CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 yohann etrange, tu vas trop loin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'abeille
JUNIOR
JUNIOR
l'abeille


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2005

yohann etrange, tu vas trop loin  Empty
MessageSujet: yohann etrange, tu vas trop loin    yohann etrange, tu vas trop loin  EmptyLun 6 Aoû - 19:00:43

vu sur le reseau social
JO > J-5 > 50 km marche > news de YO > super mahiédine ‘’Bonjour à tous, je vais commencer par cette brève en félicitant
Mahiédine pour sa superbe médaille obtenue hier sur le 3000m steeple. C'est vraiment un très grand compétiteur et qui répond toujours présent lors des grands rendez vous, il ne lui manque plus qu'un titre suprême qu'il ira chercher j'en suis sur lors de la prochaine olympiade. Bravo également à Farouki et à tout le groupe (Alexis, Azzedine, Benjamin,
Sylvain, Mohamed,etc...) Pour ma part, je suis en pleine phase de régénération toujours au Touquet où au fil des jours la pression
commence à monter et j'ai hâte dans découdre d'ici samedi matin. Cette semaine, je vais continuer tout de même à m'entraîner pour maintenir ma tonicité ainsi que mon niveau d'aérobie, je ferai également une petite
séance de musculation ce soir et un dernier petit travail de rythme demain. Ensuite nous partirons, jeudi matin pour Londres pour prendre nos quartiers et rejoindre l'équipe de France Olympique. Bon début de semaine à tous, je vous donnerai des dernières news à mon arrivée’’. YO


En tant que groupie de yohann je le suit sur face book et je suis surprise apres les eloge d'addidas, rien sur l'equipe de france

et puis pas un mot sur son coéquipier de l'equipe de france, bertrand moulinet etrange cette attitude surtout suite a sa place

yohann j'ai peur tu me fais douter,tu as intéret d etre a la hauteur de tes projets....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Age : 74
Date d'inscription : 27/03/2009

yohann etrange, tu vas trop loin  Empty
MessageSujet: Re: yohann etrange, tu vas trop loin    yohann etrange, tu vas trop loin  EmptyMar 7 Aoû - 0:15:43

Ce n est un secret pour personne du moins dans le milieu de la marche.bertrand es en marge du clan"mafieux"chirat/diniz ans co"maintenant il
Défende les couleurs de la patrie et bertrand la fais
De bien belle façon.maintenant reste à espérer que yohann,fera une olympiade monstrueuse car c est sur il à les qualités pour aller chercher le
Gral suprême "champion olympique"sans oublier bien sur Bertrand qui peu faire encore une super perf et Cédric tous derrière eux pas de place pour les rancœurs.et surtout pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
yohann etrange, tu vas trop loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEETING DE DUDINCE
» Qui veut voyager loin ménage sa monture !
» Yohann
» yohann change d'entraineur
» Yohann Diniz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: