CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Jean DAHM vient de nous quitter

Aller en bas 
+3
stéphane
dguebey
ROGER QUEMENER
7 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Jean  DAHM vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Jean DAHM vient de nous quitter   Jean  DAHM vient de nous quitter EmptyDim 17 Jan - 22:14:37

Jean, mon père, s’en est allé la nuit dernière discrètement, paisiblement.
Il avait 91 ans !
 
Jean-Pierre DAHM

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
dguebey
ESPOIR
ESPOIR
dguebey


Nombre de messages : 421
Age : 71
Date d'inscription : 13/08/2005

Jean  DAHM vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Jean DAHM vient de nous quitter   Jean  DAHM vient de nous quitter EmptyLun 18 Jan - 10:05:04

Un nom rattaché à beaucoup de souvenirs. Condoléances à la famille de Jean.

Jean  DAHM vient de nous quitter N78021834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dg77.net/marche
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Jean  DAHM vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Jean DAHM vient de nous quitter   Jean  DAHM vient de nous quitter EmptyLun 18 Jan - 10:09:12

Bonjour

Une petite pensée pour la famille Dahm. Jean Dahm à l'incroyable destin, est parti ce week end. Un homme pour moi d'une très grande exemplarité. On ne sait que retenir : cheville ouvrière du CA Montreuil, entraîneur, dirigeant, suiveur, accompagnateur du grand Gilbert Roger, 6 fois vainqueur du Strasbourg Paris, juge international, père, grand père de gens admirables...Enfin, une personne d'une élégance (morale) en toute circonstance exceptionelle, qui a su inspiré et porté tant de gens vers le meilleur!

Toutes mes condoléances à la famille Dahm
Stéphane Labrousse
Revenir en haut Aller en bas
damien molmy
Invité
avatar



Jean  DAHM vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Jean DAHM vient de nous quitter   Jean  DAHM vient de nous quitter EmptyLun 18 Jan - 17:17:15

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle ,Jean Dahm était  un homme exemplaire ,Personne attaché a des valeurs humaines qui se font rares désormais dans ce monde .Je souhaites remercié ce monsieur pour tout ce qu'il a etais et souhaites bon courage à sa famille dans ce moment difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Jean  DAHM vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Jean DAHM vient de nous quitter   Jean  DAHM vient de nous quitter EmptyLun 18 Jan - 17:55:37

Le monde de la marche à nouveau endeuillé, une personnalité s'en est allée...

Sincères condoléances à sa familles et tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Jean  DAHM vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Jean DAHM vient de nous quitter   Jean  DAHM vient de nous quitter EmptyLun 18 Jan - 19:52:07

rl=https://servimg.com/view/13770687/275]Jean  DAHM vient de nous quitter Fpjdah11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Jean  DAHM vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Jean DAHM vient de nous quitter   Jean  DAHM vient de nous quitter EmptyMar 19 Jan - 11:50:29

Le dernier des dinosaures vient de nous quitter. La Marche Athlétique est en deuil.
Voici une biographie restreinte.

 Jean  DAHM vient de nous quitter 0_dahm10
Jean  DAHM vient de nous quitter 0_dahm11

Les 2 plus anciens du Comité National de Marche encore en activité sont Hervé DELARRAS et votre serviteur.
Ainsi va la vie.
Condoléances attristées à la Famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 65
Date d'inscription : 23/09/2007

Jean  DAHM vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Jean DAHM vient de nous quitter   Jean  DAHM vient de nous quitter EmptyMer 27 Jan - 21:50:57

Une présence, une fleur, un message, une pensée, une anecdote, un témoignage….par vos manifestations vous avez montré toute l’estime que vous portiez à Jean et la trace qu’il a laissée dans votre vie. Vous m’avez apporté soutien et réconfort à l’occasion du décès de mon père. Et ce réconfort je l’ai partagé avec mes proches. Merci pour chacun de vos petits gestes.
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean  DAHM vient de nous quitter Empty
MessageSujet: Re: Jean DAHM vient de nous quitter   Jean  DAHM vient de nous quitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean DAHM vient de nous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernhard Kannenberg vient de nous quitter
» Pascal BUNEL vient de nous quitter
» Gérard Cain vient de nous quitter !
» Robert Darqué vient de nous quitter
» Jean-Pierre DAHM et ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: