CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ADDM chez les marcheurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

Un ADDM chez les marcheurs Empty
MessageSujet: Un ADDM chez les marcheurs   Un ADDM chez les marcheurs EmptyLun 5 Mar - 11:24:49

Bonjour,
Inscrit depuis quelques temps, je n'avais pas pris le temps de me présenter à vous.
Je pratique la CAP longue distance (1OOkm de Millau 10H22, 183,7km sur 24H) et suis un habitué du Forum de Bruno Heubi Au Dela Du Marathon.
En préparant Millau fin sept, je me suis blessé: syndrome rotulien. J'ai quand même participé à la course et le paye depuis. Je suis toujours incapable de courir sur du long.
Le bon coté de la chose c'est que je me suis mis à la marche qui ne provoque aucune douleur à ce satané "gnou".
Pendant plusieurs mois j'ai appris seul sans beaucoup de progrés et sans plaisir.Votre Forum a été pour moi une source d'information trés importante.
Fin janvier Laurent Houzé m'a accepté dans son groupe lol! et là les progrés ont été rapides.
J'ai pu réaliser 50,4km sur 6H et dimanche à Fleurbaix 53'29" sur 10km. Merci Laurent mais je crois que je rève Very Happy
Conquis par la marche et par l'état d'esprit qui règne ici (tres proche de celui des ADDM) je vais me partager entre les deux disciplines même si mon potentiel parait meilleur en marche .
Mon prochain objectif est de 200km aux Frances de 24H à Montigny en Goelle en alternant 50/50 marche et CAP.

Merci de m'accueillir parmi vous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Un ADDM chez les marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Un ADDM chez les marcheurs   Un ADDM chez les marcheurs EmptyLun 5 Mar - 13:26:09

Bienvenue parmi les marcheurs ! cheers
Et à bientôt sur les routes (ou les pistes...) ! sunny
P.S: 53'29 à Fleurbaix, c'est vraiment pas mal car le vent était génant. Et puis avec Laurent en entraineur, vous serez très rapidemement en 50'00 sur 10 kms. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6958
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Un ADDM chez les marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Un ADDM chez les marcheurs   Un ADDM chez les marcheurs EmptyMer 7 Mar - 11:04:55

SOIS LE BIENVENU SUR CE FORUM
IL Y A LES RESULTATS DES FRANCE SUR 200
A BIENTOT AUX GR2S DES COMPETITIONS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Un ADDM chez les marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Un ADDM chez les marcheurs   Un ADDM chez les marcheurs EmptyMer 7 Mar - 23:18:59

Admin,le retour !
Yavait longtemps qu'on ne l'avait plus lu, ça va booster le forum de retrouver son créateur !
bienvenue à Bernard le pirate, mais aussi à Walker Christian, mon pote de toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Un ADDM chez les marcheurs Empty
MessageSujet: Re: Un ADDM chez les marcheurs   Un ADDM chez les marcheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ADDM chez les marcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chaussures chez R O G E R
» les minimalistes chez INNOV8
» Apres Toulouse... Lyon
» un GPS forener 10 chez decathlon
» les chaussures de chez decat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: