CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diniz yohann marcheur de l'année 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Diniz yohann marcheur de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Diniz yohann marcheur de l'année 2014   Diniz yohann marcheur de l'année 2014 EmptyDim 7 Déc - 12:53:08

Après clôture des votes DINIZ yohann est élu



Marcheur de l'année 2014



A l'identique des marcheuse et au vue de l’engouement des internautes, cette  rubrique ne sera pas reconduite l'année prochaine.

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDiniz yohann marcheur de l'année 2014 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

Diniz yohann marcheur de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Diniz yohann marcheur de l'année 2014   Diniz yohann marcheur de l'année 2014 EmptyDim 7 Déc - 19:28:45

et c'était sans compter sa sortie d'aujourd'hui bravo
lu sur l'Equipe.fr

Yohann Diniz a battu en 18'16''76 son propre record de France du 5000m marche, ce dimanche lors d'un meeting régional en salle à Reims. Sa précédente marque remontait au 26 janvier dernier (18'29''44). «Pour un 7 décembre, c'est pas mal, s'est réjoui le triple champion d'Europe et recordman du monde du 50 km marche. Je ne suis plus qu'à huit secondes du record du monde (18'7''08), qui constituera mon prochain objectif en rentrant d'Afrique du Sud (stage en janvier). J'étais sur ces bases jusqu'au 3e km mais j'ai écouté Gilles (Rocca, son entraîneur), qui m'a répété que ça n'était pas le moment. On va dire que j'ai bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Diniz yohann marcheur de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Diniz yohann marcheur de l'année 2014   Diniz yohann marcheur de l'année 2014 EmptyVen 12 Déc - 21:46:14

Aucune hésitation, aucune contestation et qui se concretise par un nouveau record

trop fort yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diniz yohann marcheur de l'année 2014 Empty
MessageSujet: Re: Diniz yohann marcheur de l'année 2014   Diniz yohann marcheur de l'année 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diniz yohann marcheur de l'année 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohann Diniz
» YOHANN DINIZ marcheur de l'année 2009
» MEETING DE DUDINCE
» Yohann Diniz
» Yohann Diniz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: