CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 marathn cote d armor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de castr
Invité
avatar



marathn cote d armor Empty
MessageSujet: marathn cote d armor   marathn cote d armor EmptySam 8 Déc - 19:20:08

slt a tous moi il ya longtemps que je participais a des semi marathon en marchon il ya une epoque ou j ai participer au semi de la cote des blancs pour ceus qui connaisse parcours assez dur et j avais realiser 1h35 et c est vrai que les gens ne rient plus parceque tu tourne du cul mais il te regarde en disant regarde le gars marche et il va plus vite que nous et tu es apllaudis tout ,au long du parcours moraliter c est bien de faire voir notre discipline a travers des epreuves de course a pied sa montre au gens qui rigole et qui se foute de notre gueule que c est un sport comme les autres "" comme dirais je sais plus quel marcheur de l equipe de france il ya une dizaine d annee c est la seul discipline qui fais rire les gens et courrir les chiens lol!!!!!!!a plus
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

marathn cote d armor Empty
MessageSujet: Re: marathn cote d armor   marathn cote d armor EmptyDim 9 Déc - 19:50:19

ah?
Moi j'avais cru que c'était les chiens qui riaient dans ces cas!

mais il faut toujours aller de l'avant et savoir se relever et dépasser les inconvénients pour se bonifier
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

marathn cote d armor Empty
MessageSujet: Re: marathn cote d armor   marathn cote d armor EmptyLun 10 Déc - 13:39:38

philippe a écrit:
ah?
Moi j'avais cru que c'était les chiens qui riaient dans ces cas!
Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marathn cote d armor Empty
MessageSujet: Re: marathn cote d armor   marathn cote d armor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marathn cote d armor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'nfo par le crm de la cote d'azur
» Côté vestimentaire...
» 24 mai cote saint andré
» MARCHONS EN COTE D'AZUR N°2
» Marchons en cote D'azur n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: