CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Championnats de France 100 kms marche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnats de France 100 kms marche Empty
MessageSujet: Championnats de France 100 kms marche   Championnats de France 100 kms marche EmptySam 22 Oct - 7:33:04

Le 16 Octobre 2005 avaient lieus les Championnats de France des 100 kms marche à ROubaix (59) ainsi que le critérium féminin des 50 kms.

Victoire de David Regy cheers devant Pascal Tournois et Christophe Erard. La lutte pour la 1ére place aura été bien belle jusqu'au 60 éme km, où Fabrice Henry abandonnera alors qu'il était en tête.

Victoire facile de Kora Boufflert sur le 50 kms. cheers

Cadre verdoyant, journée ensoleillée, beau petit parcours avec des tours de 2.5 kms, bref une bien belle journée de marche. thumleft

Au niveau des engagés, 5 séniors, 1 espoir et 23 vétérans sur le 100 kms, pas mal au niveau du nombre mais peut mieux faire encore, non ? Les Espoirs ne se bousculent pas au portillon (mais vu la distance on peut comprendre), mais les Séniors non plus... scratch

Les résultats complets sur www.csf-paris-colmar.org

Pour les marcheurs (et marcheuses) qui étaient présent, qu'avez-vous penser de cette compétition ? (organisation, parcours, participations, etc...)

Au fait Ghost, y etais-tu Question
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnats de France 100 kms marche Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 100 kms marche   Championnats de France 100 kms marche EmptyMer 26 Oct - 12:15:31

Bon, apparemment personne de ce forum n'y était....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MINIME
MINIME
Audrey


Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2005

Championnats de France 100 kms marche Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 100 kms marche   Championnats de France 100 kms marche EmptyMer 26 Oct - 16:52:02

je n'y étais pas mais mes parents oui car ma mère a fait le 50km, elle m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance. en plus c'était son premier 50km officiel. je pense que si elle a l'occasion de le refaire elle le refera.
Revenir en haut Aller en bas
the ghost
Novice
Novice
the ghost


Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 29/09/2005

Championnats de France 100 kms marche Empty
MessageSujet: recherche photos du championnat   Championnats de France 100 kms marche EmptyVen 28 Oct - 14:17:02

Salut à tous !

si qq un posséde des photos de ce 100km , je suis preneur. En effet j'ai vu assez souvent un photographe qui à priori ne travaillait pas pour un journal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnats de France 100 kms marche Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 100 kms marche   Championnats de France 100 kms marche EmptySam 29 Oct - 11:53:49

Donc le fameux "the ghost" y était......Mais qui es-tu the ghost ??? scratch L'enquête suit son cours....
study

Je suis preneur des éventuelles photos également, au cas où une personne en aurait prise quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Championnats de France 100 kms marche Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 100 kms marche   Championnats de France 100 kms marche EmptyDim 4 Déc - 9:06:40

J'ai fait des photos du 100km et 50km de Roubaix .
envoyez moi vos adresses E-mail sur

marcheur@aol.com

et je vous les envoi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
Contenu sponsorisé





Championnats de France 100 kms marche Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France 100 kms marche   Championnats de France 100 kms marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France 100 kms marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats nationaux de marche
» 17/03/19 - Championnats de France des 20 km et 50 km Marche
» Championnats 91 de marche (sur piste)
» Championnats de la Marne de marche athlétique
» 28-10-2018 Championnats du Japon 50 km marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: