CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le 50 à suivre avec la tele ou autre

Aller en bas 
+20
Rémi
Dahm JP
fogerty john
laurent heitz
ROGER QUEMENER
marcheur marcheur
mimi
françois Pesquet
Jean44
alainlabbe
XEMARD Jacques
stéphane
skywalker
Guy
mélanie
Sebastien Hassevelde
Mouzard
gladiator
berurier
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 7:38:12

Rappel du premier message :

bon efin une tele qui fonctionne dans cette lointaine contrée
2 russes un australien
 diniz en poursuite
et le peloton

faites vos jjeux

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinele 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2367
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 16:53:54

Message de Denis Dugast :

Une nouvelle fois,Yohann Diniz nous a prouvé qu'il est un très grand champion. En acceptant de terminer son 50K, malgré une détresse évidente, il donne un exemple formidable. La marche est un combat, et comme dans la vie, on doit faire face. On imagine les doutes qui ont du le faire sortir de sa concentration. Comme à Londres, il a su continuer et remplir son contrat. En finissant 10ième en 3h45m18s, Yohann peut en effet regarder en face ses détracteurs. Il a connu les plus belles victoires, il a accepté ses joies, quand le champion est humble devant l'adversité et qu'il accepte la douleur et la défaite, il est alors aussi et surtout un HOMME.


Guy, j'ai oublié aussi de dire que Bertrand Moulinet n'a aucun souci à se faire pour une éventuelle et lointaine reconversion! il est vraiment excellent en commentateur sportif.
Il est compétent et plein d'humour.
J'ai dit "lointaine", car sa carrière de marcheur ne fait que commencer, et c'est prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
mimi
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2009

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 17:50:48

Oui yohann diniz es un très grand champion.
 mais quel dommage je ne peu m empêcher de penser,qu il y a du gâchis.et qu il aurais pu avoir un palmarès encore plus fantastique.mais bon c est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:09:30

J'ai vu l'arrivée de YD en direct (  et enregistré RAI ).
Je peux vous que ce n'était pas beau à voir.
j'espère que peu d'éventuels candidats au 50 auront vu ces images car il y a de quoi les dégouter.


Dernière édition par alainlabbe le Jeu 15 Aoû - 10:01:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:26:13

Citation :
Bonjour à tous, je vais peut-être dire une grosse bêtise, alors ne me crucifiez pas de suite si c'est le cas. Ne pourrait-on imaginer que le nombre de cartons rouges "éliminatoires" soit modulé en fonction de la distance à parcourir. Par exemple 3 pour les épreuves de 2 à 10km, 4 pour le 20km et 5 pour le 50km ?

Certains coaches avec qui je discute essayent de présenter la modulation suivante dans le règlement.

Le marcheur doit être disqualifié à la majorité des juges présents avec un minimum de 3
c a d
3 , 4 ou 5 juges présents - 3 rouges pour être disqualifié.
6 , 7 juges présents - 4 rouges pour être disqualifié.
8 , 9 juges présents - 5 rouges pour être disqualifié.

A titre personnel , je serai très favorable à cette modification de réglement . Beaucoup plus que le stop and go qui est actuellement testé .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 19:35:24

JP Dahm pourrait en parler à Daminalo !
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:30:07

Bonsoir, désolé, je t'adore Denis, mais je suis obligé de faire redescendre le champion de son piédestal. Je ne veux pas être brutal, mais Yohan Diniz a terminé pour rester dans la ligue Pro, Dq à Daegu, Dq à Londres, un nouveau revers à Moscou et la sortie de la ligue Pro était inévitable avec la perte de revenus qui l'accompagne. Il a été courageux, je l'ai souligné, mais c'est un sportif très attentif à son buziness (si certains n'avaient pas remarqué que c'était désormais son principal moteur, il en a sûrement d'autres), il a fait son boulot  (comme son coach lui a apparemment rappelé sur le parcours en lui passant le fameux savon), en n'en bavant plus que d'autres, certes, mais, ni plus, ni moins. On se rejoint sur un point, Denis, Yohan Diniz est un "homme", avec ses vices et ses vertus.


Dernière édition par Mouzard le Jeu 15 Aoû - 15:08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2009

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:52:27

Pourquoi pas 60 cartons rouge avant disqualification.et l avis du pape. Non?
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 7:09:49

Il n’est pas facile de programmer une victoire. Aucun entraîneur ne peut le faire croire à un athlète, et encore moins le laisser penser à son public. Faire du haut niveau, c’est accepter les bas et jouir des bons moments. Pour ne pas connaître ces mauvais passages, voir de très mauvais moments, soit on ne prend pas le départ ou soit on prend des « saloperies »,  ou alors, on accepte le facteur humain, avec ses faiblesses..


http://asfivillejjuif.jeblog.fr/les-malheurs-de-yohann-a95657807

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Img_9510

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 10:23:07

Je suis d'accord avec toi Mouzard mais je ne voulais pas l'évoquer car sur le site certains sortent la mitrailleuse .
YD n'a pas le mental à la hauteur de son potentiel. Qu'il vire Annette SERGEANT (sa sophrologue)
Jarred a eu 2 rouges bien avant YD . IL ne s'est pas posé de question et il fait 3
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:03:40

Il y a quand même un moyen de ne pas avoir 2 rouges au 20km: travailler la technique.
Manifestement dans notre pays cela passe au second rang alors que cela devrait être la préoccupation principale.
 Regardez les France du 10.000m et vous serez édifiés.
Avec DL comme entraîneur (lui connait la MA et ses subtilités) il y avait moins de cartons. Même si quand tu vas vite tu t'expose plus. Les Juges finissent par te connaitre et inconsciemment (ou pas), tu es attendu.
C'est la loi de notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:58:17

Il ne faudrait pas que le comportement fantasque de Yohann et toute la comm qui va avec fassent oublier que celui qui est passé le plus près d'un gros résultat c'est Bertrand.
En effet, si au 8ème km il sait attendre un peu plus et ne pas suivre l'acceleration de Wang (3'43" et 3'46"), ce n'est pas dans le ventre mou du classement qu'on l'aurait retrouvé mais tout près du podium voire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
mimi
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2009

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:22:37

laurent heitz a écrit:
Il ne faudrait pas que le comportement fantasque de Yohann et toute la comm qui va avec fassent oublier que celui qui est passé le plus près d'un gros résultat c'est Bertrand.
En effet, si au 8ème km il sait attendre un peu plus et ne pas suivre l'acceleration de Wang (3'43" et 3'46"), ce n'est pas dans le ventre mou du classement qu'on l'aurait retrouvé mais tout près du podium voire dessus...
Oui mais yohann diniz à le plus beau palmarès qu un marcheur n ai jamais eu.
 il sera certainement jamais égaler,c est lui qui a mis la marche en avant il faut savoir rendre à césar ce qui lui revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
berurier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2009

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:23:41

XEMARD Jacques a écrit:
Il y a quand même un moyen de ne pas avoir 2 rouges au 20km: travailler la technique.
Manifestement dans notre pays cela passe au second rang alors que cela devrait être la préoccupation principale.
Je suis tout à fait d'accord. La marche, c'est d'abord sa technique. Sinon, ils ont qu'à se mettre à la course.
Il vaut mieux marcher moins vite mais juste. Pour moi, quelqu'un qui ne respecte pas le réglement triche.
On devrait d'abord apprendre à bien marcher, et ensuite essayer d'aller + vite, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean44
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2013

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:25:41

Merci au sieur Mouzard et cybermarcheur pour leurs explications sur les évolutions potentielles du règlement. Je me fais moins l'impression d'un extraterrestre. Je vais pousser le bouchon un peu plus loin. Il n'y a pas si longtemps le règlement a été modifié pour inclure un volet pédagogique à destination des jeunes catégories en instaurant un "tour" de 20m de pénalité plutôt que la disqualification sèche. D'où la question suivante, ne pourrait-on imaginer une distance de pénalité, genre 100m, 150 ou 200m infligée au bout de 3 cartons rouges. Un peu comme au biathlon où un concurrent qui rate une cible est pénalisé d'un mini tour de pénalité. En poussant le bouchon plus loin et là je vais me faire volontairement l'avocat du diable, on pourrait appliquer une pénalité de distance à chaque carton rouge infligé, sachant que comme l'écrivait, si la majorité des juges a transmis une demande de disqualification, alors il y aurait effectivement disqualification.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nmathle.fr
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:41:10

mimi a écrit:
Oui mais yohann diniz à le plus beau palmarès qu un marcheur n ai jamais eu.
 il sera certainement jamais égaler,c est lui qui a mis la marche en avant il faut savoir rendre à césar ce qui lui revient de droit.
 Ou ais-je remis en cause un palmarès ou une notoriété ? Je dénote un fait de course qui illustre qu'à haut niveau ils évoluent sur le fil du rasoir et qu'un bon ou mauvais résultat se joue souvent à pas grand chose. Des petits rien qui passent inaperçu.

Je préfère me limiter à des commentaires sportifs sinon nous pourrions déborder sur des gestes déplacés et des paroles incendiaires qui ont fait le buzz et que n'excusent en rien notoriété et palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:28:51

mimi a écrit:
Pourquoi pas 60 cartons rouge avant disqualification.et l avis du pape. Non?
 +1
ROGER QUEMENER a écrit:
Il n’est pas facile de programmer une victoire. Aucun entraîneur ne peut le faire croire à un athlète, et encore moins le laisser penser à son public. Faire du haut niveau, c’est accepter les bas et jouir des bons moments. Pour ne pas connaître ces mauvais passages, voir de très mauvais moments, soit on ne prend pas le départ ou soit on prend des « saloperies »,  ou alors, on accepte le facteur humain, avec ses faiblesses

http://asfivillejjuif.jeblog.fr/les-malheurs-de-yohann-a95657807

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Img_9510
  
alainlabbe a écrit:
sur le site certains sortent la mitrailleuse .
 +1
XEMARD Jacques a écrit:
C'est la loi de notre sport.
 +2
mimi a écrit:
Citation :
Oui mais yohann diniz à le plus beau palmarès qu un marcheur n ai jamais eu.
 il sera certainement jamais égaler,c est lui qui a mis la marche en avant il faut savoir rendre à césar ce qui lui revient de droit.
 +3
Jean44 a écrit:
Merci au sieur Mouzard et cybermarcheur pour leurs explications sur les évolutions potentielles du règlement. Je me fais moins l'impression d'un extraterrestre. Je vais pousser le bouchon un peu plus loin. Il n'y a pas si longtemps le règlement a été modifié pour inclure un volet pédagogique à destination des jeunes catégories en instaurant un "tour" de 20m de pénalité plutôt que la  concurrent qui rate une cible est pénalisé d'un mini tour de pénalité. En poussant le bouchon plus loin et là je vais me faire volontairement l'avocat du diable, on pourrait appliquer une pénalité de distance à chaque carton rouge infligé, sachant que comme l'écrivait, si la majorité des juges a transmis une demande de disqualification, alors il y aurait effectivement disqualification.
 +4
laurent heitz a écrit:
mimi a écrit:
Oui mais yohann diniz à le plus beau palmarès qu un marcheur n ai jamais eu.
 il sera certainement jamais égaler,c est lui qui a mis la marche en avant il faut savoir rendre à césar ce qui lui revient de droit.
Je préfère me limiter à des commentaires sportifs sinon nous pourrions déborder sur des gestes déplacés et des paroles incendiaires qui ont fait le buzz et que n'excusent en rien notoriété et palmarès+5
 
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:39:00

Bonjour, Jean 44, ton hypothèse de distance de pénalité est apparemment étudiée par l'IAAF. Néanmoins, je ne peux rien te confirmer, je préfère, laisser le domaine du règlement à notre expert et juge international, oh combien télégénique (impossible de le rater à Moscou) Jean-Pierre Dahm.

Merci à Laurent pour ton analyse assez fine du 20km hommes, j'ai pu, en croisant l'interview de Bertrand Moulinet et les temps de passage de l'épreuve, comprendre, comme toi, qu'il n'y avait pas manqué grand chose. 

Si, on fait un petit débrief après ces Monde, on remarque que chacun de nos trois représentants à Moscou a un chantier plus ou moins important à travailler l'hiver prochain. Le sport de haut niveau moderne, ne laisse vraiment plus beaucoup de place à l'approximation et à la chance. Pourtant, en tant que spectateur moyen, j'aime encore les sportifs spontanés, qui savent surprendre ou inventer pour vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:38:56

Mouzard a écrit:
Bonjour, Jean 44, ton hypothèse de distance de pénalité est apparemment étudiée par l'IAAF. Néanmoins, je ne peux rien te confirmer, je préfère, laisser le domaine du règlement à notre expert et juge international, oh combien télégénique (impossible de le rater à Moscou) Jean-Pierre Dahm.
 A l'heure actuelle, seul le Stop & Go est à l'étude et sera expérimenté l'an prochain en compétition internationale Jeunes !!! (je ne me souviens plus laquelle, mais il suffit de jeter un coup d’œil sur le calendrier !

Autre point sur lequel je rebondis:
je veux bien parler de tout ce que vous voulez à Mauricio Damilano qui est Président de la Commission de marche de l'IAAF (et non pas reponsable des juges !!!!) mais pour en avoir la légitimité (je suis licencié dans un club affiliéà une Fédération) il serait bon que j'en sois mandaté par la Commission Nationale de Marche (je n'en suis pas membre) ou une autre instance de la Fédération Française d'Athlétisme !
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2367
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:48:08

Résultats du 50 km marche avec les cartons rouges :
http://dt9guucc6nuua.cloudfront.net/competitiondocuments/pdf/4873/AT-50KR-M-f----.RS6.pdf?v=482993253

Remarque : Jarred Tallent AUS n'a reçu qu'un carton rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:54:22

On ne peut que regretter que tu ne fasses pas partie de la CNM en tant que juge international français présent sur les grands championnats !

Avec un marcheur, ce ne serait pas mal non plus d'ailleurs.

Le Stop and Go équivaut quelque part à la pénalité en mètre. 
Nous ne sommes pas sans savoir qu'il est utilisé en France à la Coupe de France de relais.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:01:18

Rémi a écrit:
On ne peut que regretter que tu ne fasses pas partie de la CNM en tant que juge international français présent sur les grands championnats !

Avec un marcheur, ce ne serait pas mal non plus d'ailleurs.

Le Stop and Go équivaut quelque part à la pénalité en mètre. 
Nous ne sommes pas sans savoir qu'il est utilisé en France à la Coupe de France de relais.

Rémi.
1) Je suis "membre associé" de la CNM
2) Le président doit faire des choix, ce n'est pas simple !!!

3) Le Stop & Go sort l'athlète de l'effort !!!
4) oui ....avec ses bons et mauvais cotés !!!!
mais sur le forum tout le monde n'a pas participé, vu ou vécu une Coupe de France de Relais
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:14:40

OK.

Alors peux-tu nous dire en quoi consiste le titre de "membre associé" s'il te plaît ?

Sur les points 3 et 4, je partage, tu le sais.

C'est aussi pour dire que cela existe déjà en France et qu'il y a des travers à ce mode de pénalisation sans développer plus.

Pas facile de trouver le système le plus juste possible avec l'oeuil humain comme juge de paix !

Une petite précision par rapport aux cartons rouges distribués sur le 50 kms et où il semblerait qu'il y ait une erreur. Jared TALLENT n'a pris qu'un seul carton et non 2 comme évoqués par beaucoup, ceci explique, au delà de son talent (je l'ai casé !) sa prise de risque pour aller la médaille de bronze.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2009

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:45:16

Mouzard a écrit:
Yohan Diniz a terminé pour rester dans la ligue Pro, Dq à Daegu, Dq à Londres, un nouveau revers à Moscou et la sortie de la ligue Pro était inévitable avec la perte de revenus qui l'accompagne.
en quoi consiste la ligue pro,critére de selection et revenu?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 18:54:50

Bonne lecture: http://lna.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=23891
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 21:21:17

Yohann l'a très clairement dit ce soir à Patrick Montel qui n'a exceptionnellement rien compris !

Il lui fallait terminer dans les 12 sinon il en était fini.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 50 à suivre avec la tele ou autre   le 50 à suivre avec la tele ou autre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 50 à suivre avec la tele ou autre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2007 Nord Pas de Calais
» Suivre les flèches
» suivre le 50 kilometres a daegu
» 24h de Vallorbe 2015 à suivre
» PETITE BLAGUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: