CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 smartphone et GPS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabriel3869
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 77
Date d'inscription : 31/07/2010

smartphone et GPS Empty
MessageSujet: smartphone et GPS   smartphone et GPS EmptyLun 7 Déc - 19:49:34

Quel est le meilleur assistant pour Android 4/4 sur smartphone, gratuit j'y tiens merci essayer Runkepper et Runstatic pas très convivial quand ce n'est pas que de l'anglais  amicalement alain dit gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Phil93
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2016

smartphone et GPS Empty
MessageSujet: Re: smartphone et GPS   smartphone et GPS EmptyJeu 30 Mar - 22:50:48

Moi j'utilise Strava, sur lequel on peut ( comme runkeeper) spécifier le type de déplacement...et en français!

Très intuitif, pratique, assez exact, avec repérage des segments, dénivelé, etc....moi j'adore je l'utilise depuis quelques années en mode gratuit.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
smartphone et GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: