CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut amis marcheur !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Salut amis marcheur !!!!! Empty
MessageSujet: Salut amis marcheur !!!!!   Salut amis marcheur !!!!! EmptyDim 22 Avr - 13:00:58

Salut tt le monde,

Je viens de tomber par hazard sur ce site et je vois qu'il y a du beau monde !! Ca fait super plaisir de renouer avec cette ambiance trop vite délaissé pour ma part...

En espérant que tout le monde va bien et que quelques uns se souviennent de moi, c'est cool pour retrouver des news...

Bon courage tt le monde et vive la marche !!!

Allez le Nord Pas de Calais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Delaine
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 23
Age : 76
Date d'inscription : 03/04/2007

Salut amis marcheur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut amis marcheur !!!!!   Salut amis marcheur !!!!! EmptyLun 23 Avr - 18:11:11

Heureux de te revoir,j'espère que tu reviendra marcher dans le nord un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Salut amis marcheur !!!!! Empty
MessageSujet: Salut Daniel!!!   Salut amis marcheur !!!!! EmptyLun 23 Avr - 19:24:27

J'espère bien revenir un jour là haut pour faire des tours de pistes!!Je crois que Liévin est en travaux....Pas grave j'irai ailleurs mais il faut d'abord reprendre une licence................mais surtout l'entrainement...

A bientôt Daniel....

JUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut amis marcheur !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut amis marcheur !!!!!   Salut amis marcheur !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut amis marcheur !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cybermarcheur c'est aussi marcheur marcheur dit "manu"
» bon anniversaire a marcheur marcheur
» Amis (es) de la marche Athlétique bonjour.
» bponjour à tous et à toutes
» Salut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: