CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JNJ Saran

Aller en bas 
+11
XEMARD Jacques
josy
Admin
pépère50
marcheur marcheur
sebdel
Didiier
Rémi
ROGER QUEMENER
stéphane
laurent heitz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

JNJ Saran Empty
MessageSujet: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyDim 21 Oct - 10:15:27

Bonjour,
Grace aux images (merci Othello et Roger) et aux divers informateurs (notamment Mouzard), voici les premiers résultats sous réserve bien sûr que j'essaierais de compléter au fur et à mesure :

Espoirs H
Denimal 13,446
Andrieu 13,398
Richard 12,903
Malosse 12,796

Juniors H
Guinaudeau 13,040
Cassagnes 12,447
Desjardins 12,240 (48'45")

Espoirs F
Menuet 12,143
Marcou 11,756
Quennehen 11,199

Juniors F
Nguyen Van Tu 11,290
Sari 11,091
Fournet 10,948

Cadettes
Deleuze 5,590
Perez 5,520
Naze 5,460

Cadets
Blancheteau 9,206
Gerbaud-Blin 8,866
Hamy 8,799

Benjamins
Kuster 2,119
Lebon 1,955
Bornier 1,954

Benjamines
André 1,847
Dupont 1,830
Rousseau 1,828

Minimes F
Kowalski 3,808
Navarro 3,670
Mieldea 3,627

Minimes H
Deleuze 5,733
Brevière 5,727
Preault 5,583

A vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyDim 21 Oct - 19:44:59

Bonsoir
Ci-joint les résultats complets (cf lien joint vers site FFA)
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=114795


Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyDim 21 Oct - 19:48:30

laurent heitz a écrit:
Bonjour,
Grace aux images (merci Othello et Roger) et aux divers informateurs (notamment Mouzard), voici les premiers résultats sous réserve bien sûr que j'essaierais de compléter au fur et à mesure :

Espoirs H
Denimal 13,446
Andrieu 13,398
Richard 12,903
Malosse 12,796

Juniors H
Guinaudeau 13,040
Cassagnes 12,447
Desjardins 12,240 (48'45")

Espoirs F
Menuet 12,143

Marcou 11,756
Quennehen 11,199

Juniors F
Nguyen Van Tu 11,290
Sari 11,091
Fournet 10,948

Cadettes
Deleuze 5,590
Perez 5,520
Naze 5,460

Cadets
Blancheteau 9,206
Gerbaud-Blin 8,866
Hamy 8,799

Benjamins
Kuster 2,119
Lebon 1,955
Bornier 1,954

Benjamines
André 1,847
Dupont 1,830
Rousseau 1,828

Minimes F
Kowalski 3,808
Navarro 3,670
Mieldea 3,627

Minimes H
Deleuze 5,733
Brevière 5,727
Preault 5,583

A vos commentaires !

JNJ Saran Img_8112

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyDim 21 Oct - 19:58:07

Pour répondre à Laurent, un premier commentaire

Emilie Tissot: meilleure JF disqualifiée
Aurélien Quinion meilleur JH ?(étant trop proche de lui, je m'abstiendrai...mais en tout cas en excellente condition et bien préparé...certainement!) : disqualifié

Peut être faut il les aider à surmonter ce qui au minimum doit être une grosse déception pour les athlètes concernés et leur encadrement. Ils ont tous deux mes encouragements pour l'entrainement foncier cet hiver. Pas facile de repartir lundi à l'entrainement...

De bonnes perfs pour Roamain Denimal et Hugo Andrieu. Beaucoup de monde chez les plus jeunes...

Je vous laisse le stylo...

STéphane
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyDim 21 Oct - 21:00:01

Comme personne n'ose la poser, j'y vais :

Que pensent les observateurs de la disqualification d'Emilie Tissot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyDim 21 Oct - 21:13:06

Eu;; Laurent mon commentaire sur Emilie et Aurélien valait question! Ayant vu Emilie à Lens...Je suis un peu surpris ...Mais bon je n'étais pas à Saran...
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyDim 21 Oct - 21:40:48

stéphane a écrit:
Eu;; Laurent mon commentaire sur Emilie et Aurélien valait question! Ayant vu Emilie à Lens...Je suis un peu surpris ...Mais bon je n'étais pas à Saran...
Je ne l'avais pas lu ainsi. Merci Stéphane.
Quand j'ai posé la question il y a 68 personnes sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyDim 21 Oct - 22:18:05

Bonsoir,

Dans l'ordre des courses, joli mano à mano entre Romain Denimal et Aurélien Quinion. Personnellement, je le trouvais plutôt bien car bien affûté mais son style est un peu bondissant et la suspension peut être retenue ! Je suis réservé car j'ai d'une part vraiment bien aimé comme il a marché tant techniquement que tactiquement. Par contre Keny Guinaudeau m'a déçu par rapport à Lens.

Quant à Emilie Tissot, elle a fait tête et corde comme d'habitude. Emilie Menuet lui revenant dessus. Ca semblait pas très bien verrouillé, en tout cas bien moins joli qu'à Lens mais pour autant pas si moche que ça et je pense qu'il lui manque des kilomètres dans les jambes mais que ce sera un grand espoir de la discipline avec Inés et Emilie.

J'ai pas trop fait avancer votre schmilblick les garçons mais en tout cas, j'ai trouvé le jugement nettement moins sévère qu'à Lyon la semaine dernière ! Pépère 50 vous confirmera, je pense.

De façon générale, nous avons assité à un très belle compétition (petite déception pour la catégorie minime garçon sur l'aspect qualitatif pour ma part) dans des conditions climatiques idylliques.

Rémi.


Dernière édition par Rémi le Dim 21 Oct - 22:44:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didiier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2011

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyDim 21 Oct - 22:29:20

Je trouve leurs disqualification abérante, pour Aurélien Quinion on a pu voir qu'il s'est nettement améliorer niveau technique, qu'ils ont montrer (avec Romain Dénimal) de la vrai Marche Athlétique de Vitesse, ce qui manquait, (voir les derniere JNJ) elle aurait ete les plus rapide depuis Denis Langlois et son record D'ailleurs Aurélien ete il me semble sur les bases a peu de chose près. Domage pour nous! On a assister, a un pur spéctale, je ne sais pas si ceter preparer mais sa ete un grand relay tout le long, un moment fort d'entraide et de partage entre les deux athlete, la plus belle course, je trouve de ces JNJ!!!! J'ai été bleuffer, vraiment il domine chacun leurs catégorie, sans oublier Hugo Andrieu qui avait 80m de retard, mais les autres on tous pris un tour!!!

Alors la Jeune Emilie, la toute fraiche Emilie, qui nous aporte du sang neuf, qui en 2 ans a bousculer la hierarchie, qui a du culot, ose, et reussis tous de meme tres bien, a tres bien marcher pareil qu'avec Aurélien y'avait du spéctale, de la vitesse, elle n'était pas la plus moche techniquement, je dirai au meme niveau que les autres. Y'avait puissance et vitesse d'excution, envie, le regard toujours vers l'avant, enfin tous de pas mal quoi, j'usqua que trop c.... ces juge la sorte.

Pfff il n'aime pas la marche, pas ma marche, loin de l'idee de faire progresse, aucun dialogue, aucune aproche en pédagogue, nan nan chez certains c'etait je balance Rouge, Jaune, encore et encore, quel est l'idee, le but. Quoi y'a un cota? 2 page de rouge et 8 de Jaune? Et ils appelle sa Journée National des Jeunes, des Jeunes, oui des Jeunes, ceux en grand nombre que l'on voyais pleurer, perdu, seul, oui seul, ont de dégage comme un mal propre et on te laisse crever dans ton coins, l'image la plus forte est Aurélien Quinion désabuser tournant en rond sur le terrain de foot, avec rage et dessaroi, laisser a lui meme!!! Mais je vous rassure ils n'était pas le seul, faut faire les chose bien, on envois a la morgue par paquet ici. T'emene un ami un découvrire ton sport mais il nous prend pour des fou, on se sabote soi meme, on scie la fine branche sur laquel on est assis! Voir tous ces jeune venir de toute la france avec des reves pleins tete se faire detruire de cette maniere. Oh je vous le dit, Sa annonce un avenir sombre, tres sombre. Ha ces gens la, ces gens la! Je me suis mis près d'un juge pour la derniere course homme, vous voyer le juge au 100m, bah ce mister prefere detruire notre avenir enchaine les cartons comme une valse, que d'etre pédagogue comme leurs exemple et le notre en matiere de jugement. Mr Jean-Pierre Dahm, qui avec peu d'autre juge on un sens du travail bien fait, ils sont rare a apporter une valeurs au Jugement Francais!

En clair ils ont fait une course magnifique, on ne retiendra pas leurs disqualification, a eux deux ils sont, s'il sont aidé, notre meilleurs avenir sur la scene international, ils ont toujours l'envie de vaincre, la peche, la joie de vivre, ils n'ont pas la grosse tete, on peut les aprocher et discuter gentilment, ils ont le sourir, ils rigole!!! Pas comme certains, meme et surtout chez ses jeunes, qui avec un peu de gloir se sentent plus peter!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebdel
ESPOIR
ESPOIR
sebdel


Nombre de messages : 335
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2005

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyDim 21 Oct - 23:56:31

Le classement des ligues que j'ai relevé sauf erreur de ma part :

1er CEN 214pts
2ème AQU 184pts
3ème I-F 180pts
4ème NPC 160pts
5ème H-N 153pts
6ème PIC 151pts
7ème BRE 136pts
8ème B-N 128pts
9ème PYR 109pts
10ème P-L 108pts

Personnellement et en ayant parler avec pas mal de personnes sur places du même avis les deux disqualifications ne sont pas choquantes, l'une n'est pas tendue et le second nous ne devons pas avoir tous la même vue. Je ne vois pas ou est l'amélioration de sa technique et je ne comprends pas son comportement à aller volontairement chercher le 3ème rouge.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 8:57:47

Didiier a écrit:
Je trouve leurs disqualification abérante, pour Aurélien Quinion on a pu voir qu'il s'est nettement améliorer niveau technique, qu'ils ont montrer (avec Romain Dénimal) de la vrai Marche Athlétique de Vitesse, ce qui manquait, (voir les derniere JNJ) elle aurait ete les plus rapide depuis Denis Langlois et son record D'ailleurs Aurélien ete il me semble sur les bases a peu de chose près. Domage pour nous! On a assister, a un pur spéctale, je ne sais pas si ceter preparer mais sa ete un grand relay tout le long, un moment fort d'entraide et de partage entre les deux athlete, la plus belle course, je trouve de ces JNJ!!!! J'ai été bleuffer, vraiment il domine chacun leurs catégorie, sans oublier Hugo Andrieu qui avait 80m de retard, mais les autres on tous pris un tour!!!

Alors la Jeune Emilie, la toute fraiche Emilie, qui nous aporte du sang neuf, qui en 2 ans a bousculer la hierarchie, qui a du culot, ose, et reussis tous de meme tres bien, a tres bien marcher pareil qu'avec Aurélien y'avait du spéctale, de la vitesse, elle n'était pas la plus moche techniquement, je dirai au meme niveau que les autres. Y'avait puissance et vitesse d'excution, envie, le regard toujours vers l'avant, enfin tous de pas mal quoi, j'usqua que trop c.... ces juge la sorte.

Pfff il n'aime pas la marche, pas ma marche, loin de l'idee de faire progresse, aucun dialogue, aucune aproche en pédagogue, nan nan chez certains c'etait je balance Rouge, Jaune, encore et encore, quel est l'idee, le but. Quoi y'a un cota? 2 page de rouge et 8 de Jaune? Et ils appelle sa Journée National des Jeunes, des Jeunes, oui des Jeunes, ceux en grand nombre que l'on voyais pleurer, perdu, seul, oui seul, ont de dégage comme un mal propre et on te laisse crever dans ton coins, l'image la plus forte est Aurélien Quinion désabuser tournant en rond sur le terrain de foot, avec rage et dessaroi, laisser a lui meme!!! Mais je vous rassure ils n'était pas le seul, faut faire les chose bien, on envois a la morgue par paquet ici. T'emene un ami un découvrire ton sport mais il nous prend pour des fou, on se sabote soi meme, on scie la fine branche sur laquel on est assis! Voir tous ces jeune venir de toute la france avec des reves pleins tete se faire detruire de cette maniere. Oh je vous le dit, Sa annonce un avenir sombre, tres sombre. Ha ces gens la, ces gens la! Je me suis mis près d'un juge pour la derniere course homme, vous voyer le juge au 100m, bah ce mister prefere detruire notre avenir enchaine les cartons comme une valse, que d'etre pédagogue comme leurs exemple et le notre en matiere de jugement. Mr Jean-Pierre Dahm, qui avec peu d'autre juge on un sens du travail bien fait, ils sont rare a apporter une valeurs au Jugement Francais!

En clair ils ont fait une course magnifique, on ne retiendra pas leurs disqualification, a eux deux ils sont, s'il sont aidé, notre meilleurs avenir sur la scene international, ils ont toujours l'envie de vaincre, la peche, la joie de vivre, ils n'ont pas la grosse tete, on peut les aprocher et discuter gentilment, ils ont le sourir, ils rigole!!! Pas comme certains, meme et surtout chez ses jeunes, qui avec un peu de gloir se sentent plus peter!!!


Merci Didier


Moi j'ai mal dormi,toute la détresse de ces deux jeunes m'a profondément affectée,et j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer pour continuer à filmer.je ne comprend pas la jouissance de certains juges au moment où ils mettent des cartons ,ce qu'ils oublient c'est qu'on le voit

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 10:01:01

Citation :
je ne comprend pas la jouissance de certains juges au moment où ils mettent des cartons ,ce qu'ils oublient c'est qu'on le voit

En tout cas , moi , je suis toujours désolé quand je rempli un carton rouge .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 10:10:37

Citation :
Que pensent les observateurs de la disqualification d'Emilie Tissot ?

Pour moi , elle est incompréhensible .

Elle a marché comme à son habitude : dynamique , un peu penchée en avant . Mais c'était aussi bien qu'à Lens ou qu' à La Tour de Peilz .

Vraiment , j'ai été sidéré quand je ne l'ai plus vu passer ( arrété à la 58ème minute ) et trés déçu . Mais Emilie saura rebondir .

JNJ Saran P1520010
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 10:16:01

2 Genou fléchi
1 Suspension pour Emilie Sad Sad

JNJ Saran P1520110
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2326
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 10:22:54

Pour Aurélien , ça semblait propre .

Mais il était en tête et à la lutte avec un marcheur qui est techniquement très très bon .

C'est peut être sur la différence de style que sur le style en lui même qu'il a été jugé .

JNJ Saran P1520011


JNJ Saran P1520012
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 10:44:14

Moi aussi Roger, j'ai mal dormi (c'est la hanche!...) je n'arrêtais pas de penser à ces deux jeunes

Que faire:

- apporter sans doute un soutien affectif dans un premier temps

- je ne comprend pas bien la position (pardon l'absence de position) des clubs.

- le jury est-il aller voir ces athlètes pour donner des explications?

- un gros travail (technique) est à envisager dans l'hiver mais sur la base d'explications pertinentes et effectivement exprimées. Les juges (la fédé) vont (va) ils (elle) envoyer un rapport aux clubs des deux athlètes (fer de lance de la discipline chez les jeunes) pour objectivement décrire le pb rencontré?

- je ne suis pas sûr que les juges (ou même l'organisation de la journée) à Saran aient bien compris les enjeux pour ces deux jeunes: une disqualification signifie pas de palmarès donc pas d'argument pour aller chercher un sponsor donc un avenir (gestion de projet) compliqué...On parle d'espoirs à haut potentiel (JO 2016, JO 2020)

- les vrais "ennemis" ce sont les autres! les russes, chinois, italiens, espagnols...

- remarque perso: j'aurais 19 ans et serai dans cette situation, j'écris à un certain nombre de fédés étrangères pour demander l'asile sportif...Et je pense qu'il y en a qui répondraient avec de gros moyens financiers à la clé...Voyer ce qui se passe en demi fond ou dans d'autres sports comme le foot ou le rugby (la moitié de l'équipe du Japon est d'origine néo-zélandaise...)

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 12:19:56

attention
gardons notre calme.

Ce qui me gène le plus
J'ai vu ( et ce n'est pas la 1ère fois), le (les) jeune compétiteur livré à lui-même, perdu, errant , en détresse...
Je souhaiterais vivement qu'à ce moment précis, l'entourage direct, technique et surtout affectif soit auprès de son protégé.
La présence de membres de l'organisation me semble moins appropriée pour assurer ce rôle délicat.

Le jugement

D'abord c'est de notre devoir de préparer nos jeunes aux aléas des résultats jamais acquis, particulièrement à la marche.
L'arrêt fait partie des choses prévisibles, mais, dans l'action, il faut peut être faire ce qu'il faut pour pour l'éviter ?.

Je conçois que la prise de risque maximale soit belle et honorable mais quand elle se termine tragiquement, dur, dur...
Faut-il injecter un peu de "sagesse" de contrôle de la situation pour terminer ?
ce n'est pas à moi de le déterminer.

hier à Saran,
- soit il s'est agi des réactions d'orgueil ou de colère auquel cas il va falloir travailler pour canaliser cette folle énergie.
- soit c'est une stratégie programmée pour "le" résultat chronométrique à tout prix, et là, l'athlète et son entourage ont l'obligation d'assumer ensemble ce choix.

hier était-ce sévère ou formateur ?
Il ne faut pas non plus prendre le risque de ne voir tomber le couperet que lors d'une rencontre ou championnat international.

Les juges font de leur mieux pour préparer nos jeunes à ça,
Les éducateurs les préparent à accepter le jugement et surtout ne doivent pas oublier de les entourer le plus possible et le plus tôt possible dans ces moments si difficiles à vivre.

Voilà comment je vois les choses, mais je peux me tromper



_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 13:16:45

Beaucoup de sagesse dans tes propos pépère.

La Journée Nationale des jeunes est pour moi la fête de la marche athétique pour nos jeunes, et la fête fût belle.

Il est certain que c'est à nous éducateur d'être les plus proches de nos marcheurs quand la disqualification tombe mais sans tout mélanger, le fait qu'un membre de l'organisation accompagne le "marcheur" disqualifié dans ses premiers mètres, me semblerait être une bonne chose.

Dans un autre registre, je félicite l'équipe d'Europe Télévision pour son "direct". Les parents ont pu suivre à distance et c'est plutôt sympa. Et, je pense, que nous aurons l'occasion de revoir des vidéos et des clichés de cette journée.

Bravo et merci à Otello, son frère, Roger et Anne marie.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 13:39:16

Elle n'a pas de dossard ,elle marche en sens inverse de la piste,elle est venue voir avec son entraineur

Moi j'ai vu le style de Kaniskina

J'ai voulu l'associer à la journée des jeunes


Je remercie Rémi d'avoir pris le temps de me montrer cette petite merveille

JNJ Saran Img_8811

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 19:32:52

ON COMMENCE PAR LES FILLES (mon support juniors et espoirs hommes a des problèmes)



_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 21:07:41

Heureusement que tu es la Roger
Si on ne te le dis pas, moi j'ose
merci roger

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineJNJ Saran 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyLun 22 Oct - 22:04:49

Merci Roger pour ces images et les remerciements. Kaniskina, tu n'y vas pas de main morte ! C'est vrai que c'est joli, fluide et que ça avance mais maintenant il va falloir faire mûrir tranquillement.

Vivement les autres images, on se langui d'avance !

Rémi.JNJ Saran 152658
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyMar 23 Oct - 7:41:53

Désolé j'ai été obligé de couper le son j'avais près de moi des normands bavards........ qui se sont permis de criitiquer les bretons......



_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyMar 23 Oct - 9:42:28


_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Didiier
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 57
Age : 43
Date d'inscription : 20/04/2011

JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran EmptyMar 23 Oct - 10:00:19

Je trouve qu'il serait bon de voir, le nombres de carton jaunes et rouges mis par juge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JNJ Saran Empty
MessageSujet: Re: JNJ Saran   JNJ Saran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JNJ Saran
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic du 19 avril 09 à SARAN LES CADET(TES) ENGAGES
» photographies SARAN
» photos marche criterium a SARAN
» marche a saran
» resultat saran 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: