CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je reviens après une longue absence !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marcheurmarathon
JUNIOR
JUNIOR
marcheurmarathon


Nombre de messages : 100
Age : 69
Date d'inscription : 06/11/2017

Je reviens après une longue absence !!! Empty
MessageSujet: Je reviens après une longue absence !!!   Je reviens après une longue absence !!! EmptyMar 18 Juin - 20:19:45

En effet j'avais recommencé la marche, car j'aime ça, et du coup j'avis un orteil en marteau qui me gênait, et m'empêchait de marcher correctement !!

Mais un jour Louis Thiriot que je connais m'a rendu visite à la maison, et je lui ai montré après avoir étalé mes parcours de marche, et mes diplomes de marche (moins importants que les siens évidemment), et il a vu mon orteil et m'a conseillé de le faire amputer ce que j'ai fait faire et maintenant ça y est !!!

J'espère que mon histoire n'aura pas été trop longue, et du coup je vais me remettre tout doucement à la marche !!! Ca me titille

Au plaisir de vous lire
Je reviens après une longue absence !!! 152658
Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Je reviens après une longue absence !!! Empty
MessageSujet: Re: Je reviens après une longue absence !!!   Je reviens après une longue absence !!! EmptyJeu 27 Juin - 6:37:51

il n'y a jamais de retour c'est juste une route qui est déviée, car la route continue.
bonne poursuite

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineJe reviens après une longue absence !!! 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
 
Je reviens après une longue absence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la longue marche d'Elisabeth
» Marche longue distance 42 Km+ : BEL - ALL - LUX - FRA - 2019
» En direct des 24 h de Bourges
» calendrier grand fond et longue distance 2012
» calendrier longue distance néerlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: