CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gérard Cain vient de nous quitter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dudulle24
JUNIOR
JUNIOR
Dudulle24


Nombre de messages : 127
Age : 66
Date d'inscription : 16/12/2021

Gérard  Cain vient de nous quitter ! Empty
MessageSujet: Gérard Cain vient de nous quitter !   Gérard  Cain vient de nous quitter ! EmptyJeu 17 Fév - 20:47:46

Gérard n'était pas un marcheur au sens de la marche athlétique .Mais , celui ci était un passionné d'épreuves longues distances .Il a organisé les 48 h d'Antibe .Mais aussi , il a contribué aux  jours de France .
Il avait tenté un défi de 1000 kms de marche en Mauritanie .
Il a gagné la Trans 333 , et finisher de la Badwater (, en course à pieds )
Mais sur de telles distances  il va sans dire qu'il faut certaines aptitudes à la marche rapide .
Je mets son site en lien .


http://www.gcain.com/index.php/courses-et-raids/trans-333-2003

thiriot et RenaudVDB59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1820
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Gérard  Cain vient de nous quitter ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard Cain vient de nous quitter !   Gérard  Cain vient de nous quitter ! EmptyVen 18 Fév - 8:53:05

Je l'avais reçu chez moi lorsque j'étais VP de la CNM pour la promotion des 6 jours.
un grand dirigeant et surtout un grand organisateur.
Condoléances.

Admin, THANRON Bernard, thiriot et Dudulle24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Gérard  Cain vient de nous quitter ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard Cain vient de nous quitter !   Gérard  Cain vient de nous quitter ! EmptyVen 18 Fév - 22:14:32

C'est lors des 6 jours de France que nous avons découvert Gérard et son équipe. Il respirait la passion de grand grand fond et nous étions sur la même longueur d'ondes, la tête dans les étoiles. Gérard nous a offert durant des années une fantastique épreuve d'endurance, course ou marche chacun choisissait son style. Pour nous, la marche libre est un must. Tourner 6 jours d'affilée jour et nuit, sous le soleil, la pluie, le ciel azur, les étoiles, quel luxe ! Gérard nous encourageait avec ses mots d'humour, ses clins d’œil, tour après tour. Une espèce de complicité s'était établie au fil des heures à marcher, elle restera dans nos esprits.


Gérard  Cain vient de nous quitter ! Dscf6010
Gérard  Cain vient de nous quitter ! Au_pet10
Gérard  Cain vient de nous quitter ! 39900010

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.

thiriot, RenaudVDB59, Dudulle24 et Mekloufi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mekloufi
Novice
Novice
Mekloufi


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2023

Gérard  Cain vient de nous quitter ! Empty
MessageSujet: RIP   Gérard  Cain vient de nous quitter ! EmptyMar 10 Jan - 11:07:46

Je ne le connaissais pas personnellement, mais je l'ai croisé sur les forums, probablement celui d'Ultrafondus. Je me rappelle d'une personne d'une grande humanité, quelqu'un qui avait décidé de "changer de vie" et entre autre chose de perdre du poids. Il s'était lancé un défi celui de passer de bon vivant à la limite de l'excès, à l'ascétisme (pas toujours vérifié) de ceux qui vont loin et longtemps. 
Sportivement parlant, il fait partie de ceux qui ont parcouru (au moins une fois) plus de 200 km en 24 heures, certes dans une épreuve où prédomine l'idée de course à pied.
Condoléances à sa famille, ses amis.
Gérard  Cain vient de nous quitter ! Screen10

RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dudulle24
JUNIOR
JUNIOR
Dudulle24


Nombre de messages : 127
Age : 66
Date d'inscription : 16/12/2021

Gérard  Cain vient de nous quitter ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard Cain vient de nous quitter !   Gérard  Cain vient de nous quitter ! EmptyJeu 12 Jan - 17:08:57

A ma connaissance , il est un des tous premiers à avoir intégré des classements de marcheurs dans les épreuves . Les plus chevronnés me démentiront peut être. ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard  Cain vient de nous quitter ! Empty
MessageSujet: Re: Gérard Cain vient de nous quitter !   Gérard  Cain vient de nous quitter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Cain vient de nous quitter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean DAHM vient de nous quitter
» Robert Darqué vient de nous quitter
» Pascal BUNEL vient de nous quitter
» Bernhard Kannenberg vient de nous quitter
» 15 au 21-04-2023 - 6 Jours de France - Gérard Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: