CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 roger quemener sur le paris colmar 2013

Aller en bas 
+6
laurent heitz
Sebastien Hassevelde
stéphane
legros alain
Bernardo
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptyVen 14 Juin - 22:35:33

suivre sur face book le plus fan
roger quemener sur le paris colmar 2013 Roger_10

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineroger quemener sur le paris colmar 2013 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptyVen 14 Juin - 22:37:29

The number one  of cybermarcheur
le grand patron ,
the  big boss
ben oui le roi de l'informatique vit sa passion
roger est en plein boulot

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineroger quemener sur le paris colmar 2013 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Bernardo
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 173
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2009

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptySam 15 Juin - 7:39:18

Bravo, Roger! Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptySam 15 Juin - 10:49:17

voir sur son profil face book

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineroger quemener sur le paris colmar 2013 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
legros alain
CADET
CADET
legros alain


Nombre de messages : 77
Age : 75
Date d'inscription : 01/04/2008

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptySam 15 Juin - 21:45:38

Merci Roger pour toutes les informations et les images que tu nous a transmissent.Merci pour tout ce que tu fais pour la marche.Je sais c'est ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 65
Date d'inscription : 07/10/2008

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptySam 15 Juin - 22:06:33

Bravo et merci Roger! On a beau être passionné comme le dit Alain, derrière, il y a un sacré boulot. Etant ingénieur telecom, je peux vous garantir que ce que fait Roger est costaud techniquement. Moi c'est simple, il m'épate! Je suis scotché! Ce n'est pas du boulot d'amateur, c'est très pro et c'est formidable parce qu'il fait ça pour se faire plaisir et nous faire plaisir. Merci encore Roger et bravo aux Colmariens millésime 2013!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptySam 15 Juin - 22:48:03

merci C'est grâce à Mr Quemener que l'on a pu avoir bon nombre d'infos aussi, et bon nombre de photos...Encore Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptyMar 18 Juin - 2:45:34

En plus il a un look de star, même tête nue !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptyMar 18 Juin - 6:20:07

Merci à vous , mais vous avez quand même  exagérer 

cette année j'ai découvert d'autres applications  que nous devrons mettre en oeuvre pour les compets

je dois créer un choc ,pour faire venir des marcheurs et des marcheuses sur cette épreuve ,quand vous n'êtes pas où plus en équipe de France ,venez vibrer ,chercher ce que vous avez au fond de vous même
 
Vous avez tous vu Gérard LELIÈVRE et Eddy ROZE,je profite  de dire merci à Guy DESTRE  qui pourrait nous en raconter 


Gérard dans son humour dit "pour une fois que j'ai un marcheur plus petit que moi.... "



_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptyMar 18 Juin - 6:30:13

là ,on ne rigole plus....

roger quemener sur le paris colmar 2013 Img_7814

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptyMar 18 Juin - 14:26:39

Je ne connais Eddy ROZE que de visu et à travers les médias...Je l'ai vu sur ce Colmar...Et je n'ai toujours pas eu l' occasion de m'adresser à lui...Je ne voulais pas déranger...Mais je peux lui dire à travers ce forum que ce qu'il a réalisé est tout simplement...Remarquable, admirable...On pourrait lui trouver plein d'autres qualificatifs...Il a fait preuve d'un immense courage comme beaucoup d'autres bien évidemment...RESPECT!!!...Eddy et je te souhaite plein de bonnes choses, tant sur le plan personnel que sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptyMar 18 Juin - 14:48:37

Roger...Nous l'aimons tous, Roger...S'il savait tout le bien que je pense de lui...Il en rougirait de la base du cou jusqu'au haut de son crâne...MERCI encore pour tout ce que tu nous a apporté sur ce COLMAR...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptyMar 18 Juin - 15:57:05

Merci Roger .............
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 EmptyMar 18 Juin - 17:11:04

Sur la photo à droite de Eddy   Gérard LELIEVRE.
Eddy , je t'appelle au tél. car tu m'as prouvé que tu peux le gagner.
Par contre , Roger ( dit le pirate à cause de la similitude de cheveux avec Pantani ) je suis très surpris que tu n'ailles pas aider au moins une fois DAVID !
Je suis allé 3 fois avec lui, Laurent et Eric encore plus.
On te passe le témoin, Roger,  de l'intendance avant le départ à COLMAR.
Je n'en dirai pas plus car je suis trop proche de DAVID et de ses parents.
Je ne veux pas faire de la télé réalité .
A+
alain LABBE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty
MessageSujet: Re: roger quemener sur le paris colmar 2013   roger quemener sur le paris colmar 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roger quemener sur le paris colmar 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris-Colmar 2013: 12-15 juin 2013
» de retour sur le paris colmar 2013
» Le parcours du Paris-Colmar 2013
» les affiches du Paris-Colmar 2013
» tout sur Paris Colmar 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: