CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar

Aller en bas 
+11
Sebastien Hassevelde
Admin
Audrey
Gino
laurent heitz
gagou
heinrich monique
Marie B
jerem
pépère50
Le Gilou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar - Page 3 Empty
MessageSujet: El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar   El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 21:52:50

Rappel du premier message :

Bonjour,
    Mercredi prochain (6juin), le départ de la 26ème édition du Paris-Colmar va être donné. Parmi les sélectionnés et partants se trouve « Alain Grassi », alias « El Gino »

    Avec les moyens modernes « s’il n’y a pas de pannes insidieuses de l’informatique durant le parcours », je vais essayer de vous faire vivre son aventure le plus près possible du direct.

    De même, vous pourrez l’encourager, je lui transmettrai. Et il va en avoir besoin. Dans ce genre d’épreuve, il ne suffit pas d’avoir des muscles, des jambes, des bras. Il faut un mental.

    Naturellement, c’est à l’athlète de se le forger en y mettant des objectifs, des défis. Mais pour alimenter ce mental, il faut du carburant, et celui-ci il vient de l’extérieur : la famille, les amis, les collègues, les sponsors …

Donc je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar   El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:12:18

Bonjour Alain
Tout d'abord bravo pour ton parcours, et dès les sélectives où ton bandana jaune et rouge est maintenant célèbre ...
Tu as très bien décrit ce qui se passe avant l'épruve, le stress de la préparation et de la logistique. Car je pense que un bonne différence se joue avant : ceux qui bénéficient d'une intendance au top (Urba, Rodio, Boufflert...) arrivent au départ dans un bien meilleur état psychique.
Quant tu parles de tes chaussures qui t'occasionnent des ampoules parceque ce ne sont pas celles des sélectives, tu les as pourtant rodées avant. C'est sans doute quelquepart parceque ton esprit n'était pas psychiquement reposé.
On t"y reverra Alain, déjà parceque tu t'es prouvé que avais les sélectives dans les jambes et puis ... tu as fait 30 heures
Bien sportivement
Yves-Michel
Revenir en haut Aller en bas
heinrich monique
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 15/05/2007

El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar   El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 13:29:57

bonjour alain bravo pour ce que tu as fait c est tres bien mais a un moment donne il faut savoir etre sage nous aussi avec thierry nous avons eu des problemes d ampoules a partir d epernay la galere a alors commence de la jusqu a mirecourt c etait affreux on lui a soigne ses ampoules plus de 5 fois avec les podologues il repartait mais il marchait sur des oeufs pourtant les jambes et le mental etait la
ce fut dur pour moi qui suis sa compagne je ne disais rein il fallait avancer quand meme et c est la que nous avons perdu enormement de temps mais bon nous arrivio,s chez nous a ligny cela lui a redonne confiance et nous sommes reparties de plus belle mais la route et longue pour aller a mirecourt tu vois avec l equipe nous calculions les temps de passage nous lui avons explique sois on passe sois tu sera arrete il m a dit je vais a colmar je remercie mon equipe car nous y sommes arrives et vous a tous marcheurs je vous dit chapeau bas et respect a tous vous etes supeers
sportivement monique
Revenir en haut Aller en bas
CECILLON Jean
JUNIOR
JUNIOR
CECILLON Jean


Nombre de messages : 92
Age : 62
Date d'inscription : 01/05/2006

El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar   El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 23:11:09

Alain,

Je t'ai laissé alors que tu allais monter dans l'ambulance à VITRY LE FRANCOIS et pour moi qui ai connu la souffrance, ce fut un moment très pénible.

Je salue la décision responsable et toujours difficile à prendre de tes équipiers qui ont su appeler le médecin et ils avaient raison.
Tu dois maintenant prendre le temps de récupérer et analyser l'origine de cette carence. C'est certainement un problème dans ton alimentation, mais nous en reparlerons.

Le règlement de l'épreuve t'autorisera à repartir encore sur la promotion et j'espère que 2008 te permettra de connaître la joie et le bonheur de l'arrivée.

Je remercie Gilles pour cette super initiative de suivre quelqu'un PCS après PCS. Celà pourra donner des idées à d'autres pour l'avenir.

Bravo Alain et à très bientôt sur les routes !!!

Petitjean.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons.com
Contenu sponsorisé





El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar   El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PARIS Neuilly sur Marne COLMAR ( l'incertidude)
» Alain PELLERIN(France) dossard n°13 dans Paris-Colmar 2011
» ittinéraire PARIS neuilly sur Marne COLMAR
» PROLOGUE DE PARIS NEUILLY SUR MARNE COLMAR
» LES COUPES DE PARIS NEUILLY SUR MARNE COLMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: