CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 yohann change d'entraineur

Aller en bas 
+24
gagou
yohann
Mandynette
THANRON Bernard
Mouzard
lance armstrong
laurent houzé
ROBINSONNE
Bruce
uzumaki62
GRANGE JEAN PIERRE
alainlabbe
Chri
pépère50
Guy
françois Pesquet
laurent heitz
philippe
chti'marcheur
gruardet
schoupie
coeur de taupe
cybernormandie
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:21:07

Rappel du premier message :

Yohann DINIZ change d'entraineur vu sur le site FFA

QU' EN PENSEZ VOUS
Yohann DINIZ a décidé, suite à son échec aux Jeux Olympiques de Pékin, de partir sur un nouveau projet de 4 ans avec en ligne de mire les Jeux Olympiques de Londres en 2012.
A ses yeux, ce projet ne pourra se mettre en place qu’avec un véritable changement de mode de fonctionnement.
C’est pourquoi, il a jugé nécessaire de changer de coach.
Il ne remet nullement en cause ses précédents choix et assume complètement sa première partie de carrière. Il en profite d’ailleurs pour remercier le staff qui l’a suivi jusque là.
Désormais, Yohann poursuivra sa carrière aux côtés de Pascal CHIRAT.
Pascal CHIRAT avait jusque là un rôle de conseil dans le cadre de sa mission fédérale qui lui avait permis de travailler régulièrement avec Yohann.
Dans ce contexte, Yohann et Pascal se sont rendu compte de nombreux atomes crochus ; et la belle expertise de Pascal en matière de préparation et de connaissance de la marche a conforté Yohann dans sa décision de choisir Pascal comme nouvel entraîneur.
Avec ce nouveau tournant pour la 2ème partie de sa carrière sportive, Yohann se tourne résolument vers l’avenir, toujours avec autant d’ambition pour les prochaines échéances internationales.
CONTACT PRESSE
Jean-Philippe MANZELLE, Attaché de presse
Fédération Française d'Athlétisme
Tel : 01 53 80 70 68 - Fax : 01 45 81 40 54
jean-philippe.manzelle@athle.org
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
chti'marcheur
JUNIOR
JUNIOR
chti'marcheur


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:30:02

la liberté d'expression est, je pense, une bien plus belle image que la mienne. j'attends que tu m'exprimes ton ressenti plutôt que d'avancer des choses qui me laissent interrogateur. Quelles sont ces pensées qui dépassent ceux qui les ont exprimé car j'en lis plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:37:24

Greg tu parles certainement de mon changement d'entraineur entre Laurent Houzé et Jeannick Landormy.Je n'est pas changé de coach par rapport a ça c'est juste que Laurent a eu reaction intelligente en me disant qu'il se sentais depssé par ma progression et de me trouvé un entraineur ayant une certaine experience qu'il ne pouvait pas m'apporter.C'est quelque chose de rare ces dernier temps car c'est lui qui ma formé et me laisse partir comme ça c'est certainement pas se que quelqu'un que tu connais aurait fais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:38:29

Chacun le prend comme il le sent la liberté d'expression n'est possible que par la liberté de pensée préalable
enfin autant s'entrainer et après on laisse tomber la neige , tiens c'est deja noel????
et apres bonnes compétitions
Revenir en haut Aller en bas
chti'marcheur
JUNIOR
JUNIOR
chti'marcheur


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:41:55

effectivement PHILIPPE revenons à l'objet premier de ce forum "la marche"! à bon entendeur...salut!
Revenir en haut Aller en bas
chti'marcheur
JUNIOR
JUNIOR
chti'marcheur


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:43:33

Laurent HOUZE président!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:51:31

Je n'ai pas lu les articles sur cette affaire et c'est sur cyber que j'en ai eu connaissance.
C'est banal et typique de ce qui se passe dans toutes les familles. Dans la famille MARCHE il y a eu le "père" Denis et "l'enfant" yohann.
Le père a appris à marcher à l'enfant. Devenu adulte, ce dernier veut "marcher" de ses propres ailes , leurs vues divergent et il quitte le père pour aller voir ailleurs. Ca ne vous rappelle rien ? Alors inutile d'en rajouter et gardons notre admiration et notre estime à ces deux athlètes et souhaitons à Yohann de réussir dans la voie qu'il a choisie. Denis va dénicher et former de futurs champions qui marcheront sur les pas de l'ainé et peut-être un jour le dépasseront.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:00:09

Greg tu te fous de la geule de Laurent?Alors que lui c'est un mec passioné par la marche qui fais tout pour tiré ce sport vers le haut.Et toi qui ne fais même plus de marche tu viens sur ce forum pour tiré ce sport vers le bas en profitant du changement d'entraineur de yohan pour reglé tes comptes avec les seniors car quand tu fesais encore de la marche tu n'as pas reussi a t'intégré parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:13:42

le père, le fils , ce n'est pas complètement faux, mais c'est plus compliqué je pense , entre les rancoeurs ou les espoirs ,c'est plus profond que cela.
J'aimes bcp Claude Nougaro, dans une chanson après une grave maladie, qui l'a emporté, il disait " il faut savoir tourner la page"
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:15:16

chti'marcheur a écrit:
effectivement PHILIPPE revenons à l'objet premier de ce forum "la marche"! à bon entendeur...salut!

Je suis d'accord avec toi, mais ne comprends pas du tout le sens de ton message s'il y en a un ,
mais rassures toi je pense que la vie est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:32:31

Et quelquefois, il y a le retour du fils prodigue : mais ceci est une autre histoire ! ....
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:43:31

la , a mon avis, tu rèves
enfin c'est vrai que la relation entraineur-entrainé est une relation qu'on ne retrouve nul part ailleurs dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:20:01

salut a tous,

je voudrais faire un petit point sur la séparation entre damien et moi cette année afin que tout ne parte pas en LIVE. Même si cette décision n'a pas été facile à prendre pour moi, je me suis quand même rendu à l'évidence. J'ai eu beau entrainer pas mal d'athlètes qui ont fait des perfs honorables, le haut niveau est encore autre chose. Et je suis contient que je n'ai pas pour le moment les compétences et le temps pour le haut-niveau et avais je droit de freiner la progression de Damien pour me sastifaire. Sa réussite n'aura pas de prix pour moi, et je serai surement le premier content pour lui. Sachez néanmoins que damien et moi restons de bons amis.

Maintenant pour revenir au sujet. J'ai évidemment moi aussi trés surpris du choix de yohann mais il lui appartient, et on ne peut que lui souhaiter une belle réussite.

@+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:45:46

Laurent, entraineur pas encore connu par tout le monde !
continue dans ta voie!
merci
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:50:48

Chapeau, c'est rare les gens qui connaissent leurs limites et consentent à s'éffacer. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:53:46

Philippe, c'était une boutade. Mais j'espère que le temps effacera les différends entre ces deux là et que le beau travail qui a été fait ensemble leur permettra de garder une estime reciproque.
Revenir en haut Aller en bas
lance armstrong
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 97
Date d'inscription : 08/11/2008

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: diniz   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:20:27

MAIS ARRETER VOS COMMENTAIRE A DEUX BALLE!!!!!!!!!!
LE RESUMER ES TRES SIMPLE!!!!!!!!!
PERSONNE NE PEUT SAVOIR QUEL AURAIS ETE NOTRE REACTION,SI UN JOUR ON AVAIT ETE CHAMPION D EUROPE ,VICE CHAMPION DU MONDE
ET PASSER DU STATU DE PARFAIT INCONNU A CELUI DE PRESQUE STAR!!!!!!!!!!
CHACUN A SON NIVEAU
MALGRES TOUT DINIZ, N AVAIT PAS A TRAITER DENIS DE LA SORTE
MAIS LE RESPECT,LA RECONNAISSANCE IL NE CONNAIT PAS
IMMENSE ET MAGNIFIQUE CHAMPION,MAIS EN TANT QU HOMME
ALORS LA C EST LE ZERO POINTER!!!!!!!!
IL A CHOISIT UN VERITABLE TOCARD POUR L ENTRAINER,PARFAIT
MAIS EN FRANCE C EST NORMAL!!!!!!!!!!!!
IL VA TRAVAILLER LA BIOMECANIQUE,NE RIEN LAISSER AU HASARD
BLA BLA!!!!!!!!!!
EN 2006 IL A ETE AU EUROPE SANS CE PRENDRE LA TETE MEME CHOSE POUR OSAKA(VICE CHAMPION DU MONDE)
LE NOM DE SON ENTRAINEUR ETAIS ALORS MR LANGLOIS DENIS!!!!!!!!!!
QUI EN PLUS D ETRE ENTRAINEUR ET EGALEMENT BIOMECANICIEN,DIETETICIEN ET BIEN SUR BENEVOLEMENT,EN Y METTANT MEME DE SA POCHE!!!!!!!!!
LES RESULTATS AVEC CHIRAT JE VOUS L ANNONCER, dodo UN FIASCO!!!!!
JE BOUFFE UN RAT SI JE ME TROMPE!!!!
MAIS LE RAT PEUT DORMIR TRANQUILLE
IL NE SERA JAMAIS CHAMPION DU MONDE OU AUTRE TITRE AU MIEUX PLACE D HONNEUR ET ENCORE
PASSER VOUS LES DVD DE 2006 ET 2007
MAIS NE REVER PLUS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chti'marcheur
JUNIOR
JUNIOR
chti'marcheur


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:36:18

uzumaki62 a écrit:
Greg tu te fous de la geule de Laurent?Alors que lui c'est un mec passioné par la marche qui fais tout pour tiré ce sport vers le haut.Et toi qui ne fais même plus de marche tu viens sur ce forum pour tiré ce sport vers le bas en profitant du changement d'entraineur de yohan pour reglé tes comptes avec les seniors car quand tu fesais encore de la marche tu n'as pas reussi a t'intégré parmis eux.

salut DAMIEN bien au contraire Laurent est une personne que j'apprécie particulièrement, il pourra t'en parler en dehors de ce forum. Je pense que peu de personnes aurait pris cette décision à ton égard et pour cela je l'en félicite à juste titre.( ni même notre (très cher) président aurait pris cette grande décision). Cela est une preuve d'une très grande humilité. Concernant mon retrait de la scène athlétique et en particulier de la marche je n'ai pas effectivement retrouvé l'écho que je cherchais. Le sport est avant tout pour moi un loisir et j'en avais assez de passer mes soirées à m'entrainer alors que j'avais tant de choses à faire. Ma vie ne se résume pas au sport et je pense que chaque bloggeur hors "haut niveau"se retrouvera dans cela. J'avoue un malin plaisir à jouer le trublion mais c'est avant tout pour faire avancer le débat. J'en retire aucun bénéfice mais je vois que mes propos parfois sont malencontreusement mal interprétés voir jugés calomnieux et je tenais à m'en excuser, au moins comme cela c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:43:58

je repete qu'il ne faut pas se fier aux racontards des journalistes
vosu ne savez pas le rapport entre Denis et Yohann
La biomécanique est une donnée essentielle
maintenant se remettre en question est un gage de sécurité et de progression
l'erreur c'est de se complaire dans une chose qui a marché une fois
maintenant pourquoi personne ne pense prendre la place de Yohann? Puisque vous avez la solution, faites le bon choix et prenez sa place!!

maintenant vous croyez que c'est sérieux et nécessaire de vous épandre et de dire des choses que vous regretterez après?

maintenant il faut aller de l'avant quelque soit les décisions prises qui plaisent ou pas , chacun est libre de ses choix
Revenir en haut Aller en bas
lance armstrong
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 97
Date d'inscription : 08/11/2008

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: diniz   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:11:34

pour les petits rigolo je connais denis langlois depuis 1988
et je me fou des journalistes
ce que je dis c est du reel
sauf que denis es un gars adorable,et qu il pourrais en raconter
sans vouloir porter prejudice a yohan
et stop avec vos formules a la manque biomecanique
c est le mot a la mode
il a bosser avec denis
et il n on pas ete dire on a fait de la biomecanique
ca c est les termes a chirat
qui je le rappel pour info
ne connait rien a rien et c est un tocard
merci
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 21:29:21

changements d'entraîneurs.
Moments toujours délicats, aucun entraîneur et aucun entraîné d'un certain niveau n'y échappe sans doute.

Dans ce qq lignes, je salue la lucidé et l'intelligence de Laurent, il sert la discipline et privilégie son protégé. Bravo.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:13:23

Bonsoir, la réponse de la DTN est la suivante (samedi 08/11 en réunion de CNA*): c'est Yohann Diniz qui a fait le choix et solliciter Pascal Chirat pour l'entraîner. Ce n'est donc pas de la faute de Pascal s'il se retrouve à entraîner bien malgré lui, le vice-champion du Monde de la spécialité.

Jean-Marc Starck
Représentant CNA

* commission nationale des athlètes
Revenir en haut Aller en bas
lance armstrong
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 97
Date d'inscription : 08/11/2008

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: diniz   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptySam 8 Nov - 23:46:44

non non faut pas me la faire chirat a tout fait pour avoir yohan
et ca beaucoup le save et peuve l affirmer
ne pas dire n importe quoi non plus
il a reussit
maintenant il a ce qu il voulais(chirat)
et il va montrer a tous a quel point c est une pointure!!!!!!!!!!!!!!
et il menera yohan au sommet!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 3:04:39

Bien malin maintenant qui pourra démêler le vrai du faux.
Information, désinformation...
La fédé a tjrs eu l'art de faire passer des vessies pour des lanternes.
Déjà 4 pages pour le sujet, était-ce bien necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:43:06

Non, je confirme les paroles de la DTN, vous avez du mal à comprendre. Pascal n'était au courant de rien, il n'en a jamais discuté avec l'athlète concerné, il n'y pas eu de tentative de déstabilisation de l'ex-entraîneur, cela a été vraiment une surprise pour lui de savoir que Yohann souhaitait qu'il l'entraîne, Pascal n'a pas pu faire autrement que de dire oui. J'aimerais vous informer que notre coordonnateur national œuvre pour le bien être de la marche depuis 4 ans, je pense que beaucoup d'athlètes pourront en témoigner: ML, CG, DB, CH, BB, PG et bien d'autres encore ... . De plus, vous avez pu remarquer le nombre d'écrit sur la marche de haut niveau dont Pascal est l'auteur, on comprend mieux comment il faut entraîner un marcheur aujourd'hui, vous êtes vraiment injustes, ces publications nous serviront bien quand il ne sera plus à la tête de la marche française. C'est quand même bien Pascal qui dans sa tournée des régions assure le développement de la pratique de la marche sur l'ensemble du territoire français, c'est simple on ne voit plus que lui, de Nice à Lille, de Brest à Strasbourg. On ne peut également pas mettre à part, son côté très humain, nombre d'athlètes peuvent témoigner des nouvelles qu'il peut prendre d'eux lorsqu'ils sont blessés ou en examens, des efforts qu'il peut faire pour les maintenir sur les listes de haut niveau lorsque que c'est très épineux. Encore une fois vous êtes bien injuste avec ce passionné complètement désintéressé qu'est Pascal, lui qui fait une parenthèse dans sa carrière professionnelle pour entraîner Yohann alors qu'un poste tranquille l'attend en région, moi, je dis chapeau Pascal. Voilà, un bel exemple à suivre dont plusieurs devraient s'inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:55:48

Je le savais ! je vis dans un monde parallèlle et j'ai raté tout ça !
Quel dommage...
Aller maintenant on cherche à quels athlètes appartiennent les initiales mentionnées. Ca va faire un quizz sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





yohann change d'entraineur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yohann change d'entraineur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yohann
» YOHAN DINIZ
» A la tele encore quemener
» YOHANN DINIZ marcheur de l'année 2009
» ITW Yohann sur VO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: