CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 sylvie recherche pour la francois durant le paris colmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie MAISON
Invité
avatar



sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: sylvie recherche pour la francois durant le paris colmar   sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar EmptyJeu 15 Mai - 11:02:47

Bonjour à tous, 

  Un de mes équipiers ayant déclaré forfait, je suis à la recherche d'un équipier ravitailleur, 
s'il marche c'est encore mieux. N'hésitez pas me contacter. 
Je vous laisse mon numéro de portable: 07 61 58 91 60. 

En vous remerciant 

Sylvie MAISON
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie MAISON
Invité
avatar



sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: sylvie recherche pour la francois durant le paris colmar   sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar EmptyJeu 15 Mai - 12:50:04

Excusez-moi, je me suis trompée de rubrique. Je recherche un accompagnateur pour la François 1er.

Cordialement

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: sylvie recherche pour la francois durant le paris colmar   sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar EmptyJeu 15 Mai - 14:13:48

Bonjour,

Un message vu sur marchons.com :

josy hugo Membre sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Pipsylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Pipsylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Pipsylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Pipsylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar 52sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Onlinesylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Down
sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Female  sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar B-day  sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Www
sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Pm  Messages:  418
Re: Recherche accompagnateurs
Bonjour
Jean pierre Richard Organisateur des 4 heures marche de la Mailleraye/Seine
et accompagnateur expérimenté serait disponible pour accompagner de préférence une femme
ci-joint son numéro de téléphone 0648972344

bonne preparateur a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie MAISON
Invité
avatar



sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Empty
MessageSujet: sylvie recherche pour la francois durant le paris colmar   sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar EmptyJeu 15 Mai - 19:00:21

Merci beaucoup pour les coordonnées. Jean-Pierre Richard a accepté de m'accompagner. Je laisse le forum à d'autres.

A bientôt à Neuilly

Sylvie MAISON
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: sylvie recherche pour la francois durant le paris colmar   sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar EmptyJeu 15 Mai - 21:32:36

tiens nous au courant et surtout bon colmar
ah oui si tu vois Roger demande lui une autographe, car ce n'est pas tous les jours que l'on croise l'empereur de la marche dis lui que tu viens de ma part il ne peux rien me refuser

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinesylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Empty
MessageSujet: Re: sylvie recherche pour la francois durant le paris colmar   sylvie recherche  pour la francois durant  le paris colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sylvie recherche pour la francois durant le paris colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar
» Recherche accompagnateurs pour Paris -NSM- Ribeauvillé 2017
» UN PEU DE SOLEIL après ce coup de froid
» Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010
» recherche 2 chauffeurs pour le colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: