CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013

Aller en bas 
+4
ROGER QUEMENER
blanchet eric
laurent heitz
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptyJeu 20 Juin - 18:54:43

Sujet sensible ou droit de propriété,  je  comprends pas toujours les subtilités de la communication  personne pour échanger autour  du vainqueur du Paris Colmar 2013

Parfois j'ai des doutes sur les connotations, bon comme d'hab


bravo 3bravo 3bravo 3bravo 3bravo 3 Monsieur ROUAULT Jean Marie

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineJean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptyJeu 20 Juin - 18:56:10

Pour en savoir un peu plus sur le champion 2013 du paris colmar

« Je suis seulement le cinquième athlète français à m'imposer dans cette épreuve. C'est tout simplement extraordinaire ! Je m'étais fixé cet objectif très élevé et je suis content de l'avoir tenu », confiait-il, hier


lire l'article complet le paris colmar avec raphael coquel

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineJean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptyJeu 20 Juin - 20:45:57

Les gens ne s'expriment pas sur lui parce qu'ils ne le connaisse tout simplement pas.


Sur ce forum, je trouve que les intervenants parlent surtout des gens qu'ils connaissent
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
blanchet eric
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptyJeu 20 Juin - 21:59:01

que veut tu dire sur quelqu un que tu connais pas : pas grand chose si ce n est felicitation pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptyJeu 20 Juin - 22:07:38

J'ai eu l'occasion ,de lui parler on a discuté avant et àprès pas pendant 

Pour moi,c'est un garçon très dur au mal

Il est fier,orgueilleux,il ne montre aucun signe de faiblesse,
Il est parti très lentement,et il avance,
Ce n'est pas un modèle de marche athlétique,Gille LETESSIER non plus,le résultat est là
C'est la première fois que je vois un marcheur après son arrivée serrer  toutes des mains de l'allée d'arrivée en allant et en revenant,ça a durer 15 minutes au moins
Il a attendu tous les concurents,pour les féliciter.
Il soigne sa tenue,
Il répond à tout le monde ,signe des autographes
Moi je ne crois que ce que je vois  et là j'ai vu.

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptyJeu 20 Juin - 22:12:14

  Site FFA  : Paris - Colmar à la marche : les résultats

http://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=10971

Vingt ans après Noël Dufay, le Français Jean-Marie ROUAULT (Omnisports Pithiviers) remporte l'épreuve de marche athlétique la plus longue du monde en parcourant les 434km en 54h 11min.


Après 20 ans de domination des athlètes étrangers, il devance le vainqueur des deux précédentes éditions, le Russe Dimitri OSSIPOV et le Français Dominique BUNEL (Neuilly/Marne Athlétisme).


Dans l'épreuve féminine, "La François 1er", troisième victoire pour la Russe Irina POUTINSEVA qui a parcouru les 306km en 40h 29min, devant l'Italienne du CM Roubaix, Nicoletta MIZERA MARGONELLI et la Française Corinne FAUQUEUR (Elan 59 Dunkerque).




Pour mémoire : Dmitriy Osipov n'a pas remporté les deux précédentes éditions mais les trois précédentes éditions.
2009 - 1 Dmitriy Osipov,  2 - Pascal Maréchal,   (les 2 seuls à être arrivés à Colmar),
2011 - 1 Dmitriy Osipov,  2 - Jean-Marie Rouault, 3 - Gilles Letessier,
2012 - 1 Dmitriy Osipov,  2 - Philippe Thibaux, 3 - Dominique Bunel.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptyVen 21 Juin - 14:09:54

Bonjour à tous
Tout comme Roger, je n'apprécie pas trop sa technique de marche. Mais il est simple, disponible et super sympa en toutes circonstances.

La seule chose que j'espère c'est qu"il sera au moins nominé par la FFA dans la liste des athlètes du mois de juin.
20 ans qu'un Français n'était pas arrivé en tête à Colmar, c'est le minimum qu'on lui doive. Le plus serait qu'il soit athlète du mois, mais ça c'est une autre paire de manches...

Je me souviens que dans les années 80 un marcheur de grand fond vainqueur du PC (cétékidéjà ?) a été par deux fois élu athlète français de l'année (époque de  Platini et Hinault)...
Revenir en haut Aller en bas
jama
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 5
Age : 59
Date d'inscription : 04/09/2009

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptyMar 20 Aoû - 19:40:19

Et oui il fallait qu'un français réussisse un jour à remporter cette fabuleuse épreuve, surtout que l'on a attendu 20 ans
Pour réussir sur cette épreuve, il faut de l'engagement, de la percévérence, du travail journalier d'entrainement et une grosse organisation.
Qu'on se le dise...
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptyMer 21 Aoû - 6:37:51

jama a écrit:
Et oui il fallait qu'un français réussisse un jour à remporter cette fabuleuse épreuve, surtout que l'on a attendu 20 ans
Pour réussir sur cette épreuve, il faut de l'engagement, de la percévérence, du travail journalier d'entrainement et une grosse organisation.
Qu'on se le dise...
Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Img_0510
Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Img_0511
Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Img_0610
Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Img_0611
Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Img_0612
Petit reportage photos avec l'arrivée de Jean-Marie ROUAULT  (Paris Neuilly sur Marne Colmar2013)

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptyJeu 22 Aoû - 11:51:01

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Img_0110
Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Img_6010

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptyVen 24 Jan - 22:57:58

ROGER QUEMENER a écrit:
J'ai eu l'occasion ,de lui parler on a discuté avant et àprès pas pendant 

Pour moi,c'est un garçon très dur au mal

Il est fier,orgueilleux,il ne montre aucun signe de faiblesse,
Il est parti très lentement,et il avance,
Ce n'est pas un modèle de marche athlétique,Gille LETESSIER non plus,le résultat est là
C'est la première fois que je vois un marcheur après son arrivée serrer  toutes des mains de l'allée d'arrivée en allant et en revenant,ça a durer 15 minutes au moins
Il a attendu tous les concurents,pour les féliciter.
Il soigne sa tenue,
Il répond à tout le monde ,signe des autographes
Moi je ne crois que ce que je vois  et là j'ai vu.


_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 EmptySam 25 Jan - 3:41:37

Très belle vidéo...Bravo Roger...RESPECT...Jean-Marie pour cet après arrivée...Faire cela après autant d'efforts force l'admiration...Quand on pense à ceux qui refusent des autographes à des gamins à l'issue d'un effort immensément plus court, sans parler de ce qu'ils empochent...


Jean-Marie ROUAULT...Un très bon et très beau champion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013   Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Marie Rouault vainqueur du Paris Colmar 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jean Marie Rouault et le paris colmar alsace
» Jean-Marie ROUAULT dossard 4 Paris-Colmar 20011
» le podium de PARIS-Neuilly-sur-Marne-COLMAR 2011
» Paris Alsace 2016 classement
» Le résumé de Paris Colmar par Jean Cecillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: