CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  la marche avec zaid mejdoubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

 la marche avec zaid mejdoubi Empty
MessageSujet: la marche avec zaid mejdoubi    la marche avec zaid mejdoubi EmptyDim 12 Déc - 18:31:41

coucou zaid mejdoubi

Le maroc est au rendez vous

_________________
cybermarcheur pour votre discipline la marche avec zaid mejdoubi 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
lousa
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 93
Age : 60
Date d'inscription : 14/05/2014

 la marche avec zaid mejdoubi Empty
MessageSujet: Re: la marche avec zaid mejdoubi    la marche avec zaid mejdoubi EmptyLun 13 Nov - 0:17:09

Salut à tous.je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce site . J'ai appris beaucoup de choses sur la marche athlétique que je pratique depuis quatre ans . C'est vrais il n' y a que du plaisir. Le plaisir de se voir progresser avec le temps . Progression au niveau d'endurance et  kilométrage .Mais reste la fameuse technique dont je ne suis pas sûr de mon niveau car faute de club ici chez nous au Maroc et plus précisément  à Casablanca je n'arrive pas à me faire évaluer par un expert marcheur ou entraîneur.
C'est pour cette raison que je lance cet appel depuis votre site afin de  trouver quelqu'un qui puisse m'aider techniquement dans mes entraînements.En fait, je m'entraîne 3 à 4 fois par semaine ,comme je l'ai appris de votre site , la base c'est l'endurance(7 à 8 km/h) et une fois par semaine du fractionné sur 400 m (j'essaye d'attraper la vitesse de 9 à 9,5 km/h), et une sortie la fin de la semaine.Tous ce passe dans la sensation du plaisir.Mais reste la vision d'un connaisseur.Je vous en prie de ne pas me laisser seul(j'aime beaucoup ce type de sport et la technique comme vous le signalez c'est fondamentale) . Grand merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bouanka@gmail.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

 la marche avec zaid mejdoubi Empty
MessageSujet: Re: la marche avec zaid mejdoubi    la marche avec zaid mejdoubi EmptyLun 13 Nov - 11:11:57

Bonjour, bonjour.

Le plus simple pour vérifier la technique c'est de te faire filmer de profil 

Une petite ou plusieurs vidéo toujours de profil  d'un coté et de l'autre

Tu postes sur Youtube et ensuite tu mets le lien

Nous avons sur le site plusieurs juges   qui vont te dire si c'est conforme ou pas.

Allez à bientôt

Roger ... ex  ... tout

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Contenu sponsorisé





 la marche avec zaid mejdoubi Empty
MessageSujet: Re: la marche avec zaid mejdoubi    la marche avec zaid mejdoubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la marche avec zaid mejdoubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux que la marche sportive la marche avec face book
» on marche avec la parisienne
» Avec la FFA la marche nordique
» la marche nordique avec la FFA
» la marche avec athle TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: