:05:44

Je ne parle pas des contacts formels, mais du reste. Les relations nouées au fil des ans et qui ouvrent des portes, facilitent la circulation des dossiers et amènent quelques subsides (pour les déplacement ou/et récompenses par ex.).
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010   Question de fond pour le paris colmar 2010 EmptyMer 5 Aoû - 9:31:29

"les cimetières sont remplis de gens qu'on croyait indispensables" - Cette maxime ne vise personne en propre, mais au figuré elle dit bien ce qu'elle veut dire. Nous sommes confrontés tout au long de notre vie à des absence qui ouvrent un gouffre devant nous. Les successions diffèrent selon qu'elles ont été bien ou mal organiséees et puis tout repart avec de nouveaux hommes, de nouvelles femmes, des idées différentes et l'appui et l'expérience de ceux qui restent. La réorganisation sera plus ou moins longue mais qu'importe pourvu que l'envie demeure. Nous ne sommes plus aux temps de ces rois ou empereurs qui, lorsqu'ils mouraient, exigeaient qu'on emmure vivants avec eux au caveau leur femme et leur suite ! Faisons confiance à Monsieur DELARRAS pour qu'il ouvre les portes de ses connaissances aux nouveau-venus. Et nous, au lieu de nous poser la question de ce que nous allons devenir, posons-nous plutôt la question de savoir ce que nous sommes prêts à faire pour que le PARIS COLMAR demeure.
marche
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010   Question de fond pour le paris colmar 2010 EmptyMer 5 Aoû - 16:35:51

Puisque ce sujet semble te tenir particulièrement à coeur, tu devrais proposer tes services au CSF.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010   Question de fond pour le paris colmar 2010 EmptyMer 5 Aoû - 17:25:06

Oui, ce sujet comme beaucoup d'autres m'intéresse mais il semble difficile de proposer en ce moment mes services au CSF, puisqu'on nous annonce une vague de démissions ! Et qu'en sera-t-il du CSF s'il se saborde ?. Mais j'ai une idée des personnes avec qui j'aimerais travailler et qui sont aussi des passionnés de la marche et du PC, alors l'idée fait son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: PARIS COLMAR avec qui?   Question de fond pour le paris colmar 2010 EmptyMer 5 Aoû - 19:09:44

ROBINSONNE a écrit:
Oui, ce sujet comme beaucoup d'autres m'intéresse mais il semble difficile de proposer en ce moment mes services au CSF, puisqu'on nous annonce une vague de démissions ! Et qu'en sera-t-il du CSF s'il se saborde ?. Mais j'ai une idée des personnes avec qui j'aimerais travailler et qui sont aussi des passionnés de la marche et du PC, alors l'idée fait son chemin !




Bonjour,le CSF= 6 PERSONNES.

1) Prendre une licence au csf

2)1 seul adhérant ne veut plus s'occuper de PARIS COLMAR(c'est le président)

3) le trésorier ne veux plus assurer cette fonction(pour raison personnelle)

4) le secrétaire du club est le président de la commission nationale de marche(prière de prendre contact pour les adhésions)

5) le CSF ne se saborde pas

6) je crois savoir qu'il y a des projets dans des cartons via...............

7)Rien n'oblige un club a organiser une telle épreuve,j'ai encore en mémoire la difficulté
pour avoir la POLICE NATIONAL



à bientôt

ROGER QUEMENER


sportivement

ROGER
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Contenu sponsorisé





Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty
MessageSujet: Re: Question de fond pour le paris colmar 2010   Question de fond pour le paris colmar 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de fond pour le paris colmar 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION POUR LA REMISE DES PRIX DU PARIS-COLMAR 2014
» Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010
» la date pour le paris colmar 2010
» date de la prochaine reunion pour le paris colmar 2010
» JEUDI 20 AOIUT - PARIS COLMAR 2010 - RIEN DE NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: