CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Meeting de Billy-Montigny (62)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Meeting de Billy-Montigny (62) Empty
MessageSujet: Meeting de Billy-Montigny (62)   Meeting de Billy-Montigny (62) EmptyJeu 20 Sep - 18:28:09

Pour info, voici l'article visible sur le site de la ligue LNPCA :

Le club des Carabiniers de Billy Montigny vous accueille ce samedi 22 septembre pour son 2ème meeting de Marche Athlétique.

Départ boulevard Malik Oussekine, devant l'espace Léon Delfosse :

> 1km 15h / 2km 15h15 / 3km 15h30 / 5 et 10 km départ commun à 16h

> Primes sur le 10km : 1/100 € - 2/50€ - 3/30€ - 4 & 5/15€ Idem hommes femmes

> Pendant le meeting de nombreuses animations : Randonnée de 10 km, marche nordic walking (essayez-vous) de 4 km, fitness, step et conseils diététique de Sandrine Leroux, diététicienne à Hénin Beaumont. Récompenses et collation.

Venez Nombreux !

P. MARCHAND
Revenir en haut Aller en bas
jmclaisse
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 23/10/2006

Meeting de Billy-Montigny (62) Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Billy-Montigny (62)   Meeting de Billy-Montigny (62) EmptyLun 24 Sep - 9:35:10

une semaine après après bouclé les 28h de Roubaix, notre ami Seb s'est attaqué à ce 10km, à une allure qui n'a rien a voir, puisqu'il les avale en 56' environ, 10,5 km/h.
Comment fait-il?

J M Claisse
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Meeting de Billy-Montigny (62) Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Billy-Montigny (62)   Meeting de Billy-Montigny (62) EmptyMar 25 Sep - 10:58:42

56'39 au 10 kms, cela n'a rien d'exceptionnel...

Bon, c'est vrai que certains me diront que c'est du grand n'importe quoi ! LOL...mais que voulez-vous, je ne suis pas raisonnable...

J'étais venu à cette compéte pour marcher tranquille sur le 5 ou 10 kms. Comme j'avais très bien récupéré des 28h et que je me sentais bien, je me suis dit:"comme je le ferais tranquillement, je vais le faire sur 10 kms, cela me fera remarcher un peu plus d'1 h et je verrais comment ca va..."

Résultat des courses : je me suis pris un peu au jeu, il faut dire que le parcours était très roulant et s'y prêtait bien...et je fais le 10 kms en 56'39 il me semble (je n'avais même pas pris de chrono avec moi - je passe au 5éme km en 27'49). Heureusement qu'il n'y avait pas 5 kms de plus à faire, tu m'aurais repris Jean-Michel...(mais dans ce cas-là je n'aurais pas pris le départ, 10 kms était le maximum que je m'étais fixé)

J'étais dans un bon jour...mais maintenant c'est promis, je me prends 3 semaines de récupe totale ou je ferais du canapé-télé en guise de sport !!! (Normalement j'irais à Reims pour le 20 kms-open-objectif: -de 1h58)

Au fait Jean-Michel, si tu as récupéré les résultats complets de la compéte, ce serait intéressant...ils n'apparaissent pas encore sur le site de la ligue (faut encore attendre un peu peut-être)

Et pour ceux que cela intéresse, Othello était là avec sa caméra et devrait normalement mettre le 5 et 10 kms en ligne sur son site télé paris colmar.
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Meeting de Billy-Montigny (62) Empty
MessageSujet: C'est sur TELE - PARIS COLMAR   Meeting de Billy-Montigny (62) EmptyMer 26 Sep - 1:10:48

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

C'est sur la Chaîne, j'ai réussi à trouver le temps de monter les premieres images. Au moment ou je vous écrits le logociel calcule les prochaines images que j'ai montées et programmées cete soirrée, vous les découvrirez cette semaine. Rubrique : MEETING BILLY-MONTIGNY

Au fait qui a une petite idée du temps moyen nécéssaires pour monter 1 minute de film terminé dans le cadre de TELE PARIS - COLMAR ?

Félicitation Sébastien pour ta prestation, tu as de la chance d'avoir ta de - moitiez qui est devenue ton ombre dans tes épreuves.

Le cameraman du PARIS - COLMAR.

http://www.telepariscolmar.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
Contenu sponsorisé





Meeting de Billy-Montigny (62) Empty
MessageSujet: Re: Meeting de Billy-Montigny (62)   Meeting de Billy-Montigny (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting de Billy-Montigny (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billy montigny le 12 septembre
» 10 km de Billy-Montigny (62): 14 septembre 2013
» Meeting de Billy-Montigny (62); (10km): 20/09/2014
» Meeting de Billy Montigny le samedi 10 septembre 2011
» Billy montigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: