CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique

Aller en bas 
+3
bernardlepirate
laurent heitz
Bruce
7 participants
AuteurMessage
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyLun 21 Mai - 17:19:58

24 juin 2007 : nous organisons nos championnats de Champagne-Ardenne à Reims, stade Georges Hébert.
Au programme :
8H45 10000m juniors à vétérans H et F
et 20000m espoirs à vétérans H et F
11H15 5000m cadets à vétérans H et F
et 3000m minimes G et F
12H00 2000m benjamins G et F
12H20 1000m Eveil Athlétique et Poussins G et F
13H00 Moment convivial pour tous les participants.

Je serai de la partie.
Inscriptions sur place ou auprès de moi : monsieurlee2002@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyLun 21 Mai - 20:22:27

Moi je prendrais bien le départ de l'épreuve à 13h00....
Chez vous, je me souviens qu'on sait recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyJeu 24 Mai - 12:43:35

Dans ma préparation des Frances de 50km à Reims, je cherchais des épreuves pour les mois d'été.
Sur Juin, je n'avais trouvé que le Prix des Champs de Bataille à Verdun (35km sur route), votre championnat me parait plus adapté à mon cas tant par la distance que par le nombre de juge au km et leurs probable plus grande rigueur.
J'ai beaucoup à apprendre en technique et l'oeil des juges quand ils font preuves de pédagogie m'est d'une grande aide.
Je l'ai déjà vécu tant à Hennequeville qu'aux Interclubs: j'en profite pour les remercier encore de leurs conseils.

Sauf contre temps, j'aurais le plaisir de participer au 20km.
Petite question: c'est sur piste ou sur un circuit et dans ce cas puis je trouver un plan?

Nb:quelqu'un a t-il des infos sur le Grand Prix de Troussey?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyJeu 24 Mai - 16:28:33

J'ai oublié de préciser que cette compétition se déroulera sur la piste. Le nombre des organisations que nous avons durant toute la saison ne nous donne pas le temps de faire toutes les démarches pour obtenir un parcours sur route. Nous sommes concentrés sur l'organisation des France de 50km depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyJeu 24 Mai - 17:36:31

C'est encore moi, pire que de la glue, pour une autre petite question: le 10 000 et le 20 000 m auront ils lieu en même temps et pour toutes les catégories? As tu une idée du nombre de participants? Où y aura t-il des départs différés ? des couloirs réservés ?
Oui, je sais ça fait 4 questions:bisou 2:

100% piste c'est super pour moi:merci:
Ca fera plus de conseil, plus de concentration sur la technique sans avoir à s'occuper de l'état du sol et donc plus de progrès.

Sera t-il possible à cette occasion de reconnaitre le circuit des France?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyJeu 24 Mai - 17:57:27

Les 10000m et 20000m auront lieu en même temps pour toutes les catégories concernées. Pas de départs différés ni de couloirs réservés.
Nombre de participants attendus : entre 2 et 150 (à 500 près). Trève de plaisanterie, sur le 20000m, j'espère qu'on sera au moins une dizaine.
En ce qui concerne le parcours des France de 50km, s'il est finalisé, on aura l'occasion d'en parler. Quant à voir sur place, nous laisserons la liberté à chacun de s'y rendre (le parcours devrait se situer près du centre ville).
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyVen 25 Mai - 0:46:53

La région Nord/Pas-de-Calais a ses championnats régionaux le même jour avec un 20 kms marche au programme il me semble..et au stade des ormes à Lomme (59)...Alors c'est pas que je fais de la "contre-pub" pour les régionaux Champagne-Ardenne, mais il me semble que Bernard le Pirate fait parti du club de l'OSM Lomme, et si il veut, il y aura donc un 20 kms marche près de chez lui sur son stade...et donc dans sa ligue ! Pour info...

Au fait Bernard, il y a un 10 kms à Verlinghem ce lundi de pentecôte (jogging des Fraises), plusieurs marcheurs vont y prendre part, on te verra aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyVen 25 Mai - 6:44:53

seb482488 a écrit:
La région Nord/Pas-de-Calais a ses championnats régionaux le même jour avec un 20 kms marche au programme il me semble..et au stade des ormes à Lomme (59)...Alors c'est pas que je fais de la "contre-pub" pour les régionaux Champagne-Ardenne, mais il me semble que Bernard le Pirate fait parti du club de l'OSM Lomme, et si il veut, il y aura donc un 20 kms marche près de chez lui sur son stade...et donc dans sa ligue ! Pour info...
GLUPS, il a raison le bougre bisou 2
Pas etonnant que la marche reste confidentielle avec une communication pareille :titan:
A moins que j'ai zappé cette info, il est vrai que Reims a de sérieux atouts avec sa boisson de récup biere


lebougreseb482488 a écrit:

Au fait Bernard, il y a un 10 kms à Verlinghem ce lundi de pentecôte (jogging des Fraises), plusieurs marcheurs vont y prendre part, on te verra aussi ?
Mon Cher Sebastien, cette fois c'est moi qui vais t'apporter une info:
Le Lundi de Pentecote n'est pas férié :grosyeu:
et grace à mes chers délégués du personnel je bosse lundi pendant que vous prendrez du plaisir:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyVen 25 Mai - 8:29:58



surpris Oupsss...là c'est vrai que j'avais complétement zappé le fait qu'il y avait des personnes qui devaient obligatoirment travailler ce jour-là, ben désolé pour toi Bernard et bon courage alors !

Revenant sur la communication de la ligue Nord/Pas-de-Calais, tu as le site de la ligue www.lnpca.org et si tu vas dans la rubrique "compétitions", tu pourras voir figurer les championnats régionaux. Par-contre, nous avons nos départementaux le 03/06 (encore à Lomme) et il n'y a pas encore les horaires des épreuves, mais cela ne saurait tarder je pense.

Bon, là on va arrêter de parler de notre ligue car à l'origine de ce post, il s'agissait dec régionaux Champagne-Ardennes...et on s'éloigne du sujet (quoique les forêts Ardennaises ne sont pas si loin de chez nous !)
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyVen 25 Mai - 9:02:06

marche
Il se tient informé le bougre:merci:
Les horaires des départementaux sont là:
http://cdnord.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=5914

Promis j'arrête sur le Nord :titan:


Je suis quand même tenté par Reims, pour la boisson de récup bien sur, mais c'est un 20 000m sur piste alors qu'à Lomme , il est annoncé un 20km : cela veut il dire que c'est sur route?


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 14:27:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyVen 25 Mai - 11:11:02

Aaahhh Reims, son Champagne, sa piste d'athlétisme, son soleil estival, ses plages de sable fin, ses cocotiers... euh... je m'emporte un peu là !
Je ne promets pas une compétition du tonnerre, mais on est toujours très heureux d'accueillir des marcheurs et des marcheuses des régions voisines.
Venez nombreuses et nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyVen 25 Mai - 12:10:13

je dirais meme plus: SES pistes d'athlétisme! 2 à Orgeval , 1 au CREPS 1 en salle......
eh oui des grandes villes comme Lyon n'en ont pas la moitié!
et tu as oublié les palmiers!
Revenir en haut Aller en bas
jmclaisse
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 23/10/2006

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyVen 25 Mai - 16:29:29

Aux chtimis.

les championnats départementaux (cross, athlé, marche) sont du ressort du comité Nord et non de la ligue régionale.

Il faut aller sur le site du comité nord pour y trouver les infos.
Il y a un lien justement dans les liens du site de la ligue.

Il est vrai qu'il n'y a que qq jours que les horaires des départementaux y sont, mais ils y sont.
Le 10 000 à 11h30.

J-Michel Claisse
J A Fretin
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyVen 25 Mai - 16:32:13

En attendant, les championnats de Champagne de Marche ont toujours lieu à Reims, le dimanche 24 juin 2007, à partir de 8H45.
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyVen 25 Mai - 21:01:40

Je vous envie tous de ne savoir où donner de la tête pour marcher.
En ce qui me concerne se sera l'année prochaine que je testerai la piste et l'accueil de Reims car je débarquerai de Cayenne le 16 juin, retour définitif à clichy-sous-bois. Adieu foulard, adieu madras ....
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique EmptyVen 22 Juin - 19:51:23

Dernier petit rappel pour dimanche 24 juin : les régionaux de marche de Champagne-Ardenne à Reims (stade Georges Hébert).

A partir de 8H45 (départ du 20000m).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty
MessageSujet: Re: Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique   Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de Champagne-Ardenne de Marche Athlétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats des championnats de Champagne-Ardenne
» Régionaux de marche Champagne Ardenne sur 20 km: 29 05 2011
» CHAMPAGNE/ARDENNE Dpt 08/10/51/52 où trouver un entraineur ?
» 28 mars à BOGNY en ARDENNE CHAMPAGNE
» Championnats de la Marne de marche athlétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: