CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info

Aller en bas 
+17
lamas.jean
THANRON Bernard
carole94
Guy LEGRAND
XEMARD Jacques
skywalker
cybernormandie
Francis Doublet
bicoo
ROGER QUEMENER
Geo59
ROBINSONNE
GRANGE JEAN PIERRE
anie
le cameraman du P-C
alainlabbe
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptySam 8 Nov - 10:15:49

Rappel du premier message :

Le sujet est déplacé dans la "rubrique" un peu plus appropriée que "compétitions à venir"
merci

Pour info "Echanger, c'est construire, s'insulter c'est détruire" maintenant à vous de choisir.....

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
Francis Doublet
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:01:30

Pour quelqu'un qui connaît la Marche, je ne pense pas que Georges ait besoin de se présenter ...
Amitiés à tous, Francis... ( qui ne se présente pas non plus ).
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:38:14

mais on s'en fou What a Face What a Face de savoir qui est qui, tout ca c'est de la fourre ,
nous on veux savoir si le colmar aura lieu ou non
on sait aussi que chacun fais de son mieux normal

Alors que les organisateurs se déchirent c'est pas notre bleme, akiléine ou pas peu importe le deal pourvu que la came soit bonne
nous tous ce qu'on veux c'est etre heureux avec notre paris colma ou stasbourg en deux mots notre réve d'enfants.
et puis chacun peut dire ce qu'il souhaite dans la mesure ou il s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie Deparis
Invité
avatar



DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 7:48:41

A Georges Catteau et toutes autres personnes qui tentent vainement de connaitre la véritable identité de cette nouvelle anie sportive
et surtout provocatrice, un conseil, laissez tomber. Ce mystérieux personnage, très certainement créé de toutes pièces, ne peux pas
ètre inconnu par les administrateurs de ce site, la preuve, il n'est jamais désigné comme invité, ce qui ne sera pas mon cas lorsque
j'en aurai fini avec cette intervention qui pourrait bien aussi disparaitre.
Si CYBERMARCHEUR n'est pas POMMADE.COM tel qu'il a été précisé il y a quelques temps, il existe aussi d'autres endroits qui peuvent
vous apporter des informations plus saines et tout aussi précises.
Bonne journée

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 10:18:42

cybernormandie a écrit:
mais on s'en fou What a Face  What a Face  de savoir qui est qui, tout ca c'est de la fourre  ,
nous on veux savoir si le colmar aura lieu ou non
on sait aussi que chacun fais de son mieux normal

Alors que les organisateurs se déchirent  c'est pas notre bleme, akiléine ou pas peu importe le deal pourvu que la came soit  bonne
nous tous ce qu'on veux c'est etre heureux avec notre paris colma ou stasbourg en deux mots notre réve d'enfants.
et puis chacun peut dire ce qu'il souhaite dans la mesure ou il s'exprime

Entièrement d'accord!

C'est comme au resto: on préfère ne pas savoir ce qui se passe dans les cuisines!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 10:36:57

Bonjour;
À savoir que dans le forum, il y a des rubriques avec un ou deux modérateurs
Les modérateurs sont les seuls responsables de leurs rubriques avec toutes actions de modération.
Pour exemple la rubrique Colmar c'est Roger ... Pour l'ultra c'est Marco, pour les statistiques c'est Jacques etc. etc.;;
Ces modérateurs sont responsables des interventions et ont tous loisir d'opter pour une action (effacer, couper, déplacer...) et seulement sous leur rubrique.
En aucun cas j'interviens dans les divergences d'opinions voire querelle interne.
Pour l'anonymat le sujet a déjà été traits sous la rubrique gestion de votre forum.
Pour faire court, Il y a des gens qui échangent des maux et d'autres des mots.
Comme j'aime à le dire le site forum Cybemarcheur appartient à celles ou ceux qui l'entretiennent.
À savoir, que nous sommes ouverts à tous nouveaux modérateurs, donc voilà .
Merci et bonne route

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineDROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: droit de botter en touche   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:04:02

Diviser pour me régner !
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:12:12

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Marche Mythique Organisation vient de faire un grand pas dans l'organisation du Paris - Alsace.

L'épreuve aura bien lieu en voici la preuve.

Petit message,,,,,,important
cela est peut ètre un vrai Scoop;
Hier à Verdun,ils nous à ètè confirmer que le Paris /Alsaçe de la FD
Directeur Dominique Plèe et Jean Cècillon que nous aimons tous;
aura bien son arrivèe en Alsaçe et à Ribeauvillè( ville à cotè de Colmar)
Bonne nouvelle et vèritable nouvelle!!
Claudine Anxionnat


Bravo à toute l'équipe

Europe Télévision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:44:23

le cameraman du P-C a écrit:
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Marche Mythique Organisation vient de faire un grand pas dans l'organisation du Paris - Alsace.

L'épreuve aura bien lieu en voici la preuve.

Petit message,,,,,,important
cela est peut ètre un vrai Scoop;
Hier à Verdun,ils nous à ètè confirmer que le Paris /Alsaçe de la FD
Directeur Dominique Plèe et Jean Cècillon que nous aimons tous;
aura bien son arrivèe en Alsaçe et à Ribeauvillè( ville à cotè de Colmar)
Bonne nouvelle et vèritable nouvelle!!
Claudine Anxionnat


Bravo à toute l'équipe

Europe Télévision




Précision de Claudine ANXIONNAT


" je disais aussi, que c'est l'èpouse de Gilbert Barthèlèmy /Svetlana qui à donnè cette info,,,,,et elle n'à pas l'habitude de raconter n'importe quoi "



Au plaisir de vous lire.


Europe Télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:17:32

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.




 Marche - Mythique - Organisation 


Organise



 PARIS - EPINAL




S'il y a erreur,
 j'invite les responsables  de marche Mythique Organisation à s'exprimer.






Europe Télévision
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
Médiateur
Invité
avatar



DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:45:46

Pourquoi pas Paris - Sélestat ?  A mi-chemin entre Colmar et Strasbourg .... Tout le monde serait content !!!! 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:14:44

Paris Sélestat par le col de Sainte marie aux mines (Saint Dié - sainte Marie) je connais j'y ai habité(dans ma jeunesse (mon père y a été facteur en 1957 sa tournée: les fermes du col)   et puis à Sainte Marie il y a un bon club de Marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 8:52:24

Je m'exprime, tu t'exprimes, il s'exprime, nous nous exprimons. C'est notre droit le plus absolu.
Pour d'aucuns, plus facile de critiquer que de faire... Othello au moins il fait, et on n'a aucun droit de lui dire de la fermer!
Pour le colis aujourd'hui on ne doit plus mettre de ficèle...
On a aussi le droit de rêver à ce qu'on souhaiterait NON?
Donc si j'ai bien compris, quand ce qui est écrit ne vous convient pas il faut la fermer?
Très démocratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Guy LEGRAND
MINIME
MINIME
Guy LEGRAND


Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 25/04/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: .   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 9:31:35

Oui de la démocratie certes mais aussi un peu d'intelligence.
Plus facile à dire que faire ???
Jacques tu ne vas pas m'apprendre à faire !!! Tu es depuis assez longtemps dans la marche pour le savoir !!!
Toi aussi à ma connaissance, par le passé tu vociférais contre ceux-là. 
Oui je me répète Othello n'a qu'à faire comme beaucoup, attendre que l'on nous propose les ingrédients de cette épreuve.
Quand il effectue le montage de ses prises de vue (que beaucoup d'entre nous attendent depuis des lustres par ailleurs), je pense qu'il ne souhaite pas être dérangé le moins du monde. Eh bien qu'il respecte aussi le travail des autres personnes sans les déranger. Il aura tout loisir ensuite, une fois dévoilé, de tenir des propos sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
carole94
MINIME
MINIME
carole94


Nombre de messages : 35
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2009

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:05:37

Guy LEGRAND a écrit:
Oui de la démocratie certes mais aussi un peu d'intelligence.
Plus facile à dire que faire ???
Jacques tu ne vas pas m'apprendre à faire !!! Tu es depuis assez longtemps dans la marche pour le savoir !!!
Toi aussi à ma connaissance, par le passé tu vociférais contre ceux-là. 
Oui je me répète Othello n'a qu'à faire comme beaucoup, attendre que l'on nous propose les ingrédients de cette épreuve.
Quand il effectue le montage de ses prises de vue (que beaucoup d'entre nous attendent depuis des lustres par ailleurs), je pense qu'il ne souhaite pas être dérangé le moins du monde. Eh bien qu'il respecte aussi le travail des autres personnes sans les déranger. Il aura tout loisir ensuite, une fois dévoilé, de tenir des propos sur le sujet.
Bonjour,

Otello fait des montages vidéos !

Pouvez vous me dire  combien çà coute !

quelle est la longueur des vidéos!

Il ne fait que des vidéos de sport!


Merci à vous de me renseigner ,car j'aurai besoin pour une réunion de famille.


Amicalement

Carole
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:20:54

Un peu de respect  pour Othello ne fait pas de mal.
Il fait tout cela gracieusement . Alors a sa place seul les copains verraient vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:36:11

Soirée Colmarienne

Soirée COLMARIENNE

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Postdateicon jeu, 10/24/2013 - 17:23 |  DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Postauthoricon EUROPE TELEVISION

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Video-thumb-for-8746-1

Si le reportage ne s'ouvre pas !!!

 

Téléchargez >>> SAFARI  pour Windows

soit

Téléchargez >>> SAFARI pour Mac

Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:48:26

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Pour des raisons de respect des droits d'auteurs, j'ai supprimé la publication.

Je ferai la demande lundi à la DNA  d'une autorisation de presse pour pouvoir diffuser des extraits de leurs publications.

Europe Télévision . Info


Dernière édition par le cameraman du P-C le Dim 16 Nov - 0:51:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:14:03

Ne sachant pas comment supprimer ma réponse à l'article "ce sera Paris Ribeauvillé des DNA ", je modifie.DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 621515

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.


Dernière édition par THANRON Bernard le Dim 16 Nov - 13:53:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 0:52:19

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Pour des raisons de respect des droits d'auteurs, j'ai supprimé la publication à la page précédente .

Je ferai la demande lundi à la DNA  d'une autorisation de presse pour pouvoir diffuser des extraits de leurs publications.

Europe Télévision . Info



XII - Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site lalsace.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. 


A ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est permise l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives, du code de la propriété intellectuelle.


 Il est cependant interdit au client, en dehors de cet usage, de copier, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière et
 diffuser dans un autre format sous forme électronique ou autres les informations présentes sur le site lalsace.fr.


 En conséquence, toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée
au titre de la propriété intellectuelle, sauf autorisation préalable de L’ALSACE. 


Toute reproduction totale ou partielle du catalogue du site lalsace.fr est strictement interdite.
La reproduction d'un ou plusieurs des contenus et services présents  sur le site lalsace.fr, dans leur intégralité ou non, est soumise à des droits de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
anie
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2014

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:15:42

Hello salut à tous,


C'est bien moi Anie il y en a des changements qui se sont produits depuis mon dernier message.

Enfin je constate que aucuns de ces responsables à osés venir écrire. C'est qu'ils ne doivent pas se sentir droits dans leurs bottes, par contre ils ont envoyés leurs fantassins se battre en premières lignes pour les défendre. Respect à vous.
 
Comment pouvoir compter sur des responsables qui ont peur d'aller aux front et venir s'exprimer sur ce site.

Vous ferez appel à qui quand ce sera pour défendre vos affiliés actuels  ( vous responsables qui me lisez) mais je m'en fiche complètement de ce que vous pouvez penser de moi Je dis ce que je constate.

Comment inspirer confiance auprès de tous ceux qui vous suivent, quand on n'a pas pu venir les rassurer sur ce forum que vous craignez.

Ils sont maintenant tous là pour boire vos paroles, vous les avez assoiffés par manque d'informations, pour qu'ils soient  prêt à avaler tout se qui se présentera eux.

Mais attention à ceux qui risquent de tomber malades. Ce ne seras plus la même chose.  

Qui parmi vous les responsables, va oser venir s'exprimer.


Anie la Sportive
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:37:21

Anie , es tu une passionnee sans faille de la marche ( vraiment tenace ) est ce pour savoir si tu dois y participer ? Ou alors une grosse fouteuse de merde ? ( et la je voudrais pas etre ton voisin de palier , moi c'est juste par curiosite
Revenir en haut Aller en bas
sexbomb
Novice
Novice
sexbomb


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2014

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:08:25

Ca balance, ça balance mais j'ai 1 idée: que les futurs concurrents aillent enfiler leurs baskets, que les organisateurs aillent peaufiner leur dossier et que l'on retrouve 1 peu de sérénité ici. Je venais à l'epoque (quand j'étais en activité) de temps en temps, l'ambiance se dégrade de pire en pire. 

Ceux qui veulent faire 520km, qu'ils (et elles) le  fassent et ceux qui veulent faire 430km avec l'ancienne equipe, qu'ils ( et elles) le fassent.

MARRE de lire des reglements de compte sans cesse.  Arretez 1 peu de vouloir vous servir de la Marche pour tirer la couverture en votre direction. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 8:45:17

Ces personnes qui cherchent à faire monter la mayonnaise entre les organisations ne nous intéressent pas NOUS LES MARCHEURS, LES ORGANISATEURS DE CIRCUITS SELECTIFS. 

Nous avons confiance en ces personnes qui se démènent pour organiser l'épreuve dont nous rêvons.

Dans la vie il y a des constructeurs et des démolisseurs, choisissez votre camp. Nous on est marcheurs et on l'aime notre sport.

Alors diable, laissez nous tranquille avec vos propos provocateurs, mettez vos runnings et venez vous frotter à nous sur les circuits et nous verrons à qui nous avons à faire.

Un escargot qui marche avec ces moyens mais des fois sur 24h !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
caro70
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2014

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:56:52

l'escargot peut être mais rapide l'escargot... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:16:37

un escargot de compétition, ça va vite et loin...

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info   DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DROIT DE REPONSES par Europe Télévision.info
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info
» EUROPE TELEVISION
» Europe Télévision
» video avec otello to
» Maintenance sur Europe television

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: