CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 yohann change d'entraineur

Aller en bas 
+24
gagou
yohann
Mandynette
THANRON Bernard
Mouzard
lance armstrong
laurent houzé
ROBINSONNE
Bruce
uzumaki62
GRANGE JEAN PIERRE
alainlabbe
Chri
pépère50
Guy
françois Pesquet
laurent heitz
philippe
chti'marcheur
gruardet
schoupie
coeur de taupe
cybernormandie
Admin
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyMer 5 Nov - 20:21:07

Yohann DINIZ change d'entraineur vu sur le site FFA

QU' EN PENSEZ VOUS
Yohann DINIZ a décidé, suite à son échec aux Jeux Olympiques de Pékin, de partir sur un nouveau projet de 4 ans avec en ligne de mire les Jeux Olympiques de Londres en 2012.
A ses yeux, ce projet ne pourra se mettre en place qu’avec un véritable changement de mode de fonctionnement.
C’est pourquoi, il a jugé nécessaire de changer de coach.
Il ne remet nullement en cause ses précédents choix et assume complètement sa première partie de carrière. Il en profite d’ailleurs pour remercier le staff qui l’a suivi jusque là.
Désormais, Yohann poursuivra sa carrière aux côtés de Pascal CHIRAT.
Pascal CHIRAT avait jusque là un rôle de conseil dans le cadre de sa mission fédérale qui lui avait permis de travailler régulièrement avec Yohann.
Dans ce contexte, Yohann et Pascal se sont rendu compte de nombreux atomes crochus ; et la belle expertise de Pascal en matière de préparation et de connaissance de la marche a conforté Yohann dans sa décision de choisir Pascal comme nouvel entraîneur.
Avec ce nouveau tournant pour la 2ème partie de sa carrière sportive, Yohann se tourne résolument vers l’avenir, toujours avec autant d’ambition pour les prochaines échéances internationales.
CONTACT PRESSE
Jean-Philippe MANZELLE, Attaché de presse
Fédération Française d'Athlétisme
Tel : 01 53 80 70 68 - Fax : 01 45 81 40 54
jean-philippe.manzelle@athle.org
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyMer 5 Nov - 20:51:22

drapeau Comme si cela allait arranger les choses.
Je pense qu'il pouvait contiener l'aventure avec langlois.
si il change c'est que cela n'allait plus ou encore plus simplement que CHIRAT lui apportera plus
Donc par deduction on peut dire que Chirat l'a convaincu qu'il pouvait faire mieux que les autres et apporter plus.
Revenir en haut Aller en bas
coeur de taupe
PUPILLE
coeur de taupe


Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2007

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyMer 5 Nov - 22:34:16


"la belle expertise de Pascal en matière de préparation et de connaissance de la marche" ...


Là c'est l'hôpital qui se fou de la charité !!

Je n'ai jamais rien lu de pareil !

Il n'y a même pas de mots ...

"La belle expertise en matière de préparation" ca me fait doucement rire, si c'est vrai alors dites-moi quel(le-s) athlète(s) il a réussi à sortir [ sans le(a) piquer à un entraîneur bénévole biensur] en commencant de zéro ??

Bah moi j'ai beau chercher, je ne trouve pas !!

Je ne suis pas persuadée que ce soit le meilleur choix que Yohann est fait dans la carrière qui espérons-le sera longue ...

On va dire que je suis mauvaise langue alors attendons de voir...

Mais là, il faudra - biensur fêter les victoires mais - surtout assumer les erreurs et les désillusions s'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyJeu 6 Nov - 6:18:54

Je pense que Yohann avant de prendre cette décision à du bien mesurer les conséquences.Je lui souhaite que ce soit la bonne.Après la ou je ne suis pas vraiment en accord avec lui c'est que c'est entraîneur le connaisse par coeur et qu'il y'avait moyen de poursuivre l'aventure pour Londres.Je suis triste de cette séparation
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyJeu 6 Nov - 8:03:27

slt,
je pense que cela peut etre une solution mais une bonne je ne pense pas , j'espere que pour lui cela va marcher , et je lui souhaite de revenir au plus a sont haut niveau !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
chti'marcheur
JUNIOR
JUNIOR
chti'marcheur


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyJeu 6 Nov - 20:47:15

je pense que le choix de Pascal CHIRAT ne soit pas une si mauvaise idée.
la marche et en particulier Yohan peut en tirer bénéfice.
avant de juger, il faut connaitre ou apprendre à connaitre.
Pascal vient du demi-fond et son regard différent peut servir "notre" cause(je devrai dire "votre"!).
je me trompe peut être pour certains mais rendez vous dans quelques mois voire années pour faire un point sur cela.
Il est temps de "dépoussiérer" la discipline et certaines idées désuètes sur l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyJeu 6 Nov - 22:13:43

Chaque athlète commence par un un entraineur bénévole, puis passe par un entraineur plus axés sur le niveau adéquat!
En plus au niveau de Yohann , l'entraineur est plus un conseiller!(sans mettre en doute les compétences d'entraineur de Pascal)
De plus Yohann a plusieurs conseillers qui le suivent.
Pascal n'est peut etre pas parfait ( mais qui l'est??)
Enfin, Yohann n'est pas un enfant de choeur, c'est son choix, et ce qui lui semble le mieux, donc il n'y a rie na dire!
Les relations humaines sont très délicates, il faut mieux qu'il y a une sorte de communion entre l'athlète et l'entraineur à ce niveau là, une confiance quasi totale.
Cela n'enleve rien aux qualités de Denis tant dans sa carrière d'athlète que celle d'entraineur qui débute à peine.

Le plus important c'est l'humilité, l'entraineur est un passeur, c'est l'athlète qui mouille le maillot, qui se sacrifie!
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyVen 7 Nov - 0:11:01

Que Yohann change d'entraineur, ça le regarde.
Qu'il ait choisi chirat qui n'attendait que ça depuis 3 ans, peu importe, c'est sa carrière et c'est un grand garçon.
Ce qui me dérange, c'est le traitement qui est réservé à Denis qui est discrédité. Lisez bien la presse Denis passe pour un incompétent, un amateur, bref c'est son image qui en prend un coup. Et Thierry avec ! Yohann, a pour le moins, été maladroit avec les journaleux. Denis a sacrifié sa fin de carrière pour lui et a fait au mieux avec minutie et sincérité vu le dilemme qui se présentait à lui. Entrainer son adversaire pour qu'il lui passe devant, il fallait du courage et de la passion pour la discipline pour le faire. Il faut que ça soit dit qque part !
L'autre point qui me dérange, c'est que va devenir une discipline qui fait du surplace depuis 2005 malgré des belles paroles, une vision d'un oeil neuf ainsi qu'un dépoussièrage consommé. Comment un coordonateur déjà surbooké par ses multiples casquettes va pouvoir gérer Yohann qui demandera beaucoup de temps ?
La cpe d'Europe, c'est dans 6 mois, la seule info qu'on ait vient de l'EAA. Mais c'est un autre débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
françois Pesquet
ESPOIR
ESPOIR
françois Pesquet


Nombre de messages : 331
Age : 58
Date d'inscription : 20/03/2008

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyVen 7 Nov - 8:30:01

C'est toujours triste quand un athlète quitte un entraineur.
Ceci dit je suis d'accord avec l'analyse chti'marcheur ,le regard de demi fondeur qu'à Pascal Chirat devrait être bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttrouen-athletisme.fr/Sommaire/Pages/marche/Menu_m
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2358
Age : 77
Date d'inscription : 05/11/2008

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyVen 7 Nov - 10:56:19

Je suis entièrement d’accord avec le message de Laurent Heitz.
C’est quand même lamentable les propos concernant Denis Langlois dans les articles « journalistiques ».

Dimanche 26 octobre Denis a eu une grande joie avec la victoire et le deuxième titre d’affilée de son protégé Sébastien Biche sur les Championnats de France du 50 km à Saint Lô, mais aussi une grande déception en apprenant qu’il n’entraînerait plus Yohann Diniz.

Jai eu l’occasion de discuter assez longuement plusieurs fois cette saison avec Denis Langlois.
Denis est un très grand passionné par la marche athlétique.
Allez Denis courage, je suis de tout cœur avec toi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2340
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyVen 7 Nov - 11:17:47

Citation :
Comment un coordonateur déjà surbooké par ses multiples casquettes va pouvoir gérer Yohann qui demandera beaucoup de temps ?

C'est bien l'aspect qui me gène: le cumul des fonctions est-il compatible avec "réflexion, calme, dialogue, échange, réactivité..." dont a besoin Yohann pour réussir ses objectifs majeurs ?

Quant à Denis, il s'est occupé de Yohann à un moment où bcp moins de monde gravitait autour de lui.
A partir de ce moment, le parcours sportif de Denis n'a sans plus été prioritaire par rapport à celle de Yohann.

En tous cas
bravo 3 Denis pour Sébastien 2 titres de Champion de France consécutifs, et merci le Yohann d'aujourd'hui, c'est à toi qu'on le doit,
Pour le Yohann de demain , l'avenir nous dira...

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyVen 7 Nov - 11:28:37

C'est indulgent de dire que Yohann a été maladroit dans sa façon d'annoncer sa rupture avec Denis... à ce niveau ce n'est plus de la maladresse.
C'est incroyable d'imaginer qu'après avoir consacré autant d'énergie, de temps et de patience pour aider Yohann a atteindre le très haut niveau, Denis se fasse "jeter" de cette manière. N'oublions pas combien de fois Yohann s'est fait disqualifié avant de devenir champion d'Europe. Sans Denis aurait-il eu le même parcours ?

Denis a eu une carrière d'athlète très brillante, et mal connue ainsi qu'une longévité impressionnante (cette année il a encore été vice champion de France en salle et sans sa blessure il avait ses chance d'aller à Pekin lui aussi). Parallèlement (quel défit), il a entamé une carrière d'entraineur. Je n'arrive même pas à comprendre comment il n'est pas reconnu à sa juste valeur pour tout ça.

Sans doute a-t-il parfois été tros gentil...
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyVen 7 Nov - 11:54:30

Je pense qu'il ne faut pas tomber dans les "pièges" tendus par certains journalistes, leur intérêt c'est de vendre du papier donc de mettre du scandale là ou il n'y en as pas!

Ce qui est dit de mal sur Denis est exagéré et il faut savoir être fort pour ne pas répondre sinon on tombe dans le psychodrame de Lucas-Manaudou, ou les deux ont reçus des coups et les deux sont perdants, il faut aller de l'avant et essayer de ne pas se formaliser de propos déformés.

Dans la vie, il faut prendre des paris, et tout choix a des objectifs, rien n'est parfait, mais il faut se donner les moyens et savoir aller de l'avant, parfois en bousculant un peu le passé, le tout c'est de savoir ce que l'on doit à chacun!
Il ne faut surtout pas tomber dans la polémique
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptyVen 7 Nov - 18:06:57

moi si un jour je change de crémerie c'est que tous simplement celle que je quitte ne me donne pas de satisfacation
et puis quelle est le passe de monsieur chirat en marche?
N'oublions pas et souvent repris sur le forum l'aspect technqiue de la discipline?
Alors yohann veux changer de cremerie car il pense que l'autre est meilleur que celle qu'il quitte sans en avoir gouté un pot.
Moi je dis ca en toute objectivitée
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: yohann   yohann change d'entraineur EmptySam 8 Nov - 10:19:53

J'étais à St LO pour revoir d'anciens copains de l'équipe de France (les frères LELIEVRE, FESSELIER, MOULINET,GAUTIER etc....) mais également pour discuter avec Yohann de son approche de la compétition. Il a été nul sur ce plan.
- Trop de dispersion avec les médias
- Il aurait du s'entrainer dans des conditions climatiques analogues à Pékin (ce que j'avais fait en 83 pour mon titre de champion de France à Béziers car je ne supportais pas la chaleur )
ABSALON ,lui l'a bien compris après la veste qu'il a pris au chp.du monde de VTT en avril.
- Trop tôt en forme car il en faisait qu'à sa tête pendant les séances en ne respectant pas les chronos.
Pour en revenir à St LO, je lui ai dit bonjour pas de réponse ensuite je lui demande s'il a regardé les DVD (15 ) que je lui avais envoyés, il me répond non (sans remerciement ) et il est parti. J'ai eu l'impression de le déranger. Ce manque d'éducation m'a choqué.
Le Yohann de St LO était aux antipodes de celui de la télé.
KORZENIOWSKI qui a un super palmarès est bien plus abordable.
Denis a mis en veille sa carrière professionnelle pendant plusieurs années pour aucune reconnaissance. Tout çà pour apprendre de la part d'un journaliste de l'équipe qu'il était évincé. Quelle franchise !
Même Thierry en a pris pour son grade.
Chirat est enfin parvenu à ses fins en sauvant sa place à la fédé.Il ne faut pas se leurrer car il ne pense qu'a sa situation perso.

Yohann s'est mis beaucoup de monde à dos. Cela le fera peut-être réfléchir.
Il vaut mieux passer à d'autres sujets comme la mise en péril de la convention qui lie LE TRAVAIL de DAVAUX avec la FFA. Il ne méritait d'être disqualifié (je suis juge )
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptySam 8 Nov - 10:43:01

trés bonne analyse de ALAIN LABBE sur CHIRAT ,DINIZE a perdu beaucoup de crédibilité des autres marcheurs , il regrétera trés vite DENIS LANGLOIS
Revenir en haut Aller en bas
chti'marcheur
JUNIOR
JUNIOR
chti'marcheur


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptySam 8 Nov - 12:52:47

La relation entre Yohann et Pascal est le produit de deux trajectoires subjectives, qui se rencontrent à un moment donné de leur expérience personnelle et sportive, mais pour combien de temps?
Le sport est à l'image de la société où le "pour la vie" devient une utopie. Alors pourquoi lancer la pierre de l'adultère dans la relation "entraineur/entrainé" qu'avait Yohann et Denis. Nous ne somme pas dans la confidence, mais toutes ces remarques sont pour moi la preuve que chacun est sensible à cette triste rupture que nous venons de vivre. Pleurez, criez, "dégueulez" votre mécontentement mais cela n'y changera rien. Les "nouveaux amants" vivent sans doute des jours heureux, d'euphorie. Laissons les vivre, consommer cette douce complicité naissante...
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: yohann   yohann change d'entraineur EmptySam 8 Nov - 13:19:35

Je pense que Yohann a manqué de dialogue avec Denis et thierry à cause de Chirat qui cherchait à l'avoir sous son aile pour asseoir sa position au sein dela fédé ( le DTN partant,sa place était menacée).
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki62
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptySam 8 Nov - 13:28:57

en vous lisant je vous trouve desesperant car juste avant les Jo la plus part d'entre vous addulé yohan comme un Dieu et desormais juste parce qu'il fais un nouveau choix de carriére qui est tout a fait normal avec quelqu'un qui vous derrange par son discours.Mais souvenait vous avant de lui manqué de respect se que yohan a apporté a la marche française en general(un certain respect de la part des gens desormais,une emmulation au niveau des jeunes quand on voie quand deux ans 5 juniors on fais les minimas pour les europes et 3 pour les mondes juniors) et cela c'est certainement graçe a Yohan et Pascal.C'est certe dommage pour Denis mais je pense que Yohan est une grande personne sachant ce qu'il fais et si il pense avoir fait le tour de la question il vallait mieux changé pour repartir sur un nouveau cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptySam 8 Nov - 14:01:52

Je me permets d'intervenir. Je n'entrerai pas dans les détails de toute cette histoire, mais avant d'avancer des propos qui vont contre l'un ou contre l'autre, vous devriez peut-être mieux vous mettre au courant des informations.
Si Yohann a fait ce choix, c'est qu'il avait de bonnes raisons de le faire.
Ensuite, il ne faut pas non plus prendre Yohann pour un membre de la star academy ou de je ne sais quelle autre star du monde people. Il y a toujours du monde autour de lui partout où il va. ce n'est pas parce qu'il va manquer de vous dire bonjour une fois qu'il manque d'éducation.
Yohann est avant tout un marcheur de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
chti'marcheur
JUNIOR
JUNIOR
chti'marcheur


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptySam 8 Nov - 14:05:38

je sens une légère pointe de "déjà-vu" ou de vécu pour "uzumaki62" en évoquant le "faire le tour de la question", je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptySam 8 Nov - 14:05:54

Je pense que certains écris ici dépassent la pensée de certains,
méfiez vous de ne pas vous fier à ce que vous voyez ecrit ici ou la ou ce que vous entendez
c'est souvent déformé
inutile de mettre une querelle , la marche a assez pâti de ces problèmes, allons de l'avant
bonne continuation à tous


Dernière édition par philippe le Lun 10 Nov - 17:24:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chti'marcheur
JUNIOR
JUNIOR
chti'marcheur


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptySam 8 Nov - 14:15:21

philippe a écrit:
Je pense que certains écris ici dépassent la pensée de certains,
... peux tu te justifier afin que je puisse avoir un avis lucide d'expert ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptySam 8 Nov - 14:17:33

alors replonges toi dans Rousseau , ou Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur EmptySam 8 Nov - 14:18:07

ton image d'avant était plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yohann change d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: yohann change d'entraineur   yohann change d'entraineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yohann change d'entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yohann
» Votez Yohann !!
» A la tele encore quemener
» Yohann à la radio
» ITW Yohann sur VO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: