CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1816
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD   Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD EmptyDim 4 Aoû - 11:25:08

Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD 1_deco14
Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD 1_deco15
Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD 1_deco16
Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD 1_deco17
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD   Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD EmptyDim 4 Aoû - 12:38:58

IL est né à LANDE PATRY  ( ORNE 61 ) qui se trouve dans la banlieue de FLERS .
Je suis en contact avec lui et on s'appelle souvent en plus de se voir de temps en temps .
A+ alain
Revenir en haut Aller en bas
SebastienC.
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 57
Date d'inscription : 18/08/2013

Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD   Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD EmptyMer 21 Aoû - 13:44:23

J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir eu comme entraineur (période 78/82).
Revenir en haut Aller en bas
Frugass
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2013

Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Recherche à joindre Jean-Claude Decosse   Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD EmptyMar 27 Aoû - 11:28:52

SebastienC. a écrit:
J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir eu comme entraineur (période 78/82).
Bonjour,

Je suis un ami très proche de Jean-Claude Decosse, je m'appelle Franck Gassier et j'habite en Thaïlande.
J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide ! Il m'est impossible de joindre Jean-Claude sur son portable car suite à un problème avec mon téléphone j'ai perdu son numéro :-( et malheureusement JC ne peut pas m'appeler car j'ai changé de numéro entre temps. Pouvez-vous m'aider ? Si vous avez son numéro perso pouvez-vous l'appeler et lui dire que Franck Gassier en Thaïlande (Bangkok) voudrait le joindre mais que malheureusement a perdu son numéro !!! 
Il vous dira très bien me connaître et vous donnera l'autorisation de me transmettre son numéro.
Merci à vous de bien vouloir m'aider car je ne sais pas comment faire ! JC n'a pas de téléphone fixe ni internet malheureusement !!! Il m'est aussi possible de vous envoyer en privé mon numéro de téléphone en Thailande pour lui transmettre. Merci à vous en espèrent avoir trouver une solution. Bien à vous, Franck
Revenir en haut Aller en bas
Frugass
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2013

Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour joindre Jean-Claude Decosse !   Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD EmptyMar 27 Aoû - 11:34:51

alainlabbe a écrit:
IL est né à LANDE PATRY  ( ORNE 61 ) qui se trouve dans la banlieue de FLERS .
Je suis en contact avec lui et on s'appelle souvent en plus de se voir de temps en temps .
A+ alain
Bonjour,

Je suis un ami très proche de Jean-Claude Decosse, je m'appelle Franck Gassier et j'habite en Thaïlande.
J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide ! Il m'est impossible de joindre Jean-Claude sur son portable car suite à un problème avec mon téléphone j'ai perdu son numéro :-( et malheureusement JC ne peut pas m'appeler car j'ai changé de numéro entre temps. Pouvez-vous m'aider ? Si vous avez son numéro perso pouvez-vous l'appeler et lui dire que Franck Gassier en Thaïlande (Bangkok) voudrait le joindre mais que malheureusement a perdu son numéro !!! 
Il vous dira très bien me connaître et vous donnera l'autorisation de me transmettre son numéro.
Merci à vous de bien vouloir m'aider car je ne sais pas comment faire ! JC n'a pas de téléphone fixe ni internet malheureusement !!! Il m'est aussi possible de vous envoyer en privé mon numéro de téléphone en Thailande pour lui transmettre. Merci à vous en espèrent avoir trouver une solution. Bien à vous, Franck merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD   Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Claude CORRE la Fiche Technique de J. XEMARD
» Jean Claude BERTON la Fiche Technique de Jacques XEMARD
» Jean BLANCHETEAU la Fiche Technique de J. XEMARD
» Jean Louis HAUTH la Fiche technique de J. XEMARD
» Jean François VASSEUR la Fiche Technique de J. XEMARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Fiche tehnique des marcheurs par XEMARD J-
Sauter vers: