CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Elections à la FFA et la marche

Aller en bas 
+4
Marchons.com
laurent heitz
Mouzard
Rémi
8 participants
AuteurMessage
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptyJeu 15 Nov - 21:33:57

Bonsoir,

Le sujet n'est peut être pas bien placé, je laisse le soin à admin de le faire, merci.

Les élections de samedi à la FFA vont elles avoir des répercussions sur notre discipline et son encadrement ?

Merci pour vos contributions et lumières.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptyVen 16 Nov - 0:01:29

Bonsoir Rémi, pas une seule, j'ai eu connaissance des deux projets des protagonistes (qui me paraissent tout à fait sérieux et compétents) et je n'ai lu aucune fois "marche athlétique". Le cadet des soucis de la FFA, les bénévoles sont les seuls à pouvoir maintenir à flot la spécialité. Quant à l'encadrement, j'espère que les missions du responsable marche (nouveau ou pas) seront redéfinies afin que les actions d'entraînement disparaissent au profit d'actions de promotion (mise en place de passerelle avec le nordic, relance du 50km, mise en place d'un circuit de meeting sur distances plus longues que le 5km, recherche d'un lieu d’accueil pour un meeting IAAF) et de formation de cadres (formation d'entraineurs), il y a urgence, mais je ne rêve pas.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptyVen 16 Nov - 10:38:14

En plus des 2 candidats déclarés de longue date, Amsalem et Arcuset, il y en a un 3ème, Yves Orlianges, le plus proche du terrain. Sans compter un éventuel 4ème à venir.
Mais ne rêvons pas, c'est déjà plié...
Puisse Mouzard dire vrai quant à la réorientation de la mission du manager !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Marchons.com
CADET
CADET
Marchons.com


Nombre de messages : 88
Age : 66
Date d'inscription : 15/05/2007

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptySam 17 Nov - 18:09:25

Bernard Amsalem a été réélu pour un 4e mandat à la présidence de la Fédération Française d’Athlétisme. Il a été proposé par le comité directeur avec 22 voix contre 15 à Daniel Arcuset.

L'assemblée générale des 199 délégués a approuvé le choix avec 51,04% des voix des délégués des clubs. « Je remercie le comité directeur et les membres de l’assemblée générale qui m’ont renouvelé leur confiance pour quatre ans », a déclaré Bernard Amsalem, via un communiqué.

Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marchons.com
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptySam 17 Nov - 18:47:34

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptySam 17 Nov - 19:03:17

Sympa merci

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineLes Elections à la FFA et la marche 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptySam 17 Nov - 19:46:04

Les candidatures de Dominique PLEE, Jérôme LECOMTE et d'Alexis AUGER n'ont pas été couronnnées de succès. Pourvu que notre discipline existe quand même !

Rémi.Les Elections à la FFA et la marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptySam 17 Nov - 23:50:29

On aime ou on aime pas il faudra faire avec.
En tout cas pour l'avoir vécu, il est fort accessible après c'est comme en politique à chacun sa sensibilité et comme d'hab je me garde de m'exprimer.i.

Les Elections à la FFA et la marche 300_7410

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineLes Elections à la FFA et la marche 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptyDim 18 Nov - 8:47:07

Pour la marche, vous vous attendiez à quoi?

Nous ne représentons plus rien à la FFA. Voila où nous a amené la politique du ''après moi le déluge'' de ces dernières années, on est totalement marginalisés.

D PLEE sera nommé Président de la CNM, mais avec quelle politique et avec quel poids puisqu'il n'est même pas élu du CD?

De toute façon si c'est pour mener la même politique que celle qu'il mène depuis 2 ans, il ne faut pas s'attendre à grand chose.Et on n'a pas encore tout vu, car cela m'étonnerait que quelque chose change au niveau du technique. On va repartir avec les mêmes hommes pour les mêmes effets. Mais on le droit d'espérer???

Encore 4 ans de perdus pour notre sport, désolant. J'ai bien peur que nous disparaissions définitivement

Enfin,bon courage à nos clubs et à leurs entraîneurs indépendants qui seuls font encore vivre notre discipline et surtout qu'elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptyDim 18 Nov - 8:49:28

C'est à nouveau son dernier mandat, RDV dans 4 ans...
A noter que quelques figures de l'athlé ont disparues du CD :
Marle, Marcy, Carfantan, Delacour entre autres.
15 voix sur 37 pour Daniel Arcuset quand même.

C'est juste une impression ou cette année nous nous en sommes plus préoccupés que les autres années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Ivalo
JUNIOR
JUNIOR
Ivalo


Nombre de messages : 138
Age : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptyDim 18 Nov - 16:58:17

En tout cas, Laurent, toi qui fréquentes Athled tu as pu lire les échanges "aigres-doux" entre le candidat Amsalem et le potentiel candidat Ferrari. C'est assez désolant pour un président de réagir comme ça. Des difficultés flagrantes de garder son calme en cas de contradiction. Etonnnant pour un homme issu du sérail de la politique.
J'espère qu'il saura s'inspirer des idées des autres, quitte à les reprendre pour siennes, car du côté de Yoyo (alias Yves Orlianges) il y avait du bon et du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdm.athle.com/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptyDim 18 Nov - 17:16:03

Oui Ivalo, j'ai vu ces échanges arrivés jusqu'à mon club comme dans beaucoup d'autres certainement. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas terrible comme manière de faire et témoigne d'une moralité plutôt douteuse...à l'image de beaucoup d'autres faits...
Yves Orlianges été sans doute le plus sincère mais non rompu au réseautage sous-marin et autre lobbying !
Putain 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptyDim 18 Nov - 17:32:49

Eh oui : four more years.
Would we can ?
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche EmptyLun 19 Nov - 10:24:40

J'ai plusieurs fois été délégue à l'AG FFA et à chaque fois j'ai été outré du comportement du Président face aux contradicteurs.

Pas de contestataires,telle est sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Elections à la FFA et la marche Empty
MessageSujet: Re: Les Elections à la FFA et la marche   Les Elections à la FFA et la marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elections à la FFA et la marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que la marche sportive la marche avec face book
» Jean lassalle le député marcheur marche marche
» PANORAMA MARCHE 2009 - UN SIECLE DE MARCHE EN FRANCE
» Deuxième Rassemblement Marche Athlétique et Marche de Grand
» Troisième Rassemblement Marche Athlétique et Marche de Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: