CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les jeunes et le grand fond

Aller en bas 
+9
KLY
carole94
mouliniakin
gagou
laurent heitz
schoupie
ROBINSONNE
napolitanojoco
canard boiteux
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

les jeunes et  le grand fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes et le grand fond   les jeunes et  le grand fond - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 22:16:03

Rappel du premier message :

le probleme ...
je veux des jeunes sur les 24....
comment attirer de nouvelles recrus ...
avec vous .... ouais bin le grand fond a de l"avenir...
si mes propos vous choques...j'en suis désolé car en competition c'est bien plus mechant se que vous allez entendre....
mais nous vivons dans une démocratie alors... le ridicule ne tue pas ... donc mettez un dossard ...
et vive le sport...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

les jeunes et  le grand fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes et le grand fond   les jeunes et  le grand fond - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:16:19

ouais ouais la television
sa sert a quoi la tv?
la pommade pour les sponsors....bon ok ... paris colmars sa passait a la tv mais maintenant combien de secondes?
tiens parlons des marcheurs devant la camera....
mes amis sachez que a l"ecran il faut de l"emotion et maintenant qu"avons nous qui creve l"ecran ... rien...
se sport est dur ...mais quand la camera arrive ....que font nos athletes...ils elles se redressent sourient et font meme des signes de la mains...
tout faux!!! il faut montrer la souffrance le combat que vous vous faites...
sinon le téléspectateur pense que vous vous balladez...
du spectacle dans la marche c'est quoi?
des grimaces de douleurs les arrets avec perçage d'ampoules.les suiveurs qui encouragent qui motive l'athlete agare ... il faut mettre se spectateur en stupefaction fasse a notre volonté...qu'il finisse par se dire "" merde mais ses gens sont completement dingue"" et c'est pas faux...^^
les bras aux ciel certe c'est bien mais c'est tellement banale maintenant...
regarder comment le velo c'est magnifique a la tv... on voit le gars en baver des rictus d'efforts apparaisse meme avec des lunettes et un casque...
j'ai vu un film sur les marcheuses athlé qui preparait les jeux de chine je crois...il etait magnifique...et un moment pendant l"interview qui passe derriere l"athlete...mr le lievre portant les sacs de sport...
se film etait vendeur car une des deux marcheuses n"a pas fait le chrono pour etre qualifiée pour les jeux...
tous ses heures d'entrainements tous ses efforts pour etre comme on dit sur la "touche"....dur mais realiste...
un petit conseil pour les jeunes... arretter d'etre sur les hanches et vous finirez les 24 heures...
les barres energetiques ont oublie!!!ainsi que les boissons...
le ravitaillement sur un 24 ... le secret des anciens ... ^^
les jeunes et  le grand fond - Page 2 465847 et faites de beau reves...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude GOUVENAUX
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 75
Date d'inscription : 20/02/2006

les jeunes et  le grand fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes et le grand fond   les jeunes et  le grand fond - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:52:38

Bien d accord avec Caminata: c est pas beau une joute avec le très talentueux Mouliniakin (digne successeur de son pére) et canard boiteux ( c est qui ?) et je confirme "la mort de Paris - Colmar serait catastrophique pour la marche" voir par exemple sur le site officiel de yohann DINIZ dans la rubrique mes heros.
Revenir en haut Aller en bas
canard boiteux
JUNIOR
JUNIOR
canard boiteux


Nombre de messages : 166
Age : 113
Date d'inscription : 23/11/2009

les jeunes et  le grand fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes et le grand fond   les jeunes et  le grand fond - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 6:52:17

Jean Claude GOUVENAUX a écrit:
Bien d accord avec Caminata: c est pas beau une joute avec le très talentueux Mouliniakin (digne successeur de son pére) et canard boiteux ( c est qui ?) et je confirme "la mort de Paris - Colmar serait catastrophique pour la marche" voir par exemple sur le site officiel de yohann DINIZ dans la rubrique mes heros.
mais y a eu aucunes joute...puis c'est quoi se mot a la con...
un combat sa serait plus d'epoque....mais mouli ecoute du NTM donc il a l"habitude de ne pas se laisser faire ... et il a bien raison... c'est pas qu"on s"accroche que on n"a pas de respect... c'est la base du sport...on se hais et en meme temps on s"aime car la compete c'est du haut regime!!! donc extreme... pas de moyen pas de mediocre ... du gars qui se sort les tripes pour la victoire...
je pense que mouli a bien compris que ma façon de parler est celui d'un ecorché et que il n'y a aucunes agression envers lui...
par contre que paris colmars oui sa serait mortel....mais je vous jure que si un jour sa se passe.... la passion que nous avons nous donnera la force de faire une autre compete aussi belle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeunes et  le grand fond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes et le grand fond   les jeunes et  le grand fond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeunes et le grand fond
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche de fond et de grand fond
» le PARIS COLMAR vue par un marcheur équipé d'un numerique
» les seigneurs de la route
» le grand fond et plus......lol
» grand fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Gravitation autour de la marche-
Sauter vers: