CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fermeture de athle running walk

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

fermeture de athle running walk Empty
MessageSujet: fermeture de athle running walk   fermeture de athle running walk EmptyMar 22 Mai - 20:53:05

Trirunwalk.com n'est plus

Bonjour à tous,

C'est avec tristesse que je vous annonce le dépôt de bilan de la société Trirunwalk.com.
Depuis quelques mois, et malgré tous les efforts consentis pour permettre à ma société d'être un nouvel acteur dans le monde de la vente d'articles de sport en ligne, la crise à frappé de plein fouet sa vie et son évolution. Depuis le 28 Octobre 2011, date de la mise en ligne du site internet, l'évolution de la société n'a pas été celle qui avait été prévue. le manque de moyens et la triste réalité du marché actuel en ont décidé autrement.

Pourtant, le choix des meilleures marques reconnues dans leur domaine et les prix attractifs sur ces mêmes marques n'ont pas permis à Trirunwalk.com de continuer à exister. Je tiens ici à remercier tous les fournisseurs (ZOOT, TYR, KSWISS, INOV8, TEVA et MIZUNO) d'avoir pris part à cette belle aventure, même si celle-ci s'achève brutalement. Egalement, je remercie l'ensemble des clients de Trirunwalk.com qui m'ont fait confiance et qui ont fait l'acquisition de ces mêmes produits afin de leur permettre d'être performants dans le confort pour avoir davantage de plaisir dans leurs disciplines respectives.

Aussi, je remercie l'ensemble des athlètes des équipes de marche et de Triathlon de Trirunwalk.com qui ont brillé par leurs immenses résultats (Romain Guillaume par sa récente victoire au Tristar de Cannes, à Jean-Paul Masselin pour ses multiples records de France, d'Europe et du Monde en marche athlétique en +de 60ans, qui nous prouve qu'en France, nous avons des passionnés qui savent relever des défis pour nous inspirer à aller beaucoup plus loin et à ne jamais baisser les bras).

Le dossier est en cours de dépôt auprès de Tribunal de commerce de Coutances et, dès la fin de cette semaine, vendredi 25 Mai pour être exact, votre site internet www.trirunwalk.com fermera.
Aussi, je vous remercie d'avoir suivi la vie et les exploits de nos équipes et de nous avoir soutenus tout au long de cette aventure. Continuez de nous soutenir via nos blogs respectifs et de venir nous voir lors de nos triathlons où des nos course en marche athlétique où en course à pied.

Une belle aventure s'achève...a très bientôt,

Philippe PROIX
Gérant de Trirunwalk.com
Publié par Trirunwalk.com à l'adresse 05:45

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinefermeture de athle running walk 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
 
fermeture de athle running walk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hexagonal Running Tour
» yohann diniz et running
» 24H Running de Nantes (44) - 21-22 Mai 2022
» article sur un marcheur dans running attitude
» les chinois investissent le marche de la chaussure running

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: