CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 8 heures d'etampe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leclerc gerard
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 21/03/2007

8 heures d'etampe Empty
MessageSujet: 8 heures d'etampe   8 heures d'etampe EmptyDim 23 Sep - 12:10:01

le 14 octobre vous avez le 8 heures d'tampe dans le departement de l'aine vous pouvez tous participe a ++gerard
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

8 heures d'etampe Empty
MessageSujet: Le sourire avant tout comme remède dans les coups dur.   8 heures d'etampe EmptyDim 23 Sep - 22:58:08

Bonjour ou bonsoir Gérad, à toi de choisir.

Toi que que j'ai toujours vu dans toutes les compétions que j'ai filmées, jamais tu ne en rate une, et tu es la tout simplement, en offrant ton sourire à tous ces athlètes pour leur dire, je suis venu pour vous soutenir dans vos difficultés, et partager vos joies.

Je ferais en sorte d'être la comme toi, pour fixer à jamais sur ma pélicule, le courrage et vécu de nos amies et amis de la marche, pour que plus tard ils ne soient jamais pas oubliés.

Le caméraman du Paris-Colmar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
 
8 heures d'etampe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 heures et 2 heures de Neuilly sur Marne: 26 mai 2013
» 24 et 25-02-2018 - 24 heures de Bourges et 2x6 heures
» 17-18 avril 2010: 24 heures et 100 km de Melbourne
» 28 heures de la Guadeloupe
» 24 HEURES DE ROUEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: