CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION POUR LA REMISE DES PRIX DU PARIS-COLMAR 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

QUESTION POUR LA REMISE DES PRIX DU PARIS-COLMAR 2014 Empty
MessageSujet: QUESTION POUR LA REMISE DES PRIX DU PARIS-COLMAR 2014   QUESTION POUR LA REMISE DES PRIX DU PARIS-COLMAR 2014 EmptyVen 12 Sep - 20:53:35

Je répète calmement et posément la question posée sur l'onglet Autour de l'incontournable Paris-Colmar à la marche - discours de Jean Cécillon - 
Question qui semble-t-il n'a pas été lue, restée sans réponse à ce soir.
 
en tant qu'équipier 2014 de Serge GEORGELIN le marcheur breton, une source autorisée pourrait-elle me "courrieler" ou me sussurer sur mon portable 07 82 04 02 85 si oui ou non ou pourquoi pas tout de suite, une remise des prix officielle du Paris-Colmar 2014 est prévue comme l'an dernier sur la Seine ou ailleurs ?

merci de votre attention à l'émission "droit de réponse".
B."on ne lâche rien"

QUESTION POUR LA REMISE DES PRIX DU PARIS-COLMAR 2014 66292

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION POUR LA REMISE DES PRIX DU PARIS-COLMAR 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des Prix de PARIS -COLMAR 2013
» Question de fond pour le paris colmar 2010
» qui sur le podium Hommes et femmes 2014
» la remise 2011 du paris colmar
» Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: