CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pegase
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 15:47:45

Bonjour à tous,

Comme le veux la tradition, lorsque l'on rentre chez quelqu'un on se présente.
Je m'acquitte donc de cette tâche.

Laurent, 42ans sans enfant, originaire du Nord et vivant à Nantes depuis 4ans.
Ex-coureur à pied, j'ai stoppé la course depuis 3 ans suite à quelques soucis de santé (réglés depuis).

Et comme tout sportif stoppant toute activité, j'ai vu mon poids de forme s'éloigner petit à petit, voir même à tomber dans un oubli abyssale.

Sur les conseil d'un ami présent sur le site et avec qui j'ai eu la chance de partager de bons moments sur les 28h de Roubaix, je souhaiterai trouver un club au nord de Nantes accueillant les novices.
Un petit club de préférence portant les valeurs de partage et de bonne humeur.

Merci de votre aide.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 16:36:29

coucou
A bonne marche .....

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinePrésentation 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 17:08:50


_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 18:48:38

Yves Michel KERLAU est dans le coin et est licencié à Roubaix où il fera les 28h la semaine prochaine.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 19:07:32

coucou  à toi Laurent "Pégase" ;)

Ton ami est un bon conseiller, très judicieux de sa part de t'avoir orienté vers ce site ;)

Il est vrai que Yves-Michel Kerlau alias "Kly" est dans ton coin, et même s'il est licencié au CM Roubaix il pourra peut-être t'aider et te conseiller, voir effectuer quelques sorties avec toi ;) Un marcheur est toujours content de voir arriver des partenaires pour les sorties d'entrainement ;)

Il est inscrit sur le site voisin www.marchons.com également, un autre site traitant de la marche athlétique, plus particulièrement de la marche de grand fond mais pas que...

Et puis si tu es dispo, tu peux toujours venir faire un tour aux 28h de Roubaix cette année, ca se passe les 20-21 septembre et ce n'est plus dans le quartier de l'épeule mais sur un nouveau circuit tracé au parc Barbieux, beaucoup plus agréable ! (Départ le 20 à 11h00 depuis la grand place de Roubaix) 

P.S : Si tu viens, n'arrive pas les mains vides, du cidre se mariant très bien avec des crêpes...voir des gaufres...Comprends qui veut... ;)

Seb, le mec qui avait finit les 28h édition 2009...avec une équipe qui l'avait poussé jusqu'au bout... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Sep - 22:46:47

Merci à tous pour votre accueil.

Sur vos conseils, je vais tenter de joindre Yves-Michel.

Je suis passé au Nantes métropole athlé ce soir et j'ai récupéré le n° de l'entraineuse du club, Sophie Moysan, si certains connaissent. Le seul hic, les rdv ont lieux de l'autre côté de la ville. Et Nantes doit être l'une des villes les plus embouteillée de France.

Sébastien, effectivement mon ami a été très judicieux sur ce coup là.
Pour les 28h de Roubaix, ne me tente pas trop, je suis capable de venir. Un ami le fait en équipe chaque année également.
Si je passe dans le coin, j'apporterai de quoi pour ton moule à gauffres de 2009.  2 biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hervé DELARRAS
» présentation
» presentation
» bponjour à tous et à toutes
» Additif à ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: