CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau dans la Drôme

Aller en bas 
AuteurMessage
Piero2607
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 74
Date d'inscription : 20/08/2017

Nouveau dans la Drôme Empty
MessageSujet: Nouveau dans la Drôme   Nouveau dans la Drôme EmptyDim 20 Aoû - 19:22:51

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce forum que je viens de découvrir,

Je marche assez souvent mais parfois la motivation n'est pas au rendez-vous Sad c'est pourquoi je suis à la recherche de personnes ayant envie de marcher régulièrement plusieurs fois par semaine, de préférence le matin mais c'est à discuter.
J'ai la soixantaine et je marche à une allure de 5/6 km/h lorsque je fais des sorties longues (2heures ou plus), sur des sorties plus courtes je peux aller plus vite. J'ai l'intention aussi de m'essayer à la marche nordique en complément mais là rien n'est arrêté !
Ah oui j'oubliais, je suis sur Valence (Drôme) et peut éventuellement me déplacer pour les sorties (pas trop loin tout de même!)
J'espère trouver ici une, des marcheurs (euses) pour former un petit groupe qui nous permettra de nous motiver mutuellement dans un esprit de sport, d'amitié et de convivialité !
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt peut-être ! marche
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans la Drôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau novice dans la marche !!
» Nouveau marcheur dans les Landes
» NOUVEAU
» nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: