CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 çà c'était avant

Aller en bas 
+7
fogerty john
Dahm JP
XEMARD Jacques
KLY
marcheur marcheur
alainlabbe
ROGER QUEMENER
11 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

çà c'était avant Empty
MessageSujet: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 9:27:37

Je vais demander à Alain de nous identifier ce petit monde,(il est encore temps) ......

MOI JE CHERCHE les colmariens et colmariennes ,je me suis mis "un bazard",j'ai trouvé le 47

çà c'était avant Colmar10

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 10:53:51

Je ne connais pas l'année. c'est dans la région parisienne car il y a un arrêt de bus à gauche.
Peut-être un championnat de France des 100.
Je reconnais beaucoup d'athlètes.
Peut -tu me l'envoyer sur ma messagerie car je vais la faire parvenir à Gautier.
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 12:35:17

Il y a eu un Ch de France des 100km à Lagny le 3-10-1982 , ou Gérard Lelièvre était tenant du titre - donc dossard 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 15:04:42

Entre le 50 et le 21, il part en crabe...Ca ne peut être que JeanMimi ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1820
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 16:43:21

Ce n'est pas un 100. le 25 c'est BANDELIER (SR DELLE) il n'a jamais fait de 100km. On reconnait à côté samy ZAUgg (47).
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 18:29:09

çà c'était avant Colmar11

De droite à gauche

le 4 -SAURIAT
le 1 -LELIEVRE
le 41 -faut faire appel à DUGAST
LE 18 -GAUTHIER !!!!!
le 03 ......
le 2 -GARCIA
LE 31- STENIER!!!!!
le 47 -ZAUG
derrière -ZAUG ,LABE
Allez les vieux on cherche......

_________________
"on ne lâche rien"


Dernière édition par ROGER QUEMENER le Lun 18 Fév - 18:42:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 18:32:52

un France des 50 à Villiers sur Marne en 75 ???
G.Lelièvre N° 1....ça aide pas; il a ganné 10 titres sur entre 73 et 83
Revenir en haut Aller en bas
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 18:36:50

Si quelqu'un arrive à zoomer sur l'arrêt de bus (RATP), on connaitra le numéro de la ligne !!!
A droite, Jean Dahm (sur le trottoir, sans dossard, mais chrono en main) !
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

çà c'était avant Empty
MessageSujet: attribition   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 19:03:34

Je me disais aussi JP va intervenir.
Ton papa est à droite à la limite de la photo (tu lui transmettras mon grand bonjour ).
Tu as sans doute raison pour la distance et l'année ( 75 ) mais je ne reconnais pas l'endroit du départ (c'est l'age ) d'autant plus que je suis à l'origine de l'attribution de ce Championnat à VILLIERS S/M car je connaissais le patron des magasins MARGI de VILLIERS et LE PLESSIS TREVISE et j'avais mis notre secrétaire et copain GUY BAILLY en relation avec le patron . L'année d'avant, c'était au même endroit pour les ILE DE DE FRANCE avant de faire les France.
Que de bon souvenir !
A+
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 19:06:24

Si quelqu'un me le donne le n° de la ligne , je vous dis où se déroule l'épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 19:40:38

A priori à la vue des pompes, des débardeurs et shorts c’est
avant 1980
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 21:52:44

Derrière le 16, je dirais un marcheur de l'ECA Chalon sur Saône peut être le papa de JPV ? En la personne de Maurice Vernier ?

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalo
JUNIOR
JUNIOR
Ivalo


Nombre de messages : 138
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 21:55:21

Au cas où vous n'ayez pas encore essayé, en faisant un double clic sur la photo elle est zoomée et on reconnait mieux les protagonistes. Mais impossible de lire le numéro de la ligne de bus...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdm.athle.com/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyLun 18 Fév - 22:03:28

Rémi a écrit:
Derrière le 16, je dirais un marcheur de l'ECA Chalon sur Saône peut être le papa de JPV ? En la personne de Maurice Vernier ?

Rémi.
Oui bien vu ! Un grand comme ça ne peut être que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyMar 19 Fév - 8:13:23

à gauche Michel Remi
le 50, US Métro
le 16 Hennebois ?
derrière le 2 Tournois ?
entre le 18 et le 41 Facquet ou Carabin ?
" " 41 et le 1 Russaouen
" " 1 et le 4 Kosak ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyMar 19 Fév - 10:16:56

bonjour,

Le 4 Sauriat...Le 1 Lelièvre...Le 41 Sturni???...Le 2 Garcia...Le 18 Gautier...Le 47 Zaugg...Entre le 18 et le 41 Facquet...Derrière Alain Labbé n'est-ce pas le haut de la chevelure de Alain Moulinet???...Derrière le 25 Guy Doublet???...Le 50 n'est-ce pas Jean Bonnel???...

Ne s'agit-il pas du critérium National de Villiers sur Marne du 16 Mai 1976 avec 44 sélectionnés et 27 arrivants seulement gagné par Garcia devant Gautier et ou personnellement je termine 21ème...

Le doute...C'est de voir Gérard Lelièvre sur la ligne de départ et ne pas remporter ce Critérium National...
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyMar 19 Fév - 12:29:41

Non ce n'est pas un critérium mais si c'est à Villiers , j'ai fait organiser un Chpt. d'Ile de France et un Chpt. de France sur 50 klms.
Je fais 4 ième et ne suis pas pris pour la coupe du Monde . Par contre le CNM a pris le 5 ième à qui j'avais mis 10 mn dans la vue (Marcel LEFEVRE ) . J'ai tellement hurlé qu'ils m'ont pris pour le match FRANCE RFA à NANCY.
A+
Le 41 n'est pas STURNI
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyMar 19 Fév - 13:26:20

Le 41...De l'Us Métro ou des vétérans de Paris???...Jean CURTY???...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyMar 19 Fév - 14:11:43

Si c'est le Championnat de France des 50km à villiers sur Marne le 18 mai 75...Voici la liste des arrivants...

1 - Lelièvre...4h19'39''...2 - Garcia...4h21'56''...3 - David...4h24'55''...4 - Sauriat...4h27'00''...5 - Labbé...4h42'23''...6 - Lefevre...4h49'33''...7 - Gautier...4h50'35''...8 - Vair-Piowa... 4h51'57''...9 - Carabin...4h52'45''...10 - Mendès...4h55'23''...11 - Frechengues...4h55'35''...12 - Fillinger...4h58'45''...13 - De Wulf...4h59'02''...14 - Priem...4h59'39''...15 - Mortier...4h59'55''...16 - Michel Rémi...17 - Goblet...18 - Facquet...19 - Vernier...20 - Guyon...21 - Russaouen...22 - Hurier...23 - Thomas - 24 - Augendre...25 - Perez...26 - Lepotier...27 - Hélaine...28 - Zaugg...29 - Dupuy...30 - Saint-Vanne...31 - Curty...

Cela va peut-être aider à en reconnaitre certains...

Jean Claude NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant EmptyMar 19 Fév - 19:06:36

Une Chose m'étonne...

Un championnat de France sans banderolle de Départ/Arrivée, sans bandes publicitaires...Je sais bien que les moyens de l'époque étaient plutôt serrés mais il me semble que les championnats de France 76 à St Laurent du pont et 79 à Torcy auxquels j'ai participé étaient assez bien pourvu sur le plan publicitaire...Il est vrai que je ne suis sûr de rien car çà date de plus de 30ans et peut-être que ma mémoire défaille...

Jean Claude NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà c'était avant Empty
MessageSujet: Re: çà c'était avant   çà c'était avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
çà c'était avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cétait en Septembre
» AVANT UN 24H.
» Recherche 10 ou 20 km avant mi-mars
» CHERCHE 20 km avant 1 out 2016
» La nature avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: