CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes

Aller en bas 
+2
Franck Derrien
skywalker
6 participants
AuteurMessage
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptyVen 3 Sep - 16:15:08

17 octobre 2010 : 8 heures d'Etampes

lien: http://www.marchons.com/index.php?option=com_content&view=article&id=392:17-octobre-2010-les-8-heures-detampes-sur-marne&catid=44:lesepreuvesnonselectives&Itemid=64?=fr


Dernière édition par skywalker le Mar 19 Oct - 12:54:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck Derrien
Novice
Novice
Franck Derrien


Nombre de messages : 2
Age : 112
Date d'inscription : 14/10/2010

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: 8 heures de Etampes sur Marne   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptyJeu 14 Oct - 9:54:45

Ce week end je serais interessé pour participer aux 8 heures de Etampes sur Marne.


Par contre je n'ai pas d'hébergement sur place et comme je viens de loin ( Rennes )je dois arriver la veille c'est pourquoi je souhaiterais savoir si un hébergement sur le site de la course est possible ( l'hotel est trop cher pour moi ).

Si il y a des gens qui viennent de Rennes ou de l'ouest ou de Paris je suis également interessé pour un covoiturage avec participation aux frais bien sur.

J'ai un certificat médical de non contre indication de la course en compétition , est ce qu'il est valable ? ( ou est ce qu'il faut que ce soit écrit "marche " , est ce que c'est grave si c'est écrit "course " sur le certificat ? )

Je suis super motivé pour venir marcher à Etampes. J'adore la marche à pied je pense etre fort lors des 6 heures de la Nièvre j'ai marché pendant 6 heures en partie avec Gilles Letessier j'ai fait 50 kilometres en 6 heures , mon reve serait de faire Paris Colmar un jour je suis très motivé par la marche athlétique.

Merci par avance pour vos réponses.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptyJeu 14 Oct - 11:56:57

Pour une meilleur lisibilité nous avons déplacé le sujet
Merci de votre compréhension.

_________________
cybermarcheur pour votre discipline17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptyJeu 14 Oct - 12:55:48

Pour le certificat médical je ne pense pas que ce soit un problème. Sur le site de "marchons .com" où tu peux trouver le bulletin d'inscription et les infos détaillées, il doit y avpir les coordonnées des organisateurs pour être sûr.
Par contre si pas habitué à la marche athlétique, attention, car si j'en juge par l'article 3 du règlement ce sera une épreuve jugée (contrairement à certains 6 heures course et marche et sans juges ) et donc pas une "allure libre". Mais si tu as déjà marché avec Gille Letessier tu dois connaître.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptySam 16 Oct - 12:12:14

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes P1110810
Nous y serons !
Amitiés sportives !

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptyLun 18 Oct - 8:59:25

Les 8 heures d‘ Etampes-sur-Marne 2010

Individuels

1 GILLES Philippe J3 Sports Amilly 78.300KM 07 h 59 mn 44 s 9.793 km/h
2 THIBAUX Philippe CA Agéen 75.400KM 08 h 02 mn 32 s 9.376 km/h
3 BUNEL Pascal Neuilly/Marne Athlé. 72.500KM 08 h 01 mn 48 s 9.029 km/h
4 PELLERIN Alain AC Agéen 69.600KM 07 h 52 mn 44 s 8.834 km/h
5 CHAUMONOT Rémy Non licencié 69.600KM 07 h 58 mn 35 s 8.726 km/h
6 MAUREL Eric Athlé 55 69.600KM 08 h 03 mn 07 s 8.644 km/h
7 LETESSIER Gilles PLM Conflans 66.700KM 07 h 47 mn 53 s 8.553 km/h
8 VARAIN Cédric AC Château Thierry 66.700KM 08 h 00 mn 11 s 8.334 km/h
9 BOVIN Laurent AM St Thibault des V. 66.700KM 08 h 07 mn 20 s 8.212 km/h
10 DERRIEN Franck Pacé en courant 63.800KM 07 h 47 mn 07 s 8.195 km/h
11 ANXIONNAT Claudine RESDA Vosges 63.800KM 07 h 48 mn 19 s 8.174 km/h
12 MARECHAL Jean Non licencié 63.800KM 07 h 55 mn 54 s 8.044 km/h
13 CLEMENTZ Bernadette RESDA Vosges 60.900KM 07 h 55 mn 57 s 7.677 km/h
14 SPIESER Jean-Paul RESDA Vosges 60.900KM 07 h 57 mn 23 s 7.654 km/h
15 ISAMBOURG Véronique ASPTT Tours 60.900KM 07 h 57 mn 38 s 7.650 km/h
16 HAGHEBAERT Eric Non licencié 60.900KM 08 h 06 mn 02 s 7.518 km/h
17 PICOT Gérard Pass Running FFA 58.000KM 07 h 48 mn 54 s 7.422 km/h
18 MOINEAU Isabelle Non licenciée 58.000KM 07 h 49 mn 56 s 7.405 km/h
19 PICHON Jean AM St Thibault des Vignes 58.000KM 08 h 00 mn 43 s 7.239 km/h
20 RASSAIND André A.L. Voiron 20 58.000KM 08 h 07 mn 50 s 7.134 km/h
21 DOUET Christiane Neuilly/Marne Athlé. 52.200KM 07 h 57 mn 36 s 6.558 km/h
22 BEAUMONT Julien Non licencié 43.500KM 08 h 06 mn 53 s 5.361 km/h

Equipes
1 FRANCO BELGE 75.400KM 07 h 59 mn 45 s 9.430 km/h
BORDIER Daniel - BIEBUYK Pascal - CHATILLON Nicolas
2 LES COLMARDIENS 69.600KM 07 h 45 mn 40 s 8.968 km/h
DIEN Daniel - CARCAILLON Alain
3 JPP 69.600KM 07 h 48 mn 32 s 8.913 km/h
METEAU Jean-Paul - MALETTE Pascale
4 SPN VERNON 69.600KM 08 h 08 mn 51 s 8.542 km/h
GRASSI Alain - RIVIERE Sylvain – BURLOT Pascal
5 L'ASTRAGALE KM 520 66.700KM 07 h 49 mn 05 s 8.532 km/h
LESCURE Frédéric - THANRON Bernard
6 FAMILY 66.700KM 08 h 08 mn 41 s 8.189 km/h
CHAUVITEAU Daniel – CHAUVITEAU Christophe - GREZES Stéphanie
7 LES PIEDS NICKELES 63.800KM 08 h 03 mn 41 s 7.914 km/h
SIENKO C - MENU B - VARAIN ou Anthony F
8 LES NANAS DE ST THIBAULT 60.900KM 07 h 49 mn 29 s 7.783 km/h
QUINQUETON Bernadette - MORVAN Nicole
9 NEUILLY / MARNE ATHLE 60.900KM 07 h 50 mn 37 s 7.764 km/h
BERTHAULT Annie - MAUNY Claude
10 MERES ET FILS 58.000KM 07 h 48 mn 15 s 7.432 km/h
LANDRU Noëlle - DAUMERIC Cédric - FRANCOIS Monique
11 PERE ET FILS PLAYE 58.000KM 08 h 06 mn 44 s 7.150 km/h
PLAYE Christophe - PLAYE Alexandre
12 AFD 1 AFD 1 55.100KM 07 h 47 mn 35 s 7.070 km/h


_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptyMar 19 Oct - 12:41:59

Franck derrien nous raconte


mon recit des 8 heures d'etampes a la marche
Bonjour ,

Ce week end j'ai fait les 8 heures de marche de Etampes sur Marne ( à 100 kilometres de Paris ) c'etait tres sympa , j'aic passé une annonce sur Internet pour dormir chez quelq'un et plusieurs marcheurs m'ont proposé de dormir chez eux et j'ai dormi chez Nicolas un marcheur de Jouarre qui a fait Paris Colmar propotioon 2008

j'ai beaucoup discuté avec lui le soir j'ai posé plein de questions sur la amrche et il a repondu et j'ai apris plein de choses sur paris colmar il m'a dit que il fallait pas attention a trop me griller et que mon propjet de faire paris ciolmar seul etait un peu trop audacieux

Apres on se couche a une heure du matin et le lendemain matin on se reveille tot et on va en voiture a etampes sur marne il y a une demi heure en route lui il fait aussi le 8 heures en relais
a 3

c'est un tour de 2.9 kilometres a parcourir pendant 8 heures il y a une cote de 400 metres a 7 % de denivelé sur le parcours c la seule difficulé du parcours

je pars sur des bases de 9 km/h je passe au kiloometre 50 en 6 heures

a la fin les marcheurs sont stoppés au bout de 7h45 c'est a dire que si tu finis ton tour en 7h46 tu n'as pas le doroit de repartir pour un autre tour et tu perds donc 14 minutes , pour marcher le plus possible il faut donc essayer de passer le tour en 7h44 pour poouvoir repartir

malheureusement je n'avais pas de chrono et aun moment le speaker annonce qu'il reste 17 minutes avant la barre des 7h45 donc il faut que je fasse un tour de 2.9 kiloemtres enn 17 minutes si je veux resusir a pouvoir fair eun autere tour apres , alors je vais tres vite , cherry j'y cours qui est tres sympa et qui etait a coté de moi m'accompange en courant et il a du mal a suivre je marche entre 10 et 11km/h d'apres lui et c'est vrai que c'est impressionant

malheureusement le tour je le finis en 18 minutes car je reprends du temps dans la cote et je finis donc avec 64 kilometres en 7h46 d'apres l'organsiateur ca fait 8.3 km/h de moyenne

apres il y a la remise des recompenses et la tous les concurrents apssent sur le podium l'un apres l'autre par ordre decroissant c'est asseez rapide mais quand c'est a mon tour de monter sur le podium l'organsiateur demande aux gens de m'encourager particulierement car il a trouvé que j'etais tres gentil et il dit que il etait suepr content de voir quelq'un d'aussi motivé que moi et c'est tres emouvant car tous les gens avec qui j'ai discuté m'applausdissent c'est la premeire fois qu'on m'acclame comme ca sur un podium , snsuite il dit que une equipe qui n'a pas pu venir aux recompenses a demandé a lorgansiateur de de me donner leur lot donc l'organsiateur me remet tous les lots de l'equipe et la premeire feminine me donne aussi sa coupe car elle m'a trouvé motivé et ensuite l'organsiateur dit que c'est impresssioann t comme je suis motivé par la marche à pied et que je merite bien ces lots

toujours devant le poduium je mpe retrouve avec plein de lots et de bouteilleres dev vin je suis vraiment encombré de lots ca ne m'etait jamais arrivé mais je me sens emui d'avoir tout ca et alors la je me dsiq ue si j'ai fait cette marche c'est grace a nicolas qui m'a heberge alors je prends le micro de l'organsiateur et je dis devant toyut le monde que si c'ej'ai marché c'est grace a la personne qui m'a hebergé ( car je n'avais pas les moyens de payer l'hotel ) et je demande a l'organisateur si je peux appeler nicolas sur le podium il me dit oui je demande a nicolas de ven,ir avec moui sur le podium et devant tout le monde je lui remets mon lot qu'on m'a donné car je le felicite devant tout le monde de m'avoir hebergé et apres j'embrasse nicoals sur le ^podium c'est super emouvant je me mets a pleurer tellemnt je suis emu ( ca avait bien duré 5 minutes ) et l'organsiateur me demande die dire a tout le monde pourquoi je susi autant motivé par la marche alors je lui reponds que je reve de faire paris colmar en marchant je lui present mon projet de faire oparis colmar a la marche pour recolter de l'argent pour les enfants autistes et je redescneds du podium et une personne benevole m'interpelle et elle me dit qu'elle est emue par le projet qu'elle a pleuré pendant que je parlais et elle me demande mon adresse car elle souhaite m'envoyer un cheque pour soutenir le projet et elle me dit qu'elle m'enverra un cheque alors je lui dis que c'est sympa de sa part et que ce cheque ira ensuite aune aide pour les enfants autistes

apres je rentre en voiture avec guy c'est le photographe de l'epreuve j'etais super emu car tout le monde etait gentil et c'est vraiment rare que les gens soient aussi gentils que la bas

bonne journée

franck derrien

_________________
cybermarcheur pour votre discipline17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2345
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptyMar 19 Oct - 13:28:35

Très beau récit.
Bravo Franck

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Francis Doublet
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 42
Age : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptyMer 20 Oct - 12:31:16

Bravo Franck, pour ton texte et ta compèt'.
La marche est une grande famille : bienvenue au club !
Amitiés à tous, Francis.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 73
Date d'inscription : 02/09/2008

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptyMer 20 Oct - 14:47:19

2010 ETAMPES-SUR-MARNE VISIONS ET SENSATIONS

2009 : 45 individuels et 15 équipes de 41 relayeurs. 2010 : 22 individuels et 12 équipes pour moins de 30 relayeurs
Vallorbe…Etampes sur Marne…combien serons-nous sur la Voie Sacrée ? Attention danger !
La liste des volontaires et des possibles à marcher se réduit gravement. Il est bien tard pour encore s’interroger sur l’amaigrissement des pelotons de la Marche athlétique. Les opiniâtres de ce sport oublié par ses princes résisteront jusqu’au dernier carré car ils ont la passion de la compétition dans les tripes.
Ils se sont levés à l’aube pour disposer le parcours de 2900m, ils se sont levés à l’aurore pour marcher.
Dimanche, jour de grâce matinée pour le collectif, 5h, la montre bipe. Habillé en marcheur, le café préparé par notre Marie-Jo préférée, la tartine beurrée, de miel et confitures de coing est absorbée. Nous sortons dans le froid de la nuit. Le vent nous saisit. Au loin, la chouette nous salue de son cri. Connaissez-vous beaucoup de monde enclin à se lever un dimanche matin pour aller marcher avec les copains les copines pour les copains et les copines ? Le marcheur est un dissident, ce qui place inexorablement son sport favori à l’écart du troupeau des communs.
Etampes-sur-Marne, ligne de départ : Ciel d’une belle couleur gris permanent, vent continu du nord-est très rafraîchi, de 8 à 16h supporté par les concurrents. Ce nordet glace rapidement les muscles des relayeurs en attente de…côte… imperturbablement présente pour la jubilation de nos souffles. Nous pouvons y dérouler nos pieds du talon à l’extrême limite de nos arpions. Quant à nos cuisses, nous les sentons se rebeller.
La ronde des marcheurs tournait.
Le souffle LETESSIER : dans l’admirable côte de Nogentel, le colmarien me sus au point d’entendre son souffle caractéristique dans mon sillage. Le sifflement de l’homme en noir me poursuis, tenace à supplanter mon propre souffle. Marchant chez les individuels, Gilles allait devancer notre relais de 12 secondes. Letessier Gilles, l’art de la Marche de Grand Fond!
Alain PELLERIN l’avenaysien du val d’or possède un style routier pur. Il est parfaitement alimenté par une ravitailleuse exemplaire. Lors de chacun de mes repos, je l’encourage d’un mot en échange d’un simple clin d’œil complice prouvant la concentration impeccable de l’athlète sur son épreuve et son entourage. J’avoue apprécier les stylistes. A ce sujet, remarquable retour du beau marcheur Philippe THIBAUX à la 2e marche du podium…et quelque chose me dit que la motivation de Franck DERRIEN reviendra le faire marcher parmi nous.
La fraîcheur nous fait consommer moult calories que nous devons remplacer illico au risque de connaître la déconfiture. Crèmes diverses, gâteaux de semoules et riz, salades de fruits sont nos aliments supplétifs. Mais pour notre part, c’est le crumble de l’amie Marie-Jo qui enlève la palme de notre gourmandise sportive.
Le combat de 2900 mètres de la 5e heure :
Il est parti 4mn devant moi. Pour le simple goût de la lutte sportive, au son des cornemuses de mon écouteur, je me suis lancé éperdument à sa poursuite. Au fur et à mesure des hectomètres, l’écart entre nous fondait, au pied de la côte le dos de Pascal BURLOT était à quelques foulées. Tout comme moi avec Gilles Letessier, Pascal m’a confié avoir entendu mon souffle se rapprocher, mais pour rien au monde il n’avait commis l’erreur fatale, se retourner. C’est un combattant inné, il allait combattre. Au sommet j’étais à son côté et pour la fierté d’être marcheur, nous avons décidé de ferrailler. Mes pipe-bands écossais sonnaient l’assaut. Pascal baissa la tête tel le taureau avant la charge. Nos bras tirèrent cent fois, nos souffles expirèrent mille fois. Nous n’étions plus que deux gladiateurs côte à côte lâchant toutes nos forces sur le bitume. Ces deux-là voulaient se braver pour les instants fugaces d’être devant l’autre. Nous entendions Guy Legrand, le commentateur de l’épreuve décrire notre lutte fratricide. Les encouragements fusaient et les applaudissements claquaient. Cette ambiance survoltée, nous avait « boostés ». A 5 pas de la ligne, nous avons relâché, nous étions hilares ! je continuais alors que Pascal passait le relais à Alain GRASSI qui me reprenait en un tour les 4mn de la 5e heure. La marche est un éternel recommencement…
Et puis ces amis, amies, petites amies, petits amis, compagnes et compagnons, respect à eux et quel plaisir de voir ces maris épouses enfants venus ravitailler leur athlète préféré de père ou mère ! Ils prenaient passionnément soin de leur marcheur. Si la Marche a tant de mal à se faire reconnaître en tant que sport, c’est peut-être que son esprit amitié-famille est trop fort.
Et puis comme à Vallorbe, ces enfants enthousiastes, sérieux, appliqués, attentifs aux conseils, souples comme des gants ou des verres de lampes suivant les individus, simplement magnifiques lorsqu’ils éclatent de fous rires la ligne d’arrivée passée..
Etampes sur Marne n’est-il pas l’une de ces épreuves idéales pour entrer dans la Marche de Grand Fond ? Avant l’hiver, n’est-il pas l’un des derniers tremplins vers une future compétition plus longue ? Alors ce dimanche matin, à 8 heures, où étaient les marcheurs ? Didier et Nadia organisateurs, Guy le photographe, les familles Gau, Martineau, Legrand, et tous les autres bénévoles frappant le goudron de leurs talons pour se réchauffer étaient là, désappointés. Comme l’a crié le fervent défenseur Guy Legrand dans son micro, et il en sait quelque chose …, « pour y arriver il faut MARCHER, MARCHER, MARCHER ….
Et le son de mes cornemuses favorites me relevait musicalement l’échine et le pas s’en affinait. Je marchais à la sensation. Marcheur routier avant de randonner, je resterai coûte que coûte sous l’emprise séduisante de la route ; marcheur d’accord marcheur routier d’abord, marcheur toujours et encore.

Bernard THANRON marcheur bitumier du jour.
17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes P1180011
de gauche à droite: L'équipe du SPN Vernon composée de Sylvain Rivière, Pascal Burlot, Alain Grassi puis Frédéric Lescure et moi-même de l'Astragale KM520. Que l'amitié dans la compétition demeure.

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptyMer 20 Oct - 18:25:06

afin de répondre à diverses sollicitations, le récit de Monsieur DERRIEN franck est consultable sur le site.
http://forum.courseapied.net/msg/86114.htm
c'est pourquoi il parait en bleu puisqu'il faut tout justifier

Donc accessible pour le plaisir de tous et par tous :
Donc ce recit n'est pas la propriété d'un quelconque copyright en provenance d'une suprématie incohérente.

Merci Franck , merci Bernard continuaient à nous faire vivre ces moments
>On en redemande.

http://forum.courseapied.net/msg/86114.htmv

_________________
cybermarcheur pour votre discipline17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes EmptyJeu 21 Oct - 18:49:56

Un autre regard une autre approche

http://www.lunion.presse.fr//article/aisne/marche-8-heures-detampes-sur-marne-la-nouvelle-vie-de-varain

_________________
cybermarcheur pour votre discipline17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty
MessageSujet: Re: 17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes   17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 octobre 2010: 8 heures d'Etampes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 heures Etampes sur Marne le 18 octobre
» 6 heures Moÿ de l'Aisne (ou 4/3/2/1h): 27 octobre 2013
» Journée des jeunes LE 10 OCTOBRE 2010 à saran
» le 3 et 4 octobre Les 24 heures de St Thibault des Vigne...
» les 24 heures d'estampes le 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: