CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 yohann diniz mon idole

Aller en bas 
+3
KLY
Rémi
l'abeille
7 participants
AuteurMessage
l'abeille
JUNIOR
JUNIOR
l'abeille


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2005

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyJeu 2 Jan - 20:34:47

Il semblerait que la marche athlétique n'interesse plus grand monde sur ce site car tous le monde à zapper notre champion
il ne faut pas l'enterrer il va rebondir, il est vrai que l'on condamne toujours nos nos idoles

http://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=11502
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyJeu 2 Jan - 20:58:30

En 2013, il y a très fortement contribuer, il ne faut pas l'oublier non plus même si ça carrière reste remarquable !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
l'abeille
JUNIOR
JUNIOR
l'abeille


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2005

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyVen 3 Jan - 20:22:30

yo my love
with teh team
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Diniz-c-est-quoi-un-sport-a-la-con/429088
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyMer 8 Jan - 17:38:55

Bonjour
J'ai lu les réactions relatives à cet article sur l'équipe.fr.
Ce sont celles de personnes qui, pour la plupart, connaissent peu l'athlé encore moins la marche athlétique.
Mais c'est édifiant et affligeant : je pense que Y Diniz aurait mieux fait, une fois encore, de se taire.
C'est un comportement enfantin que de défendre la discipline en attaquant d'autres sports !
Même si ça se veut humoristique, c'est improductif. D'ailleurs les réactions sur l'équipe.fr en attestent.

A sa place, plutôt que de tomber dans ce piège, en recherche éperdue d'exposition médiatique, j'aurais répondu à l'équip mag : ''c'est quoi un magazine à la con ?''.

On n'oublie pas le geste quasi-quenellien de Charléty : ça c'était un geste spécifique de sport à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Didiier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2011

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyMer 8 Jan - 21:09:55

Ba moi j'adore l'article de Diniz baiser1  baiser1  baiser1 

Pour une fois ya un article bon, drôle, intelligent, dans un grand magazine français. Sa donne une toute nouvelle approche sur ce que lui ressent, pense quand il s’entraîne, voir ce qu'il a vécu et ce qu'il pense. Je trouve que c'est le premier article attachant qu'il fait. Et puis sa montre aux Français le quotidiens des marcheurs français! Et puis quel sport n'est pas con??? Par contre l'Equipe nous mettre avec le hockey subaquatique!

Et sa vaut toujours mieux et donne une plus belle image que un certains article après les JO 2012 "comment se doper pour les nuls"

Remi je trouve que Diniz en 2013 ne s'est pas enterrer en Champion de la Coupe d’Europe dans des condition climatique dur, 10eme au monde, 5eme performeur mondial. Excuse moi du peu!

Vous savez quoi ce forum me déçoit car la betisse de se battre pour des connerie, le manque de suivi du blog niveau compet, resultat et tellement d'autre truc. Essayer d’être contre un système, sans avoir de réponse correct. Pauvre gueguerre entre fan de Diniz et Moulinet. Sans même s'intéresser aux jeunes ou si peu. ou alors se monté la tête sur la MPF en benjamine, excusez moi du peu. Etre dans le déni, la jalousie, perfidie etc... Sa fait honte, j'ai honte d'avoir un forum comme le notre! Ya seulement 3 pauvre mec intelligent qui essaye de faire quelque chose. 

Remi, voir un commentaire comme le tiens, tu imagine un mec qui visite le forum mais il pense être arriver chez les fou ici! 

Si c’était Moulinet tous le monde aurait mouiller! Il aurait fait ce que Diniz a fait cette année vous seriez ebailli. Il faut se rendre compte que presque aucun marcheur de Haut Niveau ne regarde notre forum, ils en parle tous avec honte, et sans intérêt! Notre forum n’intéresse plus, n'informe plus, je comprend que le mettre a jours doit être un boulot de titans, et ne vous critique pas vous modérateur et autre. Mais s'est cette population qui publie sur le forum qui est décevante! Je trouve qu'en ce moment juste la partie grand fond reste utile mais on voit déjà le peut d’intérêt des gens déçut (ex le stage)

Et tous le monde sait que s'est vrai.

Sur ce a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyMer 8 Jan - 21:26:33

Didier, au delà des performances sportives qui sont respectables je te l'accorde, le bras d'honneur en franchissant la ligne d'arrivée aux championnats de France à Charlety suivi d'un interview avec des propos déplacés m'amène à avoir mon commentaire t'en déplaise !

Il te manque juste quelque chose cher Didier, la tolérance ! 
Et un forum est là pour que chacun puisse s'exprimer avec le respect des autres et en émettant des avis !

Et n'hésites pas à intervenir plus souvent et en étant loquace, ça nous intéresse.

Au plaisir peut être avec des baskets aux pieds.

Rémi. 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyMer 8 Jan - 21:46:20

Bien, chacun s'exprime,  c'est bien ,on n'est pas tous du même avis c'est heureux.

Perso, le geste ,oui dans ma tête je l'ai fait à chaque fois qu'on m'a emmerd.. alors.....

Mais si on passait à la marche athlétique,les perfs,les résultats ,les stages,l'état de forme de nos jeunes voilà de vrais sujets qui pourraient intéresser le plus grand nombre.

Bonsoir

Roger.

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Didiier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2011

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyMer 8 Jan - 22:13:19

ROGER QUEMENER a écrit:
Bien, chacun s'exprime,  c'est bien ,on n'est pas tous du même avis c'est heureux.

Perso, le geste ,oui dans ma tête je l'ai fait à chaque fois qu'on m'a emmerd.. alors.....

Mais si on passait à la marche athlétique,les perfs,les résultats ,les stages,l'état de forme de nos jeunes voilà de vrais sujets qui pourraient intéresser le plus grand nombre.

Bonsoir

Roger.


I love you  baiser1  baiser1  baiser1 

Enfin!!! merci Roger!!! 

Oufff sa fait vraiment plaisir bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1820
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyJeu 9 Jan - 9:12:03

Je viens de lire cet article, je l'ai trouvé bon. Il y a essayé de défendre notre discipline perso je n'ai pas vu d'attaques des autres sports. Il a traité la question en en faisant de la dérision, lisons entre les lignes, du 3ème degré reste du 3ème degré.
Pour son geste aux France, qui n'a pas à un moment ou un autre pèté un cable? Roger l'a dit. Il s'en est excusé, passons à autre chose.
On a fait appel à lui pour parler de notre sport, c'est bien non?
Et arrêtons de monter nos marcheurs les uns contre les autres. Bertrand a un gros potentiel, il représente l'avenir, mais ce n'est pas le seul.
Yohann lui est tout simplement le meilleur marcheur Français de tous les temps, on s'apercevra du vide qu'il laissera lorsqu'il prendra sa retraite. Ne banalisons pas sa victoire à la Coupe d'Europe. Combien de Français l'ont fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyJeu 9 Jan - 13:29:46

Je partager ton analyse Jacques.

Mon commentaire remontait au 2 janvier avant l'article que j'ai fort apprécié. Je commentais juste le fait que l'abeille disait que nous l'avions zappeur.

Il est évident qu'il apporte beaucoup à la médiatisation de la discipline. Espérons que Bertrand et Kévin, qui ont fait une excellente prestation lors de la retransmission du 50 kms, puissent prendre le relais voir d'autres.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyJeu 9 Jan - 14:54:27

Mon propos n'était pas de monter un marcheur contre l'autre. Mais de la défense et la promotion du sport qui nous est cher, à tous !
Au delà de l'article lui-même, allez lire attentivement les commentaires associés sur le site de l'équipe.fr. C'est consternant pour notre discipline.
Je persiste à penser que cet article est contre productif en matière de promotion de la marche. Ça aurait été n'importe quel marcheur ou marcheuse j'aurais réagi de la même façon.

En abordant la thématique de sport à la con, pourquoi l'Equipe va-t-elle d'emblée consulter un marcheur athlé ? Et pas un sauteur à la perche (ça sert à quoi au fond le saut à la perche?) ou un nageur de brasse ou de papillon  (alors qu'on va plus vite en crawl) ?

Il y avait un piège, il fallait donc se méfier. Pas besoin d'un conseiller en comm pour le sentir. Mais la perspective d'avoir un article sur soi dans l'Equipe, en période hivernale, quelle aubaine !

Enfin, ne pas être d'accord avec Mr Didiier est un signe d'incompétence. Dont acte, je n'ai jamais prétendu être compétent, juste passionné. Effectivement, dans ce contexte, je comprends les désertions de ce forum. Forum sur lequel je suis inscrit depuis près de 9 ans, je ne vais peut être pas en faire 10...
Revenir en haut Aller en bas
l'abeille
JUNIOR
JUNIOR
l'abeille


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2005

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyJeu 9 Jan - 20:28:27

yoyo c'est comme Périer
c'est fou fou fou

En tout cas on est tous d'accord pour lui accorder qu'a lui tout seul il a fait plus parler de la marche que n'importe quel autre marcheur.

Yo pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1820
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyVen 10 Jan - 10:38:03

Roger l'a bien dit : heureusement qu'on n'a pas tous le même avis, sinon ce serait la pensée universelle.
Un forum est la pour exprimer des ressentis, des idées, des critiques voir faire des propositions qui de toute façon concernant la MA ne seront jamais écoutées.
Pour ce qui concerne comment on est perçu, tous les marcheurs ont un jour eu a subir les quolibets de gens intolérants. A Aubagne où je jugeais, un imbécile en passant devant moi s'est fendu de ce commentaire "Qu'est ce que c'est que ce sport de cons?". Je lui avais moi aussi répondu que les marcheurs étaient beaucoup plus méritants "que 11 gars qui couraient après un ballon avec des spectateurs même pas au SMIG qui les payaient avec leur place au stade".
Alors continuons tous à donner nos avis même si souvent ils divergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyVen 10 Jan - 12:13:48

Merci Jacques ... Tout est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptySam 11 Jan - 6:50:02

https://www.facebook.com/pages/Yohann-Diniz/176054215768484?fref=ts



Yohann Diniz a écrit

> Des news d'Afrique du Sud ...
''Bonjour à tous, me voici arrivé à Potch depuis ce midi. Nous sommes plus de 70 athlètes à être du voyage et ce stage devrait être un grand moment de partage et d'échange entre les athlètes et le staff. Pour ma part, après avoir fait une très grosse partie automnale et un début d'hiver solide, je viens ici dans le but d'assimiler le travail effectué avec Gilles Rocca à Reims depuis le mois de septembre et préparer les futures échéances. Kevin Campion est également du voyage et Bertrand Moulinet devait être des nôtres mais malheureusement le sort s'acharne sur lui et il doit se remettre d'une blessure délicate. Je souhaitais également par cette news, renouveler mes vœux pour cette nouvelle année 2014, qui sera je l'espère riche en partage, en échange , en convivialité et sans oublier les performances qui seront pour moi tant sur le plan sportif que politique. Car j'espère que notre ville qui a si bien évoluer depuis 2008 puisse poursuivre dans son élan impulsé par notre chef de file Adeline Hazan. Je n'ai pas souhaité réagir à la pseudo polémique que certains ont voulu créer sur la toile et à Reims mais je dirai qu'une seule chose" lisez les articles dans la profondeur avant de l'ouvrir et de me descendre" bref c'est que certains n'ont pas grands choses à faire ou proposer de mieux...Je tiens à remercier l'hebdo du vendredi qui a su saisir la finalité de mon interview et j'ai eu également une personne qui se nomme Jean Pierre Caillot par message et qui n'a vu aucune polémique dans cet article et connaît par ailleurs mes vrais valeurs...A bon entendeur...Défoulez vous bien maintenant sur les réseaux sociaux ou autres médias mais sachez que moi je parle avec mon cœur car je ne suis pas un politicien mais un citoyen qui aime sa ville et qui fera tout pour continuer à la défendre et porter haut ses couleurs...Bon week end à tous.''Yo



Merci Yohann .

Sportivement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
l'abeille
JUNIOR
JUNIOR
l'abeille


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2005

yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  EmptyMar 14 Jan - 10:21:46

vous voyiez il va bien, et avec le même esprit qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yohann diniz mon idole  Empty
MessageSujet: Re: yohann diniz mon idole    yohann diniz mon idole  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yohann diniz mon idole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohann Diniz
» Décision de Yohann DINIZ
» MEETING DE DUDINCE
» Yohann Diniz
» Yohann DINIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: