CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 competition en aquitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
loubna
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 121
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2005

competition en aquitaine Empty
MessageSujet: competition en aquitaine   competition en aquitaine EmptyMer 21 Sep - 10:10:36

bonjour à tous
côté compétition aquitaine et grand sud ouest vous pouvez venir participer:

_au meeting de bazas le 24 septembre (3000 et 5000m sur une piste exterieure de 200m)
_au 15km de villeneuve sur lot (course sur route avec épreuve pour les marcheurs), le 25 septembre (donc si vous ne faites pas le challenge d'automneou les interclubs)
_au 10km de perpignan, organiser par "les marcheurs catalans" le 15 octobre (frais d'inscription de 5 euros)
_ au 10km des quais de bordeaux : course sur route ou nous serons, j'espère, de nombreux à marcher; le 11 novembre.
Ensuite nous enchaînons sur la saison de salle avec, comme vous le savez, les championnats de france jeune en cloture.
J'espère vous y retrouver nombreux et en forme. N'ayant jamais marcher là bas, je ne peux malheureusement pas vous donner de billes sinon, qu'il me semble que les virages sont beaucoup plus raides qu'à liévin.

Enfin, petite particularité aquitaine: dans le cadre de la promotion de la discipline, la CRM organise des épreuve homologuée et ouvertes aux non licenciés pendant les fêtes de quartiers J'en ai déjà fait deux et j'ai trouver ca super sympa (marcher avec l'animation musicale alors qu'un tournoi de pétanque ou de danse à lieu à côté du circuit..)
Bref, je ne manquerai pas de vous avertir la prochaine fois!
!!
bye Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
loubna
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 121
Age : 45
Date d'inscription : 31/08/2005

competition en aquitaine Empty
MessageSujet: competition aquitaine suite   competition en aquitaine EmptyMer 21 Sep - 10:12:14

sorry certaine couleur ne passe pas dans un fond vert; donc dans l'espace vide est indiqué

au 10km des quais de bordeaux : course sur route ou nous serons, j'espère, de nombreux à marcher; le 11 novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
competition en aquitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des animations en aquitaine
» la marche en aquitaine nouveau site
» Compétition
» 25 octobre Championnats de France des 50 Km Roubaix
» Competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: