CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche Empty
MessageSujet: retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche   retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche EmptyMer 24 Juil - 9:46:37

On en sait un peu plus
c'est ecrit
Les juges en auront décidé autrement en disqualifiant le jeune international ruthénois. «J’ai reçu un carton rouge, puis un deuxième. Le troisième étant disqualifiant, j’ai préféré accélérer plus tôt que prévu afin de me libérer du faux rythme dans lequel j’étais entré. Je pensais utiliser la bonne formule pour me protéger. Mais les juges ont continué de penser que ma foulée n’était pas assez technique, plus proche de la course que de la marche. J’ai été disqualifié avec l’équipe de France en début d’année à Lugano et je termine ma saison estivale par une disqualification au France.

lire l'article complet avec le journal la dépéche 

 http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/23/1676538-c-est-la-loi-du-sport-de-competition.html

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineretour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche   retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche EmptyMer 24 Juil - 12:24:29

Bonjour, heureux d'apprendre qu'il garde le sport dans sa sphère de vie, malgré cette déconvenue. Bon courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche   retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche EmptyJeu 25 Juil - 20:44:27

cela va lui permettre de rebondir
comme quoi rien n'est acquit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche Empty
MessageSujet: Re: retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche   retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UA Tarbe PAR RAYMOND BAUDOUR AVEC LA DEPECHE
» diniz et la depeche ET L'UNION
» retour sur luganno avec nice matin
» retour sur le paris colmar 2012 avec la presse
» Adrien Cassagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: