CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calendrier Marche Audax 2020 disponible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain Malfondet
LEADER
LEADER
Alain Malfondet


Nombre de messages : 1002
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2018

Calendrier Marche Audax 2020 disponible Empty
MessageSujet: Calendrier Marche Audax 2020 disponible   Calendrier Marche Audax 2020 disponible EmptyDim 22 Déc - 18:34:00

Le calendrier Marche Audax 2020 est disponible en ligne.


Calendrier marche Audax organisé par UAF.
Calendrier marche Audax global prévisionnel (PDF officiel à venir).

A noter les grandes distances prévues en 2020 en France :

- 1er Mai : 150 Km à Olmet (63)    --> ANNULÉ suite à crise sanitaire COVID19
- 8 Aout : 150 Km à Valencay (36) --> ANNULÉ suite à crise sanitaire COVID19

- 22 Mai : 200 Km à la Chapelle-Hermier (85) --> ANNULÉ suite à crise sanitaire COVID19 --> Reporté au 14 -15 MAI 2021

Et pour ceux qui ne connaissent pas les règles Audax, voici une présentation générale :

https://www.cybermarcheur.com/t6116-la-marche-audax

Et bien sur le site officiel Audax où vous trouverez la réponse à toute question sur le monde Audax qui va au delà de la Marche !

http://www.audax-uaf.com/


Dernière édition par Alain Malfondet le Sam 12 Déc - 11:51:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Calendrier Marche Audax 2020 disponible Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Marche Audax 2020 disponible   Calendrier Marche Audax 2020 disponible EmptyMar 31 Déc - 15:59:54

sans peur et sans bruit audax avance

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineCalendrier Marche Audax 2020 disponible 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

Calendrier Marche Audax 2020 disponible Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Marche Audax 2020 disponible   Calendrier Marche Audax 2020 disponible EmptyMer 1 Jan - 22:27:30

En 1984, lors du championnat de France des 100km de Migennes, c'est un Audax qui s'est proposé à me faire redémarrer au 75e km cahin caha d'abord, puis emmené de main de maître sur une allure d'une régularité désarmante et implacable, me surveillant du coin de l’œil, s'assurant de mon rythme jusqu'à l'arrivée, je n'avais qu'à l'écouter et le suivre; respect les Audax ! 

En 1994, l' Audax Jean REMY venait à bout des 520km en passant la ligne d'arrivée à Colmar

Dans son livre " Fou de la marche" Jacques LANZMANN défiant les 100km de Bernay, écrivait : " J'étais persuadé que ces types étaient des rigolos, qu'ils allaient abandonner au vingtième kilomètre. Malheureux, quelle leçon ! c'étaient des Audax à la retraite. Des bêtes, de superphénomènes. Sur 100 kilomètres, ils m'ont pris une heure. sans rien boire, sans rien manger, sans rien porter. L'un d'entre eux, Pierre, en était à son 200e 100 kilomètres non-stop. Je ne sais rien d'autre à leur sujet... j'aurais voulu les revoir, me mesurer de nouveau à eux."

Pour celles et ceux qui veulent s'adonner à la marche de grand fond, l'école Audax est un must de formation. Quant à l'esprit Audax, chercher-le au-delà de l'horizon.
Partir ensemble...arriver ensemble. fleur fleur fleur

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier Marche Audax 2020 disponible Empty
MessageSujet: Re: Calendrier Marche Audax 2020 disponible   Calendrier Marche Audax 2020 disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier Marche Audax 2020 disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Marche Audax 2019 disponible
» Calendrier "PRÉVISIONNEL" Marche Audax 2023 disponible
» Le calendrier Marche Audax 2021 est disponible en ligne.
» Calendrier "PRÉVISIONNEL" Marche Audax 2022 disponible
» Calendrier "PRÉVISIONNEL" Marche Audax 2024 est disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Le rendez vous des Ultras .-
Sauter vers: