CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Johann donne rendez vous a RIO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Johann donne rendez vous a RIO  Empty
MessageSujet: Johann donne rendez vous a RIO    Johann donne rendez vous a RIO  EmptyJeu 6 Sep - 19:46:49

Sur le resau social de yohann il est possible de lire ce message pour le rendeez vous


JO > YO vous donne rendez-vous à RIO
''Bonjour à tous, de retour chez moi pour me ressourcer, je tenais à vous remercier pour votre soutien et j'espère que je pourrai de nouveau vous faire vivre des émotions mais avec une médaille. En attendant, je vais faire le point car ma déception est grande, je me suis battu et je n'ai rien lâché pour un résultat final qui s'écrit en deux lettres DQ!!!
Je sais que je suis toujours capable de me mêler à la bagarre pour un podium et Rio sera pour moi le bout d'une aventure. Je dois auparavant méditer un peu car le résultat de Londres tout ça pour mettre arrosé la tête est dur même si je suis content du combat que j'ai mené avec de très bons adversaires! Mais la roue tourne et le podium de Londres ne sera certainement pas celui des prochaines années. Le 50 km n'est pas une science exacte. Merci et à bientôt''.Yo

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineJohann donne rendez vous a RIO  621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
MS
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2006

Johann donne rendez vous a RIO  Empty
MessageSujet: Re: Johann donne rendez vous a RIO    Johann donne rendez vous a RIO  EmptyJeu 27 Sep - 22:00:15

Soyons réaliste et arrêtons les massacres
blablabla,,
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 67
Date d'inscription : 09/04/2009

Johann donne rendez vous a RIO  Empty
MessageSujet: Re: Johann donne rendez vous a RIO    Johann donne rendez vous a RIO  EmptyVen 28 Sep - 21:52:03

C 'est qui meftah , vous avec pas nous faire chier a toujours critiquer yo lui il s' expose sur les jeux , bertrand se fait allumer lui aussi , cedric n en parlons pas (on prend lexccuse de chirat mais je crois si j'avais autant de haine ,j irais ou il se trouve , lui metre mon poing sur la gueule encore faudrait t 'il en avoir les c.......) les athletes eux en ont sur les compets mais ils ont autre chose a faire que de rester devant un clavier
Revenir en haut Aller en bas
MS
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2006

Johann donne rendez vous a RIO  Empty
MessageSujet: Re: Johann donne rendez vous a RIO    Johann donne rendez vous a RIO  EmptyVen 28 Sep - 21:57:51

mon cher ami c'est pas la peine de s'innerver toujours la même histoire tu as mal compris mon message yohan ,cedric ,bertrand se sont des grand champion personne n'a le droit de les critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 67
Date d'inscription : 09/04/2009

Johann donne rendez vous a RIO  Empty
MessageSujet: Re: Johann donne rendez vous a RIO    Johann donne rendez vous a RIO  EmptyVen 28 Sep - 22:20:40

Cher ami , que voulais tu dire alors ( pardon de m'innnerver) avec le blababla (ce blababla ne me parraissait pas etre un encouragement pour eux))) cher ami precise tes pensees
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 67
Date d'inscription : 09/04/2009

Johann donne rendez vous a RIO  Empty
MessageSujet: Re: Johann donne rendez vous a RIO    Johann donne rendez vous a RIO  EmptyVen 28 Sep - 22:30:10

Meftah ,je viens de lire ton message prive et des fois au lieu de m emporter ,je devrais tourner ma langue sept fois,, autant pour moi , amities et au plaisir de dialoguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johann donne rendez vous a RIO  Empty
MessageSujet: Re: Johann donne rendez vous a RIO    Johann donne rendez vous a RIO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johann donne rendez vous a RIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David ne donne pas rendez vous à goliath mais à EDDY
» mais ils sont où ?
» rendez vous de marche
» Johann Diniz fait sa révérence
» johann diniz et pekin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: