CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Gérard GUETAT à Troyes pour Pâques

Aller en bas 
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Gérard GUETAT à Troyes pour Pâques Empty
MessageSujet: Gérard GUETAT à Troyes pour Pâques   Gérard GUETAT à Troyes pour Pâques EmptyMar 23 Avr - 20:03:22

Week-end de Pâques à Troyes
En voiture dans une rue, surpris, j'aperçois la silhouette caractéristique d'un marcheur "routier". Il est concentré, attentionné sur les irrégularités perverses du trottoir. Il tire sur ses bras, il souffle. Le temps lui adresser 2 coups de klaxon et un signe auquel il répond et voilà, je mémorise l'athlète; voir un marcheur athlé dans les rues d'une ville m'émotionne toujours autant, et la passion ressurgit.
Rentré, je cherche l'homme sur le web; "marcheur athlétique Troyes", Gérard GUETAT m'apparaît, lunettes pommettes hautes, nulle doute c'est bien lui. Je le découvre et quelques uns de ses résultats qui m'interpellent. Je tenais juste à le saluer de nouveau, ce fut un grand plaisir de le croiser par surprise, sans doute rentrait-il chez lui de la toute belle piste bleue du stade Henri Terré, c'est du moins ce que j'ai imaginé. Content, très content de l'avoir salué, par expérience je sais que cela fait toujours plaisir et nous donne un coup de pep's lorsque l'on quelqu'un reconnait d'un geste et encourage notre sport lorsque l'on est dans l'effort.
Le temps d'apercevoir ce marcheur que je n'ai jamais côtoyé, le suivre du regard jusqu'à ne plus le voir dans les rétroviseurs, à Pâques à Troyes, je me suis senti bien.

Il est du TOS Athlétisme
Vainqueur de la Voie Sacrée
Champion de France sur 50km dans sa catégorie
Bonne route Gérard !
photos empruntées ça et là.

  Gérard GUETAT à Troyes pour Pâques Gerard10Gérard GUETAT à Troyes pour Pâques Gerard13
Gérard GUETAT à Troyes pour Pâques Gerard11


  Gérard Gérard GUETAT à Troyes pour Pâques 152658

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard GUETAT à Troyes pour Pâques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting de Pâques - La Seyne/mer - 30 Mars
» GERARD...
» Des solutions ou idées constructives
» Gérard LELIEVRE avec sa bande...........
» Décès de Marc Emmanuel Gérard dit MANU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: