CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Serge Bracq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

Serge Bracq Empty
MessageSujet: Serge Bracq   Serge Bracq EmptyMar 8 Mar - 21:40:32

Bonsoir,

Ce soir en partant m'entraîner près de chez moi à Joinville le long des bords de Marne, j'ai fait une rencontre étonnante. Jugez plutôt...
A peine après avoir parcouru 600m, je croise un gamin d'une dizaine d'années qui jouait au ballon dans la rue face à la Marne (près du pont de Joinville). Le gamin me sort "mon papy, il a fait deuxième en 71 à Strasbourg Paris"...Sur le coup, interloqué, je m'arrête et lui demande, plein d'admiration "Comment il s'appelle ton papy?" Il me répond "Serge Bracq" tout fier! Alors je lui dit "bravo, c'est formidable"! et je le salue en lui disant encore "bravo à ton papy!!!'
Je viens d'aller voir sur Internet et j'ai revu la fameuse photo laissée il y a quelques temps par Roger Quemeneur ...
Ensuite, j'ai continué ma séance avec cette image absolument fabuleuse de ce gamin blondinet, tout fier de son papy...Dans ces cas là, on savoure la magie de la vie

Bravo à Papy Serge Bracq et son super petit fils

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Serge Bracq Empty
MessageSujet: Re: Serge Bracq   Serge Bracq EmptyMar 8 Mar - 22:03:42

belle image de respect pour son papy et le sportdonne les plus belles satisfactions
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Wazoo
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 17/01/2011

Serge Bracq Empty
MessageSujet: Re: Serge Bracq   Serge Bracq EmptyMar 19 Avr - 6:56:49

C'est formidable et ca fait chaud au cœur ce genre de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge Bracq Empty
MessageSujet: Re: Serge Bracq   Serge Bracq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge Bracq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serge Georgelin
» Serge Schnelder
» SERGE (randonneur)
» Serge GEORGELIN entre Mil'kil et l'Australie
» Trans Australia de Serge Georgelin 3865 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: