CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle marcheuse sur le 33

Aller en bas 
+4
walkira
Admin
laurent houzé
sophie
8 participants
AuteurMessage
sophie
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 55
Date d'inscription : 01/03/2008

Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: Nouvelle marcheuse sur le 33   Nouvelle marcheuse sur le 33 EmptySam 1 Mar - 11:19:34

Bonjour, je viens de découvrir votre forum....Qui pourra me donner des ailes pour marcher mieux et plus vite...

Je suis inscrite en club en Gironde...depuis quatre mois et je suis décidément facinée par ce sport...Mais quand je lis ces lignes sur le forum...je me dis que je ne suis qu'un petit druide qui a tout à apprendre....Je vais avoir 40 ans dans quelques mois et c'est le moment ou jamais....
j'espère trouver des partenaires (très débutants) pour aller marcher dans la région.....
C'est une joie que de lire les posts sur ce forum...
A plus tard.....
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33   Nouvelle marcheuse sur le 33 EmptySam 1 Mar - 11:38:33

bonjour sophie,

En gironde, il y a une bonne dynamique qui se crée autour de la marche athlétique. A sa tête; il y a Loubna El ouakalli. Vois avec la ligue pour avoir ses coordonnées. Je penses qu'elle sera ravie d'avoir une nouvelle athléte.

@ +

Laurent houzé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33   Nouvelle marcheuse sur le 33 EmptySam 1 Mar - 11:56:26

coucou sur le forum
En toutes logiques tu dois pouvoir trouver l'information à ton pieds
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33   Nouvelle marcheuse sur le 33 EmptySam 1 Mar - 19:57:20

sophie a écrit:
C'est une joie que de lire les posts sur ce forum...
content pour toi !! drapeau

coucou sur le forum


bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33   Nouvelle marcheuse sur le 33 EmptyDim 2 Mar - 8:46:05

coucou dans le monde de la MA et sur le site et coucou dans le cercle des MISS NUTELLA. Quelquefois ça bouscule un peu, mais n'hésite pas à te lancer dans les discussions du forum.

marche
Revenir en haut Aller en bas
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33   Nouvelle marcheuse sur le 33 EmptyDim 2 Mar - 12:37:50

ROBINSONNE a écrit:
coucou dans le monde de la MA et sur le site et coucou dans le cercle des MISS NUTELLA. Quelquefois ça bouscule un peu, mais n'hésite pas à te lancer dans les discussions du forum.

marche

Qui avons nous dans notre cercle: Robinsonne, Schoupie, Cybernormandie, Moi....??
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33   Nouvelle marcheuse sur le 33 EmptyDim 2 Mar - 15:32:02

MMMMoui !!! ,,, moi aussi ???
J'aime bien les bonnes femmes sportives, bien dans leur peau mais qui savent avouer quelques faiblesses ... alimentaires entre autres. Et puis, parce que dans chaque coeur de femme, il y a un pot de NUTELLA qui sommeille.
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33   Nouvelle marcheuse sur le 33 EmptyLun 3 Mar - 9:44:21

ROBINSONNE a écrit:
MMMMoui !!! ,,, moi aussi ???
J'aime bien les bonnes femmes sportives, bien dans leur peau mais qui savent avouer quelques faiblesses ... alimentaires entre autres. Et puis, parce que dans chaque coeur de femme, il y a un pot de NUTELLA qui sommeille.


Pas beaucoup de nenette en tout cas....mais ou se cache les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33   Nouvelle marcheuse sur le 33 EmptyLun 3 Mar - 13:38:02

C'est vrai, exactement ce que je pense. Des visiteuses mais qui ne se manifestent pas. Ca pourrait être un nouveau sujet pour le mois de Mars : En MA, où sont les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33   Nouvelle marcheuse sur le 33 EmptyLun 3 Mar - 13:49:42

pourtant des bonnes marcheuses il y'en a!!!elles sont timides les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
loubna
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 121
Age : 44
Date d'inscription : 31/08/2005

Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: entraînement en gironde   Nouvelle marcheuse sur le 33 EmptySam 8 Mar - 22:19:50

je repasse sur cette rubrique ....
Peux tu m'indiquer où tu te trouves en gironde?
Je te laisse mes coordonnées:
06 60 61 17 57
Je suis chargée du développement et du suivi (entraînement) de la marche en aquitaine.
Appelle moi je pourrai t'indiquer un groupe qui se trouve à proximité...histoire de ne pas être seule (avec des partenaires mais surtout quelqu'un pour te voir et te corriger techniquement!)
La marche c'est bien, mais en groupe c'est mieux!!
Je t'invite à passer sur le site de la ligue où tu retrouveras toutes les animations/interventions que nous mettons en place (il y en a pour tous les niveaux/ tous les âges!)
http://ligueaquitaine.athle.org
Cordialement
Loubna El Ouakkali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle marcheuse sur le 33   Nouvelle marcheuse sur le 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle marcheuse sur le 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle marcheuse
» une nouvelle marcheuse?
» Nouvelle marcheuse
» latchodrom quand avatar rime avec culture
» cherche marcheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: